Page 53 of 53 FirstFirst ... 3 43 51 52 53
Results 521 to 529 of 529
    Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Le fait d'avoir aucun noms dans l'arene ni parmis tes ennemis ni parmis tes alliés... au lieu d'ca tout l'monde s'appelera viande fraiche... fat' ! Les stuff pvp promis qu'avait l'air d'avoir un minimum de la gueule , apparemment d'apres certains ont peu oublier ( j'parle de ceux dont un animal representai la classe ), pas de classement du coup des grades que tout l'monde pourra avoir qui ne representeront donc pas grand chose... m'enfin a la limite ca...
    Les couleurs des armures liés a la team... ok ca dois etre pour reconnaitre ses ennemis d'ses alliés m'enfin pour ca suffisait juste de mettre des couleurs sur les noms au dessus...
    Et j'vais m'arreter là pour l'instant mais nan j'suis déçu de c'que j'ai pu lire ça et là .

Donc on verra demain si toutefois c'est quand meme fun a jouer .
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Sieghilde View Post
    Le housing c'est quand meme censé ( sur un mmo' ) censé etre bien plus secondaire que du pvp mais bon... j'vais arreter d'perdre mon temps a parler avec toi.
    Tes goûts =/= Goût d'un autre.
    CQFD...
    (5)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Moi je trouve ça fun de s'appeler viande fraiche, ça change, et surtout ça va éviter les conflits ouverts entre les joueurs. Ceux qui se feront battre ne viendront pas pleurer en se plaignant des vainqueurs, et les gagnants auront moins tendance à se la péter.

Pareil pour le classement, au final c'est pas plus mal, car les joueurs de PVP "haut gradés" ont une fâcheuse tendance à cracher sur les joueurs moins expérimentés. Enfin je fais des généralités mais je sais bien que tous les joueurs ne sont pas ainsi, il y en a quand même une partie qui font du PVP pour s'amuser et pas pour prouver sa supériorité aux autres.

En tout cas j'ai hâte de tester tout ça, voir si je peux progresser en PVP car je suis une novice.

Quote Originally Posted by Freud View Post
    Tes goûts =/= Goût d'un autre.
    CQFD...
    +1!
    (3)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Moi personnellement que je m'appelle dans l'arène Viande Fraîche ou Carpe Frite, je m'en contrefout.

Sieg, ce que tu annonces comme des défauts du pvp, ne sont que des détails mineurs et risibles pour la majorité de la communauté, sachant que cela n’empêchera pas de profiter du contenu pour autant (contrairement aux restrictions Housing ou CT). Donc c'est tout à fait normal qu'on en parle moins. C'est comme cette histoire qu'il y a pas de classement, perso la encore je m'en tamponne le coquillard, comme une majorité de joueurs, y a que les pvpboys hard core qui trouvent que c'est quelque chose d'important, et la encore vous êtes une minorité sur ce jeu => on en parle moins.

Comprenez bien une chose, que ce soit les pvpboys, les pveboys hard core, les legacy etc... bref tous ceux qui se caractérisent différemment du commun des joueurs, les minorités quoi, les devs en ont rarement quelque chose à carrer. Eux cherchent à satisfaire le plus grand nombre afin de maintenir/augmenter la moyenne d’abonnements.

Les legacy sont un exemple parfait, eux qui sur la fin ont porté à eux seul la V1 à terme, qui étaient les sauveurs envers lesquels SE était si reconnaissant, aujourd'hui l'ont bien profond par ce que avec les centaines de milliers de nouveaux joueurs depuis la V2 ben ils sont clairement devenu une minorité, et plutôt que chercher à tenir leurs promesses envers eux, SE cherche surtout à continuer à attirer plus de nouveaux joueurs, quite à baffouer leurs anciens engagements, ils s'en fichent tant que ça rapporte.

Les pvpboys c'est pareil, ils sont une minorité sur ce jeu, SE n'a nullement l'intention de traiter leurs attentes en priorité, ils voient que pour le moment la stratégie de la casualisation et du RPG muli marche bien, donc ils poussent et s'enfoncent dans cette voie.
    (3)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Sieghilde View Post
    Le fait d'avoir aucun noms dans l'arene ni parmis tes ennemis ni parmis tes alliés... au lieu d'ca tout l'monde s'appelera viande fraiche... fat' ! Les stuff pvp promis qu'avait l'air d'avoir un minimum de la gueule , apparemment d'apres certains ont peu oublier ( j'parle de ceux dont un animal representai la classe ), pas de classement du coup des grades que tout l'monde pourra avoir qui ne representeront donc pas grand chose... m'enfin a la limite ca...
    T'as raté des infos, les noms viande fraiche sont sur les ennemies uniquement, et à la fin du combat tu connaitra le nom de tes ennemies.
    Les stuff PvP sont effectivement un peu décevants mais ça peut aller, même si ils auraient pu prévenir avant que les sets animaux étaient pour les frontlines.
    (0)

Player
    Tsun's Avatar
    Character
    Tsun Goldsmith
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    au passage vous pourrez mettre des materia sur le stuff pvp donc vous allez pouvoir vous optimiser comme bon vous semble c'est pas mal ca
    (0)

Player
    RockinFr's Avatar
    Character
    Finger Trash
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Pour moi
    1) RP
    2) PvE
    3) Housing
    4) PvP

Je foutrai mes pieds au PvP 1 fois par mois et encore... de la pourquoi j'en parlerais? (surtout qu'en l'etat, on a rien testé on peut pas en parler...)
    Tu aimes tant le PvP? go FPS, STR et autres MOBA
    Autant je suis d'accord avec toi sur pas mal de point. Autant dire que si on veut pvp, il faut aller sur un autre jeu que sur un MMO c'est une triste connerie. :/
    Le PvP sur un MMO peut être génial, et ça n'a rien a voir avec des matchs de Starcraft, BF ou Dota. Faut arrêter deux secondes ce raccourci. 99% des premiers MMOs étaient des MMOs PvP/Social. Y'avait même très peu de PVE faut pas l'oublier. Ca fait seulment 4/5 ans que le PvP se perd sur les MMO récents. Ils disent qu'ils n'attirent plus. Mais c'est faux, c'est qu'il est de très mauvaise qualité. C'est tout. Alors forcément ça attire moins.
    (0)
    Last edited by RockinFr; 12-17-2013 at 10:06 AM.

Player
    Anselme's Avatar
    Character
    Anselme Kertesz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je ne sais pas si je suis l'exemple parfait de quoi que ce soit, mais je suis un joueur V1, j'ai porté à moi seul sur mes frêles épaules la V1 à terme, continuant jusqu'au bout à payer mon abonnement et à jouer à un jeu cassé de partout...
    Et à 4 heures de la release de la 2.1, je suis très enthousiaste. Je ne dors pas d'ailleurs, c'est signe de mon excitation. J'avais très envie de housing, les prix sur mon serveur me lockeront out mais j'aurai au moins de nouvelles zones dans lesquelles flâner à admirer les QG des guildes de Zergs. Ce sera également très intéressant de voir s'il y aura déflation ou non, quel sera l'impact sur le craft, l'ah et la circulation des gils. En plus de ça j'aurai plein de nouvelles instances pour diversifier mon farm de myths, les gens vont wiper en boucle avant que les strats se répandent peu à peu, ce sera certainement très drôle, beaucoup de sorties à prévoir également avec les potes de LS/FC ect...Je vais particulièrement camper Ultima Arma, le roi mog, le phare de Sirius et la CT. Ça me permettra en plus de stuffer ma classe secondaire, le MNK que je réapprend à jouer depuis la V1, avec lequel je prend de plus en plus de plaisir. Je commençais à me sentir frustré de ne pas pouvoir le stuff au delà du ilv.70/relic Nq (les loots du coil ne veulent pas tomber on dirait, j'ai une poisse monstrueuse), ça tombe super bien. En plus de ça les quêtes tribales me donneront accès à une deuxième monture goobbue encore plus choupi et loin de me fâcher de la perte de mon "privilège distinctif", je me réjouis que Yoshida flatte ma collectionite aigüe dans le sens du poil.
    Je ne tiens pas un journal détaillé des promesses que les dev' ont pu me faire à moi le joueur V1. J'ai retenu la promesse d'un jeu réparé et jouable, qu'ils continueraient à faire évoluer, à faire vivre. A posteriori, avec une update majeure qui tient quasiment de l'extension 4 mois après la release, j'ai ce qu'on m'a promis.
    Par ailleurs, soyons sérieux, ce ne sont pas nos abonnements qui ont financé la V2. Alors l'idée que Yoshida nous doit quelque chose me fait sourire avec une égale douceur à celle que je devrais me sentir bafoué par la direction que prend le jeu avec la 2.1.
    (1)
    Last edited by Anselme; 12-17-2013 at 01:40 PM.

Player
    Kiranor's Avatar
    Character
    Kiranor Ransk
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    eq qui etait un des tenor dans les premiers mmo 0 pvp (enfin si une vieille arene toute pourri) et le seul jeux vraiment axé a fond pvp c etait daoc les autres c etait social a fond avec des options de pvp. Apres dire que le pvp actuelle est de mauvaise qualité non c est un poil exagéré, aussi c est juste qu on idéalise vachement nos souvenir de jeunesse seulement si un daoc ressortait aujourd’hui en l état ca gueulerais au scandale car c est tout pourri et c est quoi ces mez d 1 mn 30.

apres par contre je te rejoins on peu pas comparé le pvp de mmorpg a un pvp type fps str ou moba ca serais comme comparé le pve d un mmo a un hack and slash, c est du pve dans les 2 cas mais c est pas vraiment la même chose qu on recherche.
    (0)

Page 53 of 53 FirstFirst ... 3 43 51 52 53