Bonjour à tous !
La bande-annonce de la mise à jour 2.1 ainsi que le site dédié sont maintenant disponibles !
Rendez-vous ici pour tous les détails.
Bonjour à tous !
La bande-annonce de la mise à jour 2.1 ainsi que le site dédié sont maintenant disponibles !
Rendez-vous ici pour tous les détails.
La vidéo reste sympa mais ... le pvp me parait toujours aussi statique : /
La vidéo est sympa quand on oublie le système de loot![]()
La vidéo est sympa quand on oubli l'impossibilité de composer son groupe pour la tour![]()
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
La vidéo est sympa.![]()
Moi ça me plaît, le PvP étant quand même un peu statique comme le dit Panzer, on peut aussi s'attendre à devoir être en mouvement ! Car sur toute la vidéo, ils restent très statique, même sur Titan extrème (d'ailleurs ils wipent les gros nazes !)
J'pense pas que tu feras grand chose en restant statique en PvP, faudra gérer pas mal ses déplacements, et c'est ce qui fera la différence !
Après j'me fais pas de film, avec un Gcd de 2.5 sec, tu pourras pas bouger en continue).
Si la 2.1 m'occupe 3 mois jusqu'à la 2.2 pour avoir enfin une suite sur le contenu HL, pour moi ce ne sera pas une mauvaise MàJ majeure.
Je n'aurai qu'une réelle frustration sur cette vidéo....
Y'avais quoi dans ce coffre ?!!! Gnnnnnnyyyyyaaaaaah !
Last edited by Mael; 12-06-2013 at 08:40 PM.
La video est terrible, j'adore !!! Les éternels insatisfaits... taisez vous ! lol !
Un truc me taraude. A 5:20 dans la vidéo, dans le Phare, j'ai l'impression de voir un mec se battre avec un pistolet, à côté du Chevalier Dragon. Ca a cependant l'air d'être un PNJ.
Ondine comme boss du phare de Sirius!
Je trouve que c'est un excellent choix!![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.