Bonjour,
Je jouer un moment sur PS3, mais actuellement je n'ai plu de PS3, et donc j'aimerai savoir si c'est possible de transférai mon compte que j'ai sur PS3 sur mon PC ?
Faut-il que je rachète le jeu pour PC ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Bonjour,
Je jouer un moment sur PS3, mais actuellement je n'ai plu de PS3, et donc j'aimerai savoir si c'est possible de transférai mon compte que j'ai sur PS3 sur mon PC ?
Faut-il que je rachète le jeu pour PC ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Alors, bonsoir AngeBleuX !
Pour te répondre :
Non, ce n'est hélas pas possible, tu as trois solutions, ou bien tu te procure une autre Ps3, soit tu t'achète la ps4 et tu fais une mise à niveau.
Et la troisième, tu l'as dis toi même :
Oui, en fait sur ton compte tu as enregistré une clé PS3, tu peux donc enregistrer une deuxième fois le jeu mais en version PC cette fois-ci, ça te permettra de jouer sur les deux supports (si tu n'as pas le jeu sur PC, si tu essaye de rentrer tes logs via un PC, le jeu va t'envoyer bouler.)
Donc, le mieux serait que tu passe sur PC si tu as une bécane assez potable, car vu que tu vas racheter le jeu, tu auras 1 mois gratuit, et si t'a la bécane, ça t'évite de devoir te procurer une Ps3/ps4, ce qui coûte assez cher mine de rien pour un jeu.
Tu peux aussi télécharger le benchmarks officiel pour voir si ton pc peux faire tourner le jeu assez convenablement, si tu doute sur ses performances.
En espérant t'avoir aidé, bon jeu !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.