Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 19 of 19

Hybrid View

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Swaan : j'ai l'impression que le bug est général. Je peux être en feu depuis un moment et en lancer 2 presque d'affilés. Bon c'est pas systématique mais sur la durée ça gonfle notre DPS comparée aux autres..
    (0)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    RockinFr's Avatar
    Character
    Finger Trash
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Sous glace3, on balance le feu3. Avant même la fin du cast on spam Feu. Du coup, parfois on arrivait a bénéficier de l'effet glace3 alors qu'on était déjà sous feu3. (Le temps que le buff se pose).
    En cycle, on balance Feu, respam feu et si un proc Pyro arrive entre temps, pas de cancel car finalement il y a perte de dps en faisant cela. On perd potentiellement un proc.
    Ou alors on balance feu, attend de voir si ça proc ou pas et rebalance un feu ou une pyro. Et la il y'a perte de dps et encore plus sur un long fight. C'est vraiment pire que d'écraser un proc. 60% de chance de ne pas en écraser...

Si il fixe ça, j'espère que l'effet d'un sort sera instantané après son cast. Je ne vois pas comment ils peuvent résoudre ce problème sinon.
    Et alors la, c'est un méchant up. Puisque cela veut dire que chaque feu balancé, on va savoir instant a la fin du cast si ça a proc ou pas. Du coup aucun proc écrasé, tous utilisés à 100%.
    (0)
    Last edited by RockinFr; 12-16-2013 at 11:54 AM.

Player
    RockinFr's Avatar
    Character
    Finger Trash
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Il n'y a pas de bug. C'est le jeu qui est comme ça. Le problème du passage Glace Ombrale3 à Feu Astrale3 c'est le temps de l'animation Méga Feu.

Le problème d'un proc pyro late c'est le temps que la bolt arrive sur la cible et pète. Même au cac, on lance la bolt, il faut le temps qu'elle explose sur la cible pour savoir si on a un proc ou pas. C'est comme le silence du pal, faut attendre que l'animation se termine pour qu'il soit effectif...

En aucun cas c'était buggué.

Galère cette limitation à 1000 caractères.
    (0)

Player
    Mersitia's Avatar
    Character
    Mersitia Heart
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    C'est pas le forum des soigneurs ?
    (0)

Player
    RockinFr's Avatar
    Character
    Finger Trash
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Je pense qu'on l'avait tous remarqué hein. Mais le sujet est très intéressant donc on ne va pas s'arrêter d'en discuter juste parce qu'il a été posté dans la mauvaise section. Il aurait d'ailleurs plus de succès dans la bonne catégorie.
    (0)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Peu importe la catégorie.
    de toute manière, comme tout MBL digne de ce nom doit monter OCC lv 26 pour recuperer Magie Prompte, ça reste toujours intéressant.
    Ca peut même inciter certain à reroll un MNR car je trouve ce job très puissant en donjon...
    (0)

Player
    Mersitia's Avatar
    Character
    Mersitia Heart
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    je vais mettre un poste sur soin dans le tread dps ça va être bien pour eux ils pourront reroll mage blanc.
    (1)

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bonjour à tous, j'aurais une petite question, depuis la 2.1 j'ai l'impression que le tps d'attente entre deux tic de régen mana est un tout petit peu plus long qu'avant. Avant la 2.1 quand je faisait mon Glace III - Extra Foudre - Feu III, j'étais full mana, depuis la 2.1 si je fais ça et que j'ai pas la chance d'avoir eu un tic de mana avant la moitié du cast de l'Extra foudre et que je spam mon Feu III, il me manque un tic de mana.

Ma question est donc, est-ce un retouchage de SE sur le timing de la régen ou tout simplement que les lags serveur ne sont plus là ?
    (1)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player
    Boiteux's Avatar
    Character
    Danagaath Edheii
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Suite au patch 2.1 les passages Glace/Feu ont été modifiés effectivement, on ne peut plus double cast lors d'un passage d'un élément vers l'autre avec le decrease de la vitesse 50% .
    Et effectivement les modifications touchent la regen mana, il est nécessaire d'attendre un peu lors du passage en glace avant de repasser feu avec de la chance le "tick" de regen est direct car au bon moment, mais la plupart du temps il faut attendre deux ou trois secondes pour etre sur que le regen mana se passe avant/pendant le sort de feu.

Un ajustement de la classe tout simplement. Malgré tout je m'étais habitué à avoir un DPS au top, la il y a clairement du changement.

Il faut un peu modifier le cycle DPS et on récupère quasiment son DPS habituel Feu/Glace/Foudre(ou blessure) en attendant le regen mana par exemple
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2