Page 51 of 53 FirstFirst ... 41 49 50 51 52 53 LastLast
Results 501 to 510 of 529
    Player
    LastDream's Avatar
    Character
    Dreamy Akemi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    FFXIV ou que ça soit FF tout court, n'a jamais été orienté PVP. C'est un choix qui a attiré de nombreux joueurs, inutile de généraliser, le PVP ne fera jamais la différence ici.

Et j'ai un exemple tout con : FFXI, qui a tenu plus de 10 ans avec un PVP plus que médiocre et optionnel utilisé par 5% de la communauté. Ah mais oui, il tient encore en fait !
    (3)

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ouais FF XI a tenu... m'enfin paye la communauté plus que petite et le jeu plus que mal aimé et délaissé par le gros d'la communauté des mmo's... C'est simple les 3/4 du temps en parlant de FF XI ca donne ça : ah bon c'etait un mmo' ? Ah y'avait un mmo' FF avant etc etc... donc stop un peu . C'est comme la v1 d'FF XIV , t'oserai dire que c'était un succés ?! C'est bien en pensant ainsi qu'ils ont enchainé les echec's sur leurs mmo's... et pour aller au delà d'ça , les derniers FF consoles valent pas les bons vieux FF VI , VII , VIII et cie donc bon...

A un moment donné faut arreter d'défendre bec et ongle des choses qui sont indéfendable... qu'on soit fanboy de FF et cie j'veux bien , y'a aucun soucis . Mais ca fait pas de FF XI un bon jeu et c'est pas ce genre de mentalités qu'ammenera FF XIV a etre un jeu qui sort du lot aussi...
    (0)
    Last edited by Sieghilde; 12-16-2013 at 07:58 PM.

Player
    LastDream's Avatar
    Character
    Dreamy Akemi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Mais ca fait pas de FF XI un bon jeu

http://uk.ign.com/articles/2012/06/2...of-all-time-is
    http://massively.joystiq.com/2012/06...the-franchise/

Je veux pas être méchant mais voilà quoi, il aurait pas tenu 11 ans si il était "mauvais", surtout dans une communauté comme celle de FF ou des MMO justement.
    Et comme je l'ai dis, y'a pas de PVP, les gens s'en foutent. Ici dans FFXIV il manque cruellement du contenu PvE par rapport à celui-ci et c'est ce que les joueurs regardent D'ABORD en priorité.
    Déjà soyons content que le PvP sorte sur FFXIV, mais faut dire que vu comment le jeu s'occidentalise, fallait s'y attendre lol.
    (3)
    Last edited by LastDream; 12-16-2013 at 08:00 PM.

Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Mdr... et ?!

Un mmo ca fait ses preuves en 3/4 mois plus ou moins . La on arrive en 2.1 , te leurre pas ,si le contenu apporté par la 2.1 satisfait pas assez d'monde , ca va pas mal se depeupler .

FF XI et la v1 meme si pas fermé jusqu'a l'ouverture de ARR pour FF XIV ont été de gros echec's ou ils ne restaient qu'des fanboys. C'était des mmo's d'merde pour etre clair...alors ca avait quand meme sont public mais ca restais une minorité donc stop etre aveugle...

Donc ouais là FF XIV ARR a du monde j'avais pas besoin d'ton link useless pour le savoir. Mais va pas croire que ca va forcément durer hein . Moi meme j'ai attendu comme beaucoup d'autres la 2.1 , si ca m'plait pas j'me casse mais pense pas que j'serai un cas isolé , j'ai assez check ce forum pour savoir que non sans parler d'mes contacts ig.

Bref , on sent clairement le fanboy dans tes propos pret a tout pour défendre sa patrie qu'es FF , mais désolé meme si j'adore l'univers des FF j'pense etre un poil plus objectif que toi en disant qu'leurs précédents mmo's était des echec's .
    (0)
    Last edited by Sieghilde; 12-16-2013 at 08:06 PM.

Player
    NodokaMurmeven's Avatar
    Character
    Nodoka Murmevent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 60
    preuve que ta même pas regardé ce qu'il a linké c'était pour te prouver que FF11 était un succès les liens parlent pas de FF14
    (0)

Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'ai pas besoin d'preuves pour vanter les mérites d'un jeu qu'le commun des mortels un minimum lucide sais qu'il n'a pas été un franc succés . Des freetoplay méconnue sont 100x mieux qu'FF XI , arretez un peu vos conneries...

