Results 1 to 3 of 3

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Cirik's Avatar
    Character
    Cirik Valore
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 41

Problème quête Former la jeunesse

quand viens le temps de parler au chevalier vétéran y ne se passe rien et je ne peux plus avancer dans l'histoire merci d'avance pour l'aide
    (0)

Player
    leprov's Avatar
    Character
    Leprov Zodiac
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Même problème que Cirik (et je crois au même moment, avec le même PNJ, c'était peut-être spécifique à notre serveur, donc je vais essayer de poster un rapport plus complet). Peut-être est-ce corrigé entre temps, je ne peux pas vérifier, mais dans le doute je complète le rapport tant que possible :

Date et heure : 05 Décembre 2013, de 23h à minuit
    Fréquence : Systématique
    Monde : Ragnarok
    Nom du personnage : Leprov Zodiac
    Nom du PNJ : Chevalier vétéran
    Nom du monstre : Aucun
    Classe/niveau : 39
    Équipe ou seul : Seul
    Race : Euh...
    Heure dans le jeu : aucune idée
    Région et coordonnées : Hautes terres du Coerthas central (X = 24, Y = 16)
    Étapes :
    1. Prendre la quête "Former la jeunesse"
    2. Aller jusqu'à l'étape où l'on doit parler au chevalier vétéran
    3. Aller au chevalier vétéra : il a l'icone correcte sur la tête (quête principale, étape de quête)
    4. Un click droit sur le PNJ bloque la barre de spell pendant 1s environ, comme si un évènement allait se déclencher, puis se réactive, et rien d'autre ne se passe

Je n'ai pas les infos sous les yeux pour remplir le reste, mais je doute que ca vienne du système, j'ai vu passer plusieurs personnes pour qui le PNJ ne réagissait pas (et personne pour qui il réagissait), on aurait dit que le pnj était simplement buggé sur notre serveur à ce moment là (à moins que ce ne soit un bug du jeu, je ne peux évidemment pas tester sur un autre serveur)
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour à tous les deux !

Merci leprov d'avoir pris le temps de remplir le formulaire. Soyez sûr que le problème va rapidement être remonté aux équipes de développement.

Je déplace maintenant ce fil de discussion dans la section « Problèmes acceptés ».

Pour toute information relative à la correction de ce problème, vous pouvez consulter ce fil de discussion. Toutes les corrections de problème devraient y être signalées.

Je vous remercie de votre soutien et votre contribution à l'amélioration de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.
    (0)