Results 1 to 10 of 10

Hybrid View

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28

Recherche de Linkshell et de Compagnie libre

Bonsoir,

Alors voilà tout d'abord ma présentation simple, j'ai 21 ans, pour mon style de jeu je suis plutôt hybride je peux faire les 3 rôles et j'aime bien changé ma façon de joué mais j'ai une préférence pour le job invocateur et ces dots ainsi que le job barde, voilà mon l'odestone :http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...racter/4078504 je ferai une présentation bien plus complète sur un forum de guilde.
    (0)
    Last edited by Ryukens; 04-22-2014 at 11:46 PM.

Player
    Ryukens's Avatar
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28

(suite)

Je recherche de grande linkshells de lfg/lfm qui acceptent aussi bien évidemment les donjons hl, primordiaux brutaux, coil que les donjons bas et moyen level pour ceux qui montent des classes reroll ou tout simplement les nouveaux joueurs.
    Je recherche aussi une compagnie libre mais pas une guilde usine (c'est à dire avec une centaine de joueur) et épargnez moi les noms de guilde débile, je ne recherche pas seulement pour les groupes mais aussi une communauté mature et j'insiste bien sur ce fait, les communautés de kikoo d4rk m'a tu vu spam saut non merci j'en supporte déjà asse en jeu. Si vous avez teamspeak voir muble ça serait bien et avec un forum encore mieux.

Je pourrai apporté de l'aide concernant le craft (tant que vous apportez les compo), des liens vers des guides, stratégie possible avec les talents etc ...
    (0)
    Last edited by Ryukens; 04-23-2014 at 07:44 PM.

Player
    Ryukens's Avatar
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28

(suite)

N'hésitez à me posté une réponse de présentions de votre guilde à /tell Yohei Reyner et je suis dispo à des heures aléatoires donc c'est pas simple ou alors en réponse à ce sujet mais j'accepte pas les copier/coller d'annonce.
    Sur ce merci d'avoir lu, désolé pour le triple post et peux être à toute in game. ^^
    (0)
    Last edited by Ryukens; 04-22-2014 at 11:19 PM. Reason: Mes amis ni jouant plus il a plus que moi à recherché

Player
    Ryukens's Avatar
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Petit up pour dire que ma recherche de linkshell et de compagnie libre est toujours d'actualité.
    (0)
    Last edited by Ryukens; 04-23-2014 at 03:30 AM.

5. 12-22-2013 12:13 AM

6. 12-22-2013 01:37 AM

Player
    Manga's Avatar
    Character
    Dragonia Ryu
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50

Recrutement

Salut je suis Dragonia Ryu je suis le chef de la guilde LES COEURLYS

Je te donne l'adresse du roof de guilde pour tu poste ta candidature :

http://www.lescoeurlys.fr
    (0)

8. 12-27-2013 12:58 PM
    Reason
    Test Signature

9. 12-31-2013 01:35 AM
    Reason
    Pour pouvoir re up sans farm message

Player
    Ryukens's Avatar
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    re up pour dire qu'après 3 mois d'absence je me re mes à ffxiv et à recherché Une Compagnie libre et des linkshells, les critères on un peux changé, allé sur ce bye et bon jeu !
    p.s : si vous me voyez chez les X-Squad dans ma fiche lodestone c'est pour évité les "invites à l'arrache".

EDIT : finalement je vais sur le serveur Cerberus où je vais changé de pseudo (car j'ai déjà crée un perso qui se nome Yohei Reyner sur Cerberus, astucieux hein ?) j'ai trouvé une guilde rp pas mal, si vous voyez ce message les modérateurs vous pouvez cloturé le sujet ou le supprimé comme vous voulez, sur ce bye tout le monde et bonne continuation sur Phoenix.
    (0)
    Last edited by Ryukens; 04-26-2014 at 11:26 PM.
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975