Page 48 of 53 FirstFirst ... 38 46 47 48 49 50 ... LastLast
Results 471 to 480 of 529
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Hum, je crois surtout que toi (tsun) et moi n'avons pas la meme definition du "abordable"
    une CL de 10 joueurs relativement actif = 2M par personne pour un truc premier prix sur les serveurs legacy les moins chers, 4M sur les serveurs legacy les plus chers.
    donc, non... Le souci est pas "savoir faire des sous" mais que ca n'a rien d'abrodable contrairement a ce qui a été annoncé

Autre solution : attendre 3 mois, al facture divise par deux... mais ca ne rends toujours pas la chose abordable, accessible. et surtout, ca apporte la chose a la 2.2 a peu pres... (pour une nouveauté de la 2.1)
    Peut etre est-ce une methode d'ajouter le meme contenu sur 2 patch majeurs differents?

C'est pas abordable, mais j'ai surtout l'impression que tout le monde râle parce qu'il ne pourra pas avoir son super manoir "full equipé" en 1semaine après la mise à disponibilité sur un jeu censé durer des années quand même.

Remarque, dans le cas contraire, vous auriez tous râlé parce que 1 semaine après la 2.1, vous n’auriez déjà plus rien à faire (Ce qui sera surement le cas pour les autres contenu d'ailleurs...)...
    (1)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 12-16-2013 at 04:28 AM.

Player
    KimRose's Avatar
    Character
    Kim Rose
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Pour moi il ne faut pas voir le Housing comme un ajout de la 2.1, comme pourrait l'être un donjon.
    C'est une partie du jeu, qui durera tout son déroulement.
    Rien ne force les joueurs à ce ruiner dés la sortie du Patch, et c'est normal (de mon point de