Bah j'suis pas non plus d'accord avec toi Aerlana.
En full DL tu tombe pas Twintania, avec 2-3 pièces i90 tu la tombes pas non plus, il te faut au moins 50% d'i90, donc c'est pas avec les 50 autre % que tu peux gear 90 que tu vas être surstuffer.
Bah j'suis pas non plus d'accord avec toi Aerlana.
En full DL tu tombe pas Twintania, avec 2-3 pièces i90 tu la tombes pas non plus, il te faut au moins 50% d'i90, donc c'est pas avec les 50 autre % que tu peux gear 90 que tu vas être surstuffer.
Down avec 50% de 90, donc c'est le stuff suffisant.
Admettons 2 pieces de plus on est pas encore surstuffé, mais full 90 on l'est, rien que pour uen raison : Twintania n'a plus rien a t'apporter. Ca n'empeche pas d'y aller, que le combat reste dur, et que les autres peuvent en tirer profit (outre bien sur l'amusement!)
et ceci concerne 1 boss, le plus dur. donc oui full 90 = tu es pres pour la suite a la 2.2 sur cette classe, et tu as plus que le stuff requis pour le contenu actuel
et je vois pas en quoi twintania definit en quoi le stuff d'une classe est utile ou inutile. pour moi, une classe qui peut aller jusque l'etage 2 inclut de baha est laaaaaaaargement utile (et meme l'etage 4 car le souci est plus un equilibre dans les stuff du groupe, apres tout on a tué la bouboule avec une barde full amdapor, bracelet niv 16 et ca s'est fort bien passé)
Last edited by Aerlana; 12-07-2013 at 08:30 PM.
Je t'arrête tout de suite.
Si tu es a 50% d'i90, et que c'est que ton armure, tu auras un bon pull d'hp pour survivre, les bijoux vont te faire gagner quoi ? 4 esprit par bijou, tu vas gagner 20 esprit, et c'est ça ce que tu appelle surstuffer ? Balancer des soins qui rendent 40 pv de plus, ça facilite le combat par 10 ?
Regarde la difficulté de l'étage 4, et celle du 5, les deux donnent du i90, et sur une échelle de 10, on a l'étage 4 qui se trouve à 3, et l'étage 5 qui se trouve à 11.
D'ailleurs c'est en partie pour ça que les armes vont passer i95, car à mon avis avoir la relic i90 alors que des gars ont tué twintania et ont la même puissance d'arme, c'était pas très logique.
Le BiS pour tout le monde c\\'est un mix d\\'allagois et de mytho, c\\'est ce qu\\'on vise tous si on veut être opti.blabla Stuffer une classe a coup de mytho, une a coup de laby et une, moins stuff certes, a coup de CT.
Ca veut dire que sur un perso et un seul job tu focus l\\'un et l\\'autre.
Ct c\\'est devenu le donjon qui était vendu comme l\\'instance à stuffer tes rerolls. Sauf que la réalité sera qu\\'on ne pourra équiper qu\\'un second job. À la base c\\'était le palier pour faire bcoil.
Et l\\'intéret de partir fait le turn 1 et 2 avec tes jobs en full dl y en a pas si t\\'as pas fini d\\'équiper ton main.
On nous a vendu du rêve en nous faisant croire qu\\'on pouvait tout faire sur un seul perso hors c\\'est faux.
Curieux de voir une vidéo avec un down du t5 avec le stuff que tu dis.
Y a un moment où il faut sortir du postulat du fanboy de base et ouvrir bien grand ses yeux.
Et puis bon toutes les pièces du t5 sont BiS ou presque dire que ça sert à rien s
L'abus de slash est mauvais pour la santé !
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
Bon beh soit, le stuff clairobscur ne sert a rien. Car twintania n'estp as faisable avec (j'ai d'ailleurs jamais dit que twintania est faisable full CO, je ne le dis meme pas pour le 4eme etage)
et donc, pouvoir stuffer 3 classes est pas assez. (les autres classes etant QUE stuff clairobscur, tout juste de quoi faire T1 et T2 avec...)
Donc en effet, leveler plus de 2 ou 3 job est inutil. (contrairement a jouer a un jeu qui est formellement util >_>). C'est sur, il y a rien a faire avec cette logique, mais j'avoue preferer etre de ce publique peu exigeant, qui s'amuse avec peu et qui profite sans sourcillier de la part "inutile" des jeux. (avant qu'on em dise que je change le debat, rappellez vous que le topic parle de comment s'occuper et que le fait etait que pexer les craft, recolte, chocobo, HF, les autres classes etaient considérés comme inutil)
A mes yeux, le stuff mythologique est deja BEAUCOUP TROP interessant par rapport a la simplicité d'obtention. Alors le voir devenir la reference pour dire que la classe est utile ou non... je trouve cela absurde.
Mais ici c'est le merveilleux monde des amda full AF+1 et relic+1, en oubliant presque comme on a fait au passage niveau 50... Je vous laisse discuter, dans votre quete de simplicité, de stuff offert, et de raccourci.
PS : je vais vous laisser me ranger dans les fanboys, en general c'est l'argument rapide pour boucler une discussion a l'egard d'une personne defendant tout systeme que l'on critique. Ceci a pour magnifique effet que je suis en toute logique fanboy de grand nombres de jeux video et donc j'ai un gros avantage, je m'amuse plus simplement que d'autres. je vous laisse entre hateboys![]()
Last edited by Aerlana; 12-07-2013 at 10:13 PM.
Je ne te suis pas la par contre Aerlana.
A qui ton message s'adresse ?
Parce que ce que tu dis la ne me concerne pas, Apres je t'avouerai ne pas avoir compris le sens de ton message.
Disons, ej suis blasé de cette mentalité d'exiger et exiger... et exiger sans meme regarder ce que l'on a.
Car 2 boss sont pas accessible en full CO (qui est un stuff d'une simplicité sans borne a avoir) eh bien la plupart des classes ne sert a rien.
Car 24 determination est mieux que 24 critique, cette piece d'AF+1 est moisie comparée a cette piece d'allagois (car vrai que ca va tout changer 24 deter au lieu de 24 crit...)
le tout servit par un "fanboy" qui est le "degage pov'con" des forums off de jeux video.
Je vous laisse glorifier le "9 job dont 7-8 ne servant a rien car peuvent pas etre tous en stuff bis" et le "pexer le chocobo? oui et ca m'apporte quoi?" qui est la base meme de ce topic.
Je continuerai de regretter une obtention si simple du stuff 90 (mytho = simple désolé)
je serai surement un des derniers arriérés qui laissera passer la kikoumdrptdr piece bis car j'ai deja du 90 et mon ami n'aura que du 80
Last edited by Aerlana; 12-07-2013 at 10:26 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.