Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12
    Player
    Naralia's Avatar
    Character
    Mazeekeen Gulg
    World
    Spriggan
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90

Lieu de quête au level 34

Bonjour à tous, je suis mage noir niveau 34, et honnêtement je ne sais plus où aller pour faire des quêtes.

Je suis à 72000 et quelques sur 220 000 et quelques, si je dois faire que des aléa j'en ai pour très longtemps à arriver niveau 35.

Alors, est ce que vous pourriez me dire où dois-je aller? s'il vous plait.

Merci à tous pour l'aide que vous m'apporterez. :-)
    (0)
    Last edited by Naralia; 12-10-2013 at 05:18 PM.

Player

quelle est ta dernière quête ? ça pourrait nous aider à te dire où aller pour la suite de tes quêtes, tu n'es pas censé avoir un "trou" à ce stade du leveling.
    (0)

Player
    Naralia's Avatar
    Character
    Mazeekeen Gulg
    World
    Spriggan
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Merci Uryell, alors j'ai rendu ma dernière quête la lumière vacille (histoire) dans la petite chapelle de saint adama landama, et pour la dernière quêtes normal c'était la petit Ala mhigo, sachant que les quêtes à Costa del sol et sa région déjà faite.
    (0)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Si je me rappelle bien, les quêtes 35 et plus se font à Coerthas. Tu y es déjà allée? Ta quête principale t'y mène normalement, regarde ou tu en es la dedans et si quand tu as rendu la dernière ça a bien enclenché la suivante ou si tu dois encore la lancer.
    (0)

Player
    Naralia's Avatar
    Character
    Mazeekeen Gulg
    World
    Spriggan
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Merci Symanovitch, le soucis c'est que j'ai pas eu le level nécessaire pour prendre la suivante de quête pour l'épopée (faut être level 35) à Coerthas, j'y suis pas encore aller (Je sais qu'à un moment je devrais faire des aléas) mais la ça m'embête de plus avoir de quête...
    (0)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Ah ben dans ce cas c'est très simple tu dois juste prendre un lvl. Pour ça tu as 2 possibilités simples, soit tu vas farmer quelques ALEAs comme les 3/4 des joueurs qui souvent arrivés 50 ne savent pas jouer à force de faire que ça, soit tu fais un donjon ou deux. Dans les 2 cas tu aura rapidement ton lvl et ta quête se débloquera.

PS: sinon 3eme possibilité tu fais quelques mandats de merco, ça te permettra aussi de monter rapidement.
    (0)

Player
    Naralia's Avatar
    Character
    Mazeekeen Gulg
    World
    Spriggan
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Bon, ben je vais faire 2 fois le bivouac de brayflox alors en espérant que je passerais le level, Merci à vous deux de m'avoir répondu
    (0)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Naralia View Post
    Bon, ben je vais faire 2 fois le bivouac de brayflox alors en espérant que je passerais le level, Merci à vous deux de m'avoir répondu
    Le bivouac rapporte beaucoup d'xp (et de stuff sympa) normalement avec 2 runs si tu as pas ton lvl tu sera à un cheveu de l'avoir.

Sinon pour ta question d'origine, les quêtes, il me semble que des quêtes 30~ tu en as à Costa Del Sol tu les as toutes faites lasbas? Et si ton bivouac prends trop de temps à proc (vu que tu es BLM à priori donc dps) tu peux faire quelques aleas lasbas en attendant, ça rapporte pas mal.
    (0)

Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Sinon, fais quelques quetes annexes! Ca rapporte un max, te donne de l'equipement et des gils
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast