Page 50 of 53 FirstFirst ... 40 48 49 50 51 52 ... LastLast
Results 491 to 500 of 529
    Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Dommage, tu perds tout crédit avec cette phrase.
    Hey chacun ses goûts hein, ça fait 10 mois que j'y ai pas mis le clavier (ben oui on peut pas dire pieds dans un jeu non?) et en lisant les updates qui se sont faites entre temps j'ai une certain envie de de retourner y faire un tour, avec la sortie de l'extension, le up du lvl 55 et le pvp spatial a 12 vs 12... ça donne envie d'aller voir tout ça.
    (2)

Player

ok ok , c'est ton choix mais n'efface pas ton perso comme Mae, on sait jamais
    (0)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    ok ok , c'est ton choix mais n'efface pas ton perso comme Mae, on sait jamais
    Hey hey tu présumes pas un peu trop la? Je dis que j'ai envie d'y faire un tour et tu supposes déjà que je suis parti nanméoh tu te débarrasseras pas aussi facilement de moi gnyahahaha.

Non Chuis pas encore parti, j'ai toujours pas down twintania et j'ai encore 3 semaines d'abo, pour le reste on verra après.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Dommage, tu perds tout crédit avec cette phrase.
    Non, ça montre juste le niveau de médiocrité dans lequel s'engouffre FF14.
    Pousser des joueurs à retourner sur SWTOR, seuls les mauvais MMO parviennent à ce résultat
    (2)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Elyenora's Avatar
    Character
    Elyenora Vita
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Bonjour ,

Je me rappel de swtor a sa sortie , pas jolie jolie et maintenant des joueurs souhaitent y retourner )).

Je suis un joueur moyen dans le sens temps de jeu , je suis sur le T5 du laby , et le contenu me botte bien personnellement. Par contre je leur laisse une chance pour la 2,1, mais la 2,2 a intérêt d'amener du contenu HL donc > 95 en masse , parce que d'ici la j'aurais sûrement monter les classes et metier qui m'intéresse.
    (0)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Elyenora View Post
    Bonjour ,

Je me rappel de swtor a sa sortie , pas jolie jolie et maintenant des joueurs souhaitent y retourner )).

Je suis un joueur moyen dans le sens temps de jeu , je suis sur le T5 du laby , et le contenu me botte bien personnellement. Par contre je leur laisse une chance pour la 2,1, mais la 2,2 a intérêt d'amener du contenu HL donc > 95 en masse , parce que d'ici la j'aurais sûrement monter les classes et metier qui m'intéresse.
    On vas pas trop en parler c'est pas le sujet, mais oui à sa sortie c'était très bof bof... Sauf que depuis, avec les désertions ils ont un peu plus écouté la communauté et ça vas mieux...

Bref assez dévié du sujet.
    (0)

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Sauf que... quand on voit qu'les gens sont plus interessés par " combien va couter le terrain pour ma maison , haaaaaan Cé Trau Chair ='''((( " qu'a des arenes PvP... j'ai un peu peur pour l'avenir d'ce jeu ...
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Sieghilde View Post
    Sauf que... quand on voit qu'les gens sont plus interessés par " combien va couter le terrain pour ma maison , haaaaaan Cé Trau Chair ='''((( " qu'a des arenes PvP... j'ai un peu peur pour l'avenir d'ce jeu ...
    Depuis le début, FFXIV à une orientation plus PvE que PvP donc bon ... La corrélation entre le PvP et l'avenir du jeu est très faible.
    (1)

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Bah disons qu'un jeu qui s'fiche du Pvp , se fiche par conséquent d'une grosse communauté d'joueurs , donc c'est pas super brillant pour sont avenir. Ca empechera certes pas le jeu de perdurer , mais ca sera jamais un franc succés . On es quand meme bientot en 2014, un mmo' d'nos jours qui propose pas un contenu mixte a peu d'chances de "réellement" bien fonctionner .

C'est deja dur pour un mmo' d'se faire une place face a des jeux bien implanté comme Wow , y'a tellement d'jeux qui ce sont cassé la gueule par manque de contenu HL et j'en passe donc bon :/
    (0)

Player

le jeu ne se fiche pas du pvp, ce sont certains joueurs. S'il est réussi, il aura son public, donc ça n'a rien à voir
    (1)

Page 50 of 53 FirstFirst ... 40 48 49 50 51 52 ... LastLast