Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Arma's Avatar
    Character
    Arma Son
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50

Reinitialisation perso

Bonjour,
    je veux pas me faire taper sur les doigts en detaillants mon sujet, mais c'est une question qui me trote la tete, j aimerai bien que le jeux redemarre de 0, comme si le jeux sortai en version fini et complete (bien sur quand le jeu sera stable et pret a nous eblouire) , que tt le monde decouvre le jeu en meme temps (question d'entraide et de decouverte), et telle qui aurai du etre, si la sortie n'avez pas etait precipitais, donc j ai pas envie de monter mon perso plus haut lv pour diverses raisons...
    decouverte de nouvelle zones, mob, nm, craft, scenario, cinematique... sachant que la moitier voir plus va etre modifier,
    beaucoup pourrait craquer de se voir reinitiliser leur perso, mais c'est un option que j'envisagerai(personnel) si j'avias a choisir(bien sur), (je joue avec mes 2 freres et mes 2 meilleur pote, et la discution c'est pas se qui manque, on me dit que sa ferai perdre des fan, je suis pas d'accord avec sa, sachant le mauvais depart de ce ff14, les fan sont repartis sur le 11 ou se sont mis en standby en attandant un amelioration...
    Donc ma question est plus ou moins aura t'il une reinitialisation de tt les serveurs ou le jeu continuera t'il avec nos perso (qu'on a depuis la beta),
    Merci de votre reponse d'avance
    (2)
    [url=http://www.enjin.com]

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Faut rester lucide :
    Jeu réinitialiser > Progression des perso perdues > Perte du noyau de fidèle à FF14

Après on peut se dire, ok, mais SE vise peut-être une clientèle plus large, qui accrochera peut-être au jeu, et qui deviendra peut-être un nouveau noyau...

Donc, met toi a la place d'un directeur de développement d'un jeu, et fait ton choix : Tu perd le noyau et tu mise sur des peut-être ? Ou tu garde le noyau et tu développe des stratégies plus intelligentes pour attirer d'autres gens ?
    (2)
    http://www.playersart.net

Player
    Diewalk's Avatar
    Character
    Diewalk Chan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    moi si le jeu est reset, c'est adieu ffxiv et bonjours rift ^^;
    (0)
    Forum Storm : http://stormffxiv.com/

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Pour ma part j’attendrai patiemment un autre jeu dans ce cas la après le temps investie sur FF14 je voit pas en quoi un joueur qui a pas accroché au jeu actuellement devrait être égale au autres , on a galère , on a subit le manque de contenu ... donc un gros non.
    (0)

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Reset après 9 mois de jeu?

Certains sont là depuis la sortie (j'en fait partie) donc ça commence à faire pas mal d'heures de jeu et même si on ne paye pas je doute que ceux qui ont déjà bien avancé en prévision des changements à venir pourraient tolérer de voir tout leur travail balayé et ça signerait certainement l'arrêt de mort de FFXIV.

sachant le mauvais depart de ce ff14, les fan sont repartis sur le 11 ou se sont mis en standby en attandant un amelioration...
    En effet tu dois pas jouer souvent pour sortir ce genre de truc...

Enfin bref.. c'est toujours agréable de voir la mentalité nombriliste de certaines personnes ^^b.
    (2)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Oula, un reset? Je pense aussi que si Square Enix décidait de faire un reset, tous les joueurs présent depuis un moment ,dont moi, décideraient de stopper le jeu...Vu le temps de jeu passé et les efforts mis en oeuvre par les joueurs, ils seront dégoutés de devoir tout recommencer a zéro.

Square ne prendra pas ce risque...
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Helena's Avatar
    Character
    Naelle Elwing
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 54
    De toute façon le producteur a été clair sur le sujet, il me semble, il n'y aura pas de remise à zéro sur FFXIV. Si il allait à l'encontre de ce qu'il disait, je pense qu'il perdrait la confiance des gens qui sont là depuis le début.

Je peux comprendre que certains aimerait re-découvrir le jeu quand il sera complet, avec une base solide et finie qui n'attendrait que les mises a jour de contenu. J'avoue que ça m'a déjà traversé l'esprit, que tout le monde recommence à zéro sur le même pied d'égalité,parce que je me dis que tout ce que j'ai fait, dans le futur les nouveaux joueurs le vivront autrement mais ce serait en effet injuste pour tout ces joueurs qui se sont accrochés depuis le début, en supportant le système un peu bancale et qui est passé au dessus de ça pour progresser.
    C'était de toute façon un peu le risque de commencer ce jeu à ses débuts voyant à quel stade il en était à la bêta (et même dès la sortie du jeu).

Alors à part attendre les mises à jours sans progresser, ou alors recréer un perso quand tout sera au point, je vois pas d'autres solutions :/ Ce serait toi même qui déciderait de redécouvrir le jeu dans de bonnes circonstances
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Mais bien sûr apres avoir passé je sais pas combien d'heures à exp / crafter / farmer un reset? Vous êtes maso.

Si tu ne souhaite pas avancer pour le moment et continuer quand tu jugeras que le jeu est au point libre à toi mais personnellement j'ai pas que ça a faire de tout refaire.

Tu dis que les fans sont repartis sur ff11 ou autre et bien non je m'accroche et je continue de faire evoluer mon personnage en attendant du contenu et des mises a jour parce que je leur fais confiance pour remmettre le jeu sur les rails.

Vous parlez de mettre tous les joueurs à égalité? Arretez un peu on est sur un MMO tout est évolutif, si on prend ff11 comme exemple et qu'on compare la difficulté des missions genre COP et ZM à la sortie du jeu à aujourd'hui, ça a rien à voir et c'est d'une simplicité déconcertante.

Alors restez en stand by si vous voulez mais n'empechez pas les autres d'avancer si ils le souhaitent et comme Helena l'a dit, Yoshi a dit qu'il ne réinitialisera pas les persos et encore heureux.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    yoshida a surtout annoncé qu'il n'y aurait jamais reset de perso.
    Rassurez-vous, ma politique là-dessus est très claire : il est hors de question d’effacer les personnages. Je n’ai pas décidé ça après avoir reçu votre lettre, cela a toujours été mon intention. Je sais très bien que de nombreux souvenirs sont attachés aux personnages de tous les joueurs, et j’estime que personne n’a le droit d’effacer ces souvenirs.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Arma's Avatar
    Character
    Arma Son
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    re bonjour,
    Merci Evangelus pour ta reponse, au moins c'est clair...
    Je voulais avoir plus d'info sur se genre de sujet, me voila informer
    merci d'avoir partager vos avis, meme si je savait deja a quoi m'attendre en ecrivant se poste, je voulais etre fixer, il vaut mieux etre au courant en avance que trop tard, mais yoshi avait deja pris sa decision (que j ai pas lu apparement)
    le sujet peut etre clos maintenant....
    +++ IG
    (0)
    [url=http://www.enjin.com]

Page 1 of 2 1 2 LastLast