Mais bien sûr apres avoir passé je sais pas combien d'heures à exp / crafter / farmer un reset? Vous êtes maso.

Si tu ne souhaite pas avancer pour le moment et continuer quand tu jugeras que le jeu est au point libre à toi mais personnellement j'ai pas que ça a faire de tout refaire.

Tu dis que les fans sont repartis sur ff11 ou autre et bien non je m'accroche et je continue de faire evoluer mon personnage en attendant du contenu et des mises a jour parce que je leur fais confiance pour remmettre le jeu sur les rails.

Vous parlez de mettre tous les joueurs à égalité? Arretez un peu on est sur un MMO tout est évolutif, si on prend ff11 comme exemple et qu'on compare la difficulté des missions genre COP et ZM à la sortie du jeu à aujourd'hui, ça a rien à voir et c'est d'une simplicité déconcertante.

Alors restez en stand by si vous voulez mais n'empechez pas les autres d'avancer si ils le souhaitent et comme Helena l'a dit, Yoshi a dit qu'il ne réinitialisera pas les persos et encore heureux.