Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 24 of 24
    Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    désolée là encore c'est pas vrai, j'ai eu une armure qui est tombée dans le Qarn, elle avait TOUTES les stats, vitalité, esprit, piété, force etc etc...j'ai pas pu utiliser le besoin...donc non, c'est pas vrai. D'autre part, si elle était pour CETTE CLASSE, il faut qu'elle soit indiquée comme tel, comme c'est le cas pour d'autres armures, le *toutes les classes* n'implique pas qu'elle peut être utilisée uniquemnt pour cette ou cette classe...mais comme la description l'indique pour TOUS sans disctinction.....du moins dans mon français...c'est peut-être encore un problème de traduction qui sait !

bref c'est pas un problème

Mei
    (0)
    Last edited by MeiUshu; 12-18-2013 at 09:26 PM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    bizarre j'ai la plupart des item drop en donjon a force de les farm et je n'ai jamais vu d'armures avec toutes les stats (surtout de la piété avec de la force) excepté certaines armures de grandes compagnies que l'on ne peu pas drop ^^'
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Merle c'est possible sur du éthéréen vu que les stats sont aléatoires.

Après Mei, je pense que cette réponse résume tout :

Quote Originally Posted by silvergrim View Post
    Le bouton besoin est accessible uniquement s'il est tagué a votre classe, ce qui est logique.

Le bouton besoin n'est pas accessible quand:
    -le tag de l'item n est pas celui de votre tag actuel
    -le tag "toutes les classes" est assigné a l'objet

Dans le dernier cas tous les membres du groupe ne peuvent que faire "cupi" ou "passer", même si l'item est meilleur que celui que vous portez.
    Je pense que personne n'a pu besoin l'objet en question. Du coup les chances de l'avoir sont les même pour tous.
    (0)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Que ce soit de l'étherien ou non il n'y aura pas des stats de tank/dps avec des stats de mages. généralement on trouve de l'int avec piété esprit etc mais rarement de l'int avec de la force et de la parade par exemple car malgré qu'il y ai des item étherien ils sont basé avant tout sur leur homologue de craft et ont juste 5 a 6 stat (comportant de la célérité ou détermination etc) au lieu de 3 ou 4 ( basé sur un inventaire et arsenal rempli d'item rose 3x a ne plus savoir quoi en faire a force de farm bivouac pour les 3 set)
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 12-19-2013 at 12:58 AM.

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3