Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 20
    Player
    kikinator's Avatar
    Character
    Kira Demeraude
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50

la peche et son pourcentage ridicule

j'avais fait un poste poli et detailler mais on me dit 1000 caractere pas plus donc je serais plus direct
    je peche car ya rien d'autre a faire et donc pourqoui quand ton est steuf bonne appat bonne meteo les poisson sorte pas plus de 47h de peche et pas de poisson alors que toute les conditions sont remplis ils faudrait voir a stoper vos probaliter de loot idiote et sent tenir au fait que si le joueur remplis toute les condition il est ce qu'il veut stop l'anti jeu et la fuite des joueurs et bonjour au bon sens merci ce texte et court et rageux mais nos droit d'expression sont tres limiter
    (0)

Player
    kikinator's Avatar
    Character
    Kira Demeraude
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    l'outil meteo du jeu est beaucoup trop imprevisible et pas tres clair une option ou quand la souris passe dessus nous ecrit clairement le temps serait bien venu avec un gadjet ou autre nous permettant de voir le temps des autres regions serait un plus mais bon ne soyons pas non plus trop gourmant donc le gros du sujet et le suivant arreter dot vos probabilités à la noix et laissé des bases réel au joueur qui sont steuf +condition remplit egal accomplissement de la tache je ne comprend pas votre base d'anti jeu et de freinage des joueurs votre etant d'attirer du monde et non pas de les degouter de venir jouer.....

merci a ce qui me liront et merci de votre indulgence pour les fautes faites a 5h du matin apres une nuit de peche inutile ENCORE
    (0)

Player
    kikinator's Avatar
    Character
    Kira Demeraude
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    dsl pour mes auto reponces mais la limitation de caracteres n'aide pas
    (0)

Player
    Geliel's Avatar
    Character
    Alcide Elder
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Et moi je suis dsl de tomber sur ce genre d'article. Je suis pas un as d'ortographe, mais la.... c'est grave.

Sinon j'ai envie de dire que les bons pécheurs sont patients.

J'ai adoré ta ponctuation!
    (6)

Player

tout est dit
    (0)

Player
    Geliel's Avatar
    Character
    Alcide Elder
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Et moi je suis dsl de tomber sur ce genre d'article. Je suis pas un as d'ortographe, mais la.... c'est grave.

J'ai adoré ta ponctuation!
    (0)

Player
    Geliel's Avatar
    Character
    Alcide Elder
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oups gros bug dsl du double poste, mais je ne sais pas ce que j'ai foutu avec mon portable. Et je n'ai pas bu assez de café xd
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Tu peux gruger le nombre maximum de caractères en éditant :P

Vous pensez qua du système de poissons HQ nécessaires pour en pêcher de plus gros?
    Le principe est intéressant, des petits pour des gros, mais, du NQ serait plus sympa :x
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Bha ça dépend le taux d'HQ et de son fonctionnement avec la pêche et très franchement j'en ai pas la moindre idée ...

Perso' le point qui me gène en pêche c'est le manque d'info sur les poissons qu'on ne connait pas, il est impossible de savoir à quel moment tenter de l'avoir ni même les conditions météo requise, j'attend pas d'info précise, mais ne serait-ce qu'un PNJ qui parle vaguement d'un poisson rare qui n'apparaît que la nuit ou d'un poisson gigantesque qui dévore "random poisson" quand la pluie bât son plein etc etc...
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je suis presque sur que le taux de HQ ne dépasse pas les 15%, même avec le discernement au max (enfin, sans materia supplémentaire pour moi pour le moment), comme pour le minage ou le botanistage.

Déjà que même avec l'appat idéal, ça reste assez aléatoire, que certains poissons utiles ne se font que via pêche au vif, et quand en plus il te faut de ces poissons en HQ...
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast