Results 1 to 5 of 5

Hybrid View

Player

outils secondaires et finitions

Bonjour,

Je viens d'acquérir mes premiers outils secondaires (meule et rouet, moi chat, moi aimer ce qui tourne) mais j'ai du mal à en comprendre l'utilité, la meule ne servirait qu'aux pierre et le rouet à faire du fil?

A quoi sert le bouton "finition" en fin de craft?

Merci
    (0)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    En fait, en général, l'outil principal permet de faire des objets de qualité ( +1,+2,+3) et l'outil secondaire permet de concevoir plus d'objets d'un coup (genre le fil de coton,au lieu d'en avoir 12 quand tu le craft, tu pourras en avoir 24 ou 36).

La finition est là pour augmenter les chances d'avoir un objet de qualité avec plus ou moins de tentatives selon la solidité qu'il te reste.J'ai reussi a me crafter une aiguille d'héritaupe +1 grâce à la finition. Il te faut juste penser à stopper le craft et la finition avant que la solidité passe a zéro
    (1)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player

il m'a fallu un peu de temps pour comprendre le craft, j'ai remarqué plus de facilité à faire certaines choses avec les outils secondaires (anneaux avec la tenaille, fils avec le rouet...) mais je trouvais celà limité, merci pour les réponses.

Maintenant me reste plus qu'à trouver le moyen de crafter des objets de mon level... pas simple quand faire l'objet ne demande pas un niveau élevé, mais que ses composants,eux, nécessitent 10 rang de plus...
    (0)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Maintenant me reste plus qu'à trouver le moyen de crafter des objets de mon level... pas simple quand faire l'objet ne demande pas un niveau élevé, mais que ses composants,eux, nécessitent 10 rang de plus...
    Pas d'autre solution que de les acheter ou echange avec les membres de ta LS si ten a une ou avec un gentil joueur.

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Selon tes carac, certains crafts sont plus faciles à faire avec l'outil secondaire, qui n'utilise pas la même carac que l'outil pricipal
    (0)