Bref pensez c'que vous voulez , j'commence a pas mal cerner une bonne partie d'la communauté sur ce jeu , presque pret a vendre sa mere pour preserver ses bébés chocobos et sont bébéhemot... et en vanter le peu d'mérite .
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by NodokaMurmeven View Post
    preuve que ta même pas regardé ce qu'il a linké c'était pour te prouver que FF11 était un succès les liens parlent pas de FF14
    Un succès économique peut être.
    En attendant FFXIV a beaucoup plus d'abonné que FFXI n'en a jamais eu.
    (0)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Sieghilde View Post
    Mdr... et ?!

Un mmo ca fait ses preuves en 3/4 mois plus ou moins . La on arrive en 2.1 , te leurre pas ,si le contenu apporté par la 2.1 satisfait pas assez d'monde , ca va pas mal se depeupler .

FF XI et la v1 meme si pas fermé jusqu'a l'ouverture de ARR pour FF XIV ont été de gros echec's ou ils ne restaient qu'des fanboys. C'était des mmo's d'merde pour etre clair...alors ca avait quand meme sont public mais ca restais une minorité donc stop etre aveugle...

Donc ouais là FF XIV ARR a du monde j'avais pas besoin d'ton link useless pour le savoir. Mais va pas croire que ca va forcément durer hein . Moi meme j'ai attendu comme beaucoup d'autres la 2.1 , si ca m'plait pas j'me casse mais pense pas que j'serai un cas isolé , j'ai assez check ce forum pour savoir que non sans parler d'mes contacts ig.

Bref , on sent clairement le fanboy dans tes propos pret a tout pour défendre sa patrie qu'es FF , mais désolé meme si j'adore l'univers des FF j'pense etre un poil plus objectif que toi en disant qu'leurs précédents mmo's était des echec's .
    Toi j'aimais bien certaines de tes remarques sur ARR mais t'es gentil t'insultes pas XI qui est de loin l'un des meilleurs MMO jamais crée. Il a pas eu trop de succès par ce que lolwow est sorti 1 an avant en EU a accaparé l'essentiel des joueurs et par ce qu'il était trop dur pour tous ces gusses déjà habitués à plus de facilité par wow et consors.

Mais le jeu a toujours eu une communauté fidèle peuplée d'autres que de fanboys, communauté bien plus fidèle que celle de la plupart des MMOs, donc bon tes insultes tu les gardes stp ou on vas plus s'entendre...
    (4)

Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Voila Syman , tu défend un jeu qu't'a bien aimé mais j'suis désolé c'était pas pour autant un bon jeu...

C'etait mou , mais quand j'dit mou je suis encore gentil car mou ca sous entend un aspect de mouvement lent , les combats sur FF XI c'etait tout simplement du poteau tour par tour... ce qui l'fais franchement pas pour un mmo' aussi ancien soit-il . Le seul mmo' que j'conaisse tour par tour , c'est Dofus qui n'est pas franchement une référence non plus .

Alors FF XI de loin un des mmo's les meilleurs jamais créer faut peut etre pas exageré... Parce que la communauté "fidele" comme tu dit on s'demande bien pourquoi elle y es resté... le lvling a c'que m'en a dit un contact qui y a passé un an , c'etait digne des mmo's coréens ou tu bash pendant des heures en mode nobrain ( et j'sais d'quoi j'parle j'ai passé des années sur ce genre de jeu ) donc j'vois pas en quoi ce jeu se démarquai... ne serait-ce que par sont manque de dynamisme absolument horrible...
    (0)

Player
    Galateia's Avatar
    Character
    Galatea Mimiqo'te
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Disons que FFXI forçait le joueur à se tourner rapidement vers une structure sociale, si bien sur il acceptait de s'investir dans ce qui est l'essence même d'un MMORPG... ce qui en faisait au final un bon jeu... (la lenteur était affligeante... mais était largement compensé par les relations humaines)

Aujourd'hui on se retrouve avec des jeux onlines, tellement vite consommé et individualiste, qu'ils ont vite fait de se casser la gueule... sont ils mieux pour autant ? A chacun d'en juger.
    (3)

Page 51 of 53 FirstFirst ... 41 49 50 51 52 53 LastLast