Bonjour,
je veux pas me faire taper sur les doigts en detaillants mon sujet, mais c'est une question qui me trote la tete, j aimerai bien que le jeux redemarre de 0, comme si le jeux sortai en version fini et complete (bien sur quand le jeu sera stable et pret a nous eblouire) , que tt le monde decouvre le jeu en meme temps (question d'entraide et de decouverte), et telle qui aurai du etre, si la sortie n'avez pas etait precipitais, donc j ai pas envie de monter mon perso plus haut lv pour diverses raisons...
decouverte de nouvelle zones, mob, nm, craft, scenario, cinematique... sachant que la moitier voir plus va etre modifier,
beaucoup pourrait craquer de se voir reinitiliser leur perso, mais c'est un option que j'envisagerai(personnel) si j'avias a choisir(bien sur), (je joue avec mes 2 freres et mes 2 meilleur pote, et la discution c'est pas se qui manque, on me dit que sa ferai perdre des fan, je suis pas d'accord avec sa, sachant le mauvais depart de ce ff14, les fan sont repartis sur le 11 ou se sont mis en standby en attandant un amelioration...
Donc ma question est plus ou moins aura t'il une reinitialisation de tt les serveurs ou le jeu continuera t'il avec nos perso (qu'on a depuis la beta),
Merci de votre reponse d'avance