Page 9 of 53 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast
Results 81 to 90 of 529
    Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Aerlana, on va comparer ça à WoW et GW2 (pour ne citer que des noms reconnus).

WoW : système de token pour 3 classes, objets LQE, objets de réputs, outils de raid hebdo, tu peux être full stuff dès que tu ding le lvl max.
    GW2 : craft, objets LQE, quand tu finis le jeu tu as environ 20-30Po, pour 10Po tu peux te full stuff, ou alors tu fais de la citadelle des flammes en boucle.

Je trouve même que FF est presque radin en loot comparés aux autres, sur le jeu depuis la beta 3 et jouant paladin en main, j'ai "seulement" 9/12 ilvl90, après plusieurs mois de jeu franchement sur tous les autres MMO récents auxquels j'ai joué j'aurais déjà été full stuff sur plusieurs classes.

Maintenant être full DL pour tomber Twin, pas convaincu, enfin on est pas tous équivalents, en paladin je vais gagner autant de vita en changeant un bijoux ou une pièce d'armure.

Et si c'est trop facile au pire retourne sur un MMO plus ancien, les casu ont pris le pouvoir sur les nouveaux!
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Pas car les autres donnent plus que je trouve ca bien. Les mythos restent de trop.
    Alors que je defends beaucoup chose de WoW (me permettant par la encore de me faire traiter de fanboy...) je suis critique sur certains point (notament les vaillance) et justement sur WoW, tu ne peux pas avoir de pieces a max ilvl a coup de monnaie, vu qu'elles sont sur le raid en format heroique.
    J'ai été tres decu quand j'ai realisé que seul le stuff arme de bahamut passera de 90 a 95 et pas TOUT le stuff allagois.
    J'ai moi meme intégré depuis un moment le rythme de jeu dit "casual" mais pas pour autant a vouloir du "tout gratuit".

Et arretez de dire que je pretends twintania faisable en full CO! je ne l'ai JAMAIS dit, j'ai dit que le stuff CO etait suffisant pour rendre une classe utile, je ne me borne pas a twintania dans ma logique. Seul twintania (et je considere l'etage 4 aussi) demandent plus que le full CO. Donc on arrete de m'attitrer des paroles qui en sont pas miennes mais qui vous arrange pour dire que je raconte n'importe quoi.

Pour moi, une classe qui peut tout faire sauf 1 ou 2 boss, elle est deja utile. et donc la logique de dire "ca sert a rien donc je pex pas" (qui est la base de la discussions, cf page 6 ou 7...) je le trouve faux.
    (1)
    Last edited by Aerlana; 12-07-2013 at 10:46 PM.

Player
    Hikaru46's Avatar
    Character
    Hikaru Endo
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Le fanboy ne s'adressait pas spécialement à toi. Je parle des types qui défendent et cautionent les choix absurdes de SE sous prétexte qu'ils sont fans. Tu suis ? Petit récapitulatif :
    - Cristal tower prévu pour la release, palier de stuff pour faire bahamut (repoussé à la 2.1). Pas grave, on commence à le faire avec le dl même si c'était pas vraiment fait pour. D'où le "attendez, trop hardcore bcoil seul 10% y arriveront" dixit yoshida. Tu m'étonnes (limites mytho + limite hebdo pour chaque turn + pas le bon gear)
    - Raid 24 qui se transforme en 3*8 qui se transforme en 8+ 16 joueurs pick-up.
    - Instance qu'on devait utiliser pour stuffer ses sub jobs se transforme en contenu limité à 1 pièce/semaine.N' en jetez plus.
    Et pour le BiS c' est du theorycrafting. Si ça t'interesse pas tant mieux pour toi. Moi je trouve ça idiot d'avoir500 en préci alors que le cap est à 475 et qu'on peut les balancer dans d'autres stats.
    (2)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Pour une stat comme précision je suis d'accord, c'est LE cap à avoir, pour les autres stats (secondaires je parle hein), les différences entre elles sont à peines visibles.
    Je vais encore parler de mon expérience de paladin, en ce moment il y a un gros débat de theorycrafting sur que choisir entre les bijoux 70HQ overmeld ou du 90, c'est intéressant à lire sauf qu'ils manquent la moitié des infos pour que le theorycraft soit valable...en mode don quichotte donc.
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    La precision on a un hard cap, 25 de precision ou 25 de crit dans ton exemple la difference est bien visible. mais 25 crit ou deter désolé je m'en fou... certes je perds 0,5% de DPS... (si pas 0,1%).
    De meme, "mal" choisir les pieces et arriver a (horeur!) 481 precis alors que j'aurais pu avoir 476... ca me choque en rien.

Je ne nie pas l'optimisation du perso. meme quand je gerais des raids "casu" c'etait LA condition. mais l'optimisation basés sur l'economie de bouts de chandelles est sans interet a mes yeux.

Apres oui, ce qui me choc dans ce que tu liste, c'est surtout le 8+16 PU. Rien que el format 24 etait une source d'incitation a s'organiser en CL.
    Le souci de rythme de loot (2 loot par etage par semaine a baha par exemple, "peu" de mytho) c'est justement la a cause (grace?) aux casus. le casu est et reste le joueur a petit temps de jeu. pas celui qui pourrait faire 3-4 bahamut T1=>4 chaque semaine. Brider ces moyens de stuff favorise le casu, car les joueurs a gros temps sont bridés. Donc sur ce sujet je donne rarement mon avis, car trop d'element rentre en compte... et je peinerai a avoir rien qu'un peu d'objectivité
    Mais du reste, ca me gene pas, et j'aurais été LARGEMENT favorable a une absence des mythos, ou plutot, les avoir uniquement via bahamut. ca aurait ENCORE PLUS allongé le temps pour tuer twintania et alors?
    Mais amusant comme on cible cette petite part du debat alors que ce que je dis et je repete depuis le debut (avant que ca passe sur la necessité d'avoir un gros stuff) c'est que OUI une classe full Clairobscur est utile... car apres tout, seul T4 et 5 lui sont "interdits" non? cela la rendrait inutile?

Pour le theorycraft, on a aucune info pour le faire vraiment serieusement, malheureusement
    (0)
    Last edited by Aerlana; 12-08-2013 at 01:43 AM.

Player
    NodokaMurmeven's Avatar
    Character
    Nodoka Murmevent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 60
    pour en revenir au sujet d'origine de ce topic :

Armonium arrete de raler, on a tous compris que tu est un hardcoregamer qui passe 90% de sa life a jouer pas la peine à chaqu'un de tes post de nous ressortir ça.
    Aller il est l'heure de faire le haut fait :"Multi quote" aller je commence :

"surement ma faute car je "rush" le jeu."
    ouai tu le rush tellement que t'a même pas passé l'étage 4 perso je joue 3-4 soirs par semaines et avec ma cl on en est à la 2-3 eme phase de gemalia

1 ) Le vanity slot, l'excuse du, vous êtes full 90 ? Pas grave prenez le skin !
    totalement inutile donc absolument indispensable.

Oui mais 5 semaines pour avoir un skin
    tu te considere comme un rusher ? ... rassure moi tu troll ?

une fois capé, le loot obtenu, bahamuth, que faire ?
    je sais pas passer l'étage 4 pour pouvoir commencer à faire le 5 peut être ?

Obtenir un accessoire sur les primordiaux extrême, un par semaine donc.
    T'a même pas fini l'étage 4 et tu pense pouvoir faire les primordiaux extrèmes ? déjà que tu ralais pour titan HM et bahamut j'ai comme un doute.

Cela peut se faire entre 1 - 3 jours grands maximum
    si tu arrive en 3 jours a faire les 4 étages + tous les primordiaux Extr + CL je te conseil vivement de lever le pied, ou de te reveiller car tu est en train de rever.

Pour ceux qui nous disent ben tirer vous, c'est malheureusement ce qui se passe, des gens de CL s'en vont pas vagon entier
    Thxbye.

Au final tout ce qui compte pour toi c'est le stuff ta que ça à bouche c'est dingue, on dirais que tu a pas regardé le reste de la mise à jour !
    tu parle même pas du PvP et là aussi va y en avoir du farme pour le stuff tu crois quand même pas y aller avec ton af+1 ?
    pour Logement, tu crois pouvoir acheter et remplir l'intérieur d'une maison de guilde en une semaine de farm ? te fatigue pas laisse moi répondre à ta place, NON.
    mission aléatoire, quetes tribales, chasse au trésor défis etc... tout ça pour toi c'est de la merde ?
    (5)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by NodokaMurmeven View Post
    pour en revenir au sujet d'origine de ce topic :

Armonium arrete de raler, on a tous compris que tu est un hardcoregamer qui passe 90% de sa life a jouer pas la peine à chaqu'un de tes post de nous ressortir ça.
    Aller il est l'heure de faire le haut fait :"Multi quote" aller je commence :

ouai tu le rush tellement que t'a même pas passé l'étage 4 perso je joue 3-4 soirs par semaines et avec ma cl on en est à la 2-3 eme phase de gemalia

totalement inutile donc absolument indispensable.

tu te considere comme un rusher ? ... rassure moi tu troll ?

je sais pas passer l'étage 4 pour pouvoir commencer à faire le 5 peut être ?

T'a même pas fini l'étage 4 et tu pense pouvoir faire les primordiaux extrèmes ? déjà que tu ralais pour titan HM et bahamut j'ai comme un doute.

si tu arrive en 3 jours a faire les 4 étages + tous les primordiaux Extr + CL je te conseil vivement de lever le pied, ou de te reveiller car tu est en train de rever.

Thxbye.

Au final tout ce qui compte pour toi c'est le stuff ta que ça à bouche c'est dingue, on dirais que tu a pas regardé le reste de la mise à jour !
    tu parle même pas du PvP et là aussi va y en avoir du farme pour le stuff tu crois quand même pas y aller avec ton af+1 ?
    pour Logement, tu crois pouvoir acheter et remplir l'intérieur d'une maison de guilde en une semaine de farm ? te fatigue pas laisse moi répondre à ta place, NON.
    mission aléatoire, quetes tribales, chasse au trésor défis etc... tout ça pour toi c'est de la merde ?

Bisouuuuuus ♥♥♥
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Nodoka ce que tu dis est très stupide, je trouve. Car il suffit que tous le monde est pas des pièces 90 (pas de chance au loot ou autre) moin de mytho / temps de jeu que les autres (que moi) donc finalement ton seul et unique argument c'est l'étage 4. Donc tu me dis en gros que je rush pas, car j'y suis, alors que cela ne dépend pas que de moi, mais de plein d'autre facteur, et donc c'est complétement idiot, un groupe de 8 qui lui drop pas mal de stuff sur bahamuth avec du bol, direct il attaquera l'étage 4 avec grande facilité, d'autre beaucoup moin

Non seulement d'être agressif et d'avoir des arguments (finalement un seul étage 4 et 5).

Et sinon je te cite ici pour prouver que ton QI est très faible.

"Oui mais 5 semaines pour avoir un skin
    tu te considere comme un rusher ? ... rassure moi tu troll ?"

Rapport ? 1 loot par semaine + 5 pièces = 5 semaines.

Donc ? Bisousssssssss
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    L'étage 4 se fait en full DL par contre (et popo), c'est plus dur (et donc faut connaitre) mais c'est largement faisable.

Par contre le chocobo, c'est vraiment le truc inutile par excellence ET qui n'est pas drôle du tout. (Oui je monte aussi ma symbiose mais même c'est pas intéressant, c'est comme le farm alea spa drôle), alors qu'à la base : Faire un donjon avec un chocobo (ou une quête avec un chocobo) ou pouvoir contrôler le chocobo car c'est le seul qui peut atteindre un endroit pour débloquer ton avancée dans le donjon (et il ne peut pas te pendre avec, sinon il saute pas assez haut ou loin), ça serait sympa !
    Mais non, ya rien... (et j'en ai jamais entendu parler).

Voir même 4 chocobos pendant une partie de donjon (1/personne), et le passage se fait avec les 4 chocobos pour plus de fun !
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Faudrait qu'on test les potions alors.
    (0)

Page 9 of 53 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast