Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 30
    Player
    Sesthia's Avatar
    Character
    Sesthia Kaelan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50

Invocateur... Erudit.... Le souci qui en découle

Alors je sais que ça ne fait pas seulement partit de la section dps vu que l'érudit est un heal, mais je ne vois pas d'autre endroit ou le poster. J'ai récemment monté mon Invoc niveau 50 et je me suis dit que j'allais débloqué l'Erudit.
    Là où pose le soucis c'est que en passant de l'invoc à l'érudit, j'ai remarqué que les points bonus n'était pas réinitialisé. Ce qui fait que j'ai un érudit en full intel alors qu'il devrait être en full esprit. Je me pose plusieurs questions c'est est-ce que l'intelligence compte réellement pour l'invoc ? Parce qu'il ne fait que des dégats neutre, et les dots. Donc est-ce que les dots et autres sont obligatoire lié à la puissance magique ou bien est-ce des dégâts constant ? Dans le cas ou l'intel est réellement importante pour l'invoc comment fait-on alors pour avoir un érudit compétent ? Parce que faire moitié/moitié, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Donc ça veux dire qu'il faudrait en choisir seulement un des deux.
    Cordialement.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Oui c'est un problème connu.
    Pour l'invocateur il faut mieux que tu mettes tes points en intelligence, cependant comme tu l'as fait remarqué tu perds 30 point d'esprit pour ton Erudit. Dans les donjons HM ce n'est pas un problème au vu de la difficulté mais cela pose plus de problèmes dans coil.
    Je ne sais pas si c'est prévu qu'ils corrigent cela, mais tu dois faire un choix ou acheter un item pour réinitialiser tes points pour 10000 sceaux de GC.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Moi j'ai full Piété.
    Piété en Érudit c'est très bien, car l'Aspiration d 'énergie tu la Miss en général tu n'as que 341 de Précision et il faut 48x+, du coup tu perd pas mal de flux d'éther en général si tu l'utilise.

Et en Érudit tes deux sort d'éther ne prennent pas en compte l'esprit ( La loi rend 20% de vie, donc ne prend pas en compte l'esprit, et le Dogme réduit les dégâts de 10%, ne prend pas en compte l'esprit non plus).
    Du coup je bourrine sur les traité et use Dogme/Loi.

Pour le Smn, la Piété reste moins bon que l'Intel, mais ça reste sympa si tu es low PM, et ça te permet de jouer les deux jobs de façon polyvalente.
    (pas oublier que ton Cd de regen PM se base sur ton taux max de PM, donc la piété boost ta regen PM grâce à ça)
    (0)

Player
    Sesthia's Avatar
    Character
    Sesthia Kaelan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    D'acc merci de vos deux réponses ^^ Je vais faire un choix et on verras bien
    Encore merci
    (0)

Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    C'est vraiment dommage, ça empêche de jouer pleinement les 2 jobs, et donc aucun interet :/
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    a mon avis il faut vous y habituer pour quand chaque classe aura son deuxieme job et que vous pourrez en opti un seul si les 2 jobs ont pas le meme role (et a mon avis 2job avec le meme role issue de la meme classe c stupid)
    (0)

Player
    Shamirah's Avatar
    Character
    Shamirah Zullya
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 59
    Ca empêche en rien de jouer pleinement les deux jobs. Suffit d'acheter l'item à 10k pièces de grande compagnie.
    (0)

Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Sinon, la Prestance du Prêtre, de l'ELM, vous connaissez ? Vous mettez full intell en SMN, et quand vous passez ERU, vous activez la Prestance du Prêtre. Le sort inverse vos valeurs d'esprit et d'intell, vous serez donc full intell en SMN et full esprit en ERU.
    C'est pas compliqué...
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Degaulace View Post
    Sinon, la Prestance du Prêtre, de l'ELM, vous connaissez ? Vous mettez full intell en SMN, et quand vous passez ERU, vous activez la Prestance du Prêtre. Le sort inverse vos valeurs d'esprit et d'intell, vous serez donc full intell en SMN et full esprit en ERU.
    C'est pas compliqué...
    Sauf que c'est pas très malin d'utiliser la prestance étant donné que les équipements que tu possède en Erudit donnent de l'esprit, ce qui fait que tu vas bénéficier d'un bonus d'esprit de par tes équipements et un bonus d'intelligence de par tes caractéristiques, ce qui fait que tu auras encore moins d'avantages à utiliser la prestance.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Degaulace View Post
    C'est pas compliqué...
    La prestance du prêtre nerfe le soins de 20%. C'est dans la description du sort.
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast