Bonjour à tous aventuriers & aventurières
Notre pimpante communauté accusent deux départs importants et nous obligent à revoir nos programmes de recrutement. MAIS nous ne baissons pas les bras loin de là, ces départs nous attristent certes, mais les personnes n’avaient pas forcément compris notre vision de la compagnie libre et notre organisation, aussi adorables étaient-il ! Aussi avant de vous annoncer les classes que nous allons chasser tel des rang S (sans ninja pull je vous prie) voici quelques conseils avant de vouloir nous rejoindre
Nous ne sommes pas une compagnie libre transitoire, si si j’vous jure on veut les garder nos aventuriers. Nous ne voulons pas vous voir nous quitter une fois vos objectifs atteints, nous ne voulons pas servir de tremplin. Nous ne cessons de le répéter dans tous nos messages de recrutement, mais apparement ce n’est pas assez visible

Bah oui c’est mignon, c’est sympa mais si tous le monde part une fois l’objectif atteint et bien nous, nous n’avons plus qu’à recommencer

C’est l’histoire de laaaaaa vie *je sors*
Pour ce qui est des sorties de nos équipes HL nous ne sommes pas des fous furieux (juste fous tout court, mouahahah). Nous ne sortons qu’une fois par semaine de manière officielle, on meurt, on rit, on pleure & nous y retournons la semaine d’après. Et comme les équipes n’ont pas forcément le même jour de sortie cela permet de s’entraider lorsqu’une personne est absente. Mais mais mais on s’amuse aussi toute la semaine faut pas croire. Sauf que voilà, la vie privée passe avant tout, c’est pourquoi nous fixons une date par semaine comme ça tout le reste de la semaine est libre pour toutes les nombreuses occupations que nous offrent les terres Eorzéennes

Comme faire des raids mascottes à travers Eorzéa *sifflote*
Bref nous sommes une petite compagnie libre sympathique au sein de laquelle chaque membre est important & chaque perte nous affecte. Et nous sommes à la recherche de deux nouvelles têtes pour compléter nos rosters. Wi wi les deux rosters ont été touchés, snif snif. Et nos wanted sont…. (nan y’a pas de prix à la fin)
Un mage blanc pour notre roster 1. L’équipe en est actuellement sur le T7 & elle a tombé frit extrême elle est composée d’un guerrier, un paladin, un érudit, un barde, un chevalier dragon, un ninja & un invocateur. Nous aurions tendance à dire que l’idéal serait que vous en soyez au même stade, mais ce serait aller à l’encontre de l’esprit d’équipe

Du coup, nous voulons bien retarder notre progression pour vous accueillir chez nous. Pour le moment l’idéal serait donc que vous ayez passé T5 et accès aux méandres, ou que au pire du pire vous en soyez à T5 et que vous connaissiez le combat. Ce roster sort tout le temps le lundi soir de 21h à minuit. Alors si tu es un
mage blanc à la recherche d’une équipe pas très nette n’hésites pas, rejoins nous 
Notre barde fait de belles mélodies, notre chevalier dragon saute comme personne pendant que Eos essaye d’embrasser tout le monde.
Et un
paladin pour notre roster 2. L’équipe en est au T5 & elle n’a pas pu encore vraiment s’atteler aux primordiaux extrêmes (même si la plupart connaissent Garuda extrême et les : heu elle est où la plume ? Oo), car cette équipe a dû subir quelques remaniements de dernière minute. Aussi, si tu es un jeune paladin prêt à en découdre avec le HL, prêt à rejoindre une équipe qui ne demande qu’à avancer malgré les blessures, les wipes et les cris aigus incessants de leur barde, cette équipe est faite pour toi

L’équipe est composée d’un guerrier, un mage blanc, un érudit, un barde, un moine, un mage noir et un invocateur. Cette équipe sort de manière générale le week end en soirée, le jour est à fixer d’une semaine à l’autre, sauf cas exceptionnel bien entendu
Et si tu es une paladine sache que notre guerrier serait prêt à partager sa hache avec toi
Si vous vous êtes reconnu dans notre compagnie, si vous n’êtes pas mort entre deux paragraphes, si vous voulez plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur notre forum. Et pour postuler c’est aussi par là que ça passe.
Par contre, nous ne recruterons pas d’autres personnes pour le moment que ces aventuriers bien précis.
On vous attend hihi.
llewelyn.forumactif.org
Pourvu que le cristal ne vous oublie pas dans vos aventures.
A bientôt
@ Merle : je te remercie beaucoup pour tes encouragements et tu as bien raison ce sont des verrous dans le jeu que lorsqu'on les passe on peut pas ne pas laisser éclater sa joie

En tout cas, j'espère bien que pour toi tout se passe au mieux, j'ai cru comprendre que ta compagnie avait subi quelques déboires il n'y a pas si longtemps, j'espère que tout repars pour le mieux désormais
@ Rocky : merci pour l'intérêt que tu nous portes ou nous as porté, nous nous sommes croisé sur notre forum & tout a été dit je pense, comme tu peux le voir encore nous faisons un recrutement très ciblé et allons attendre pour grossir nos rangs. Ces derniers départs nous pousse encore et toujours à être de plus en plus vigilant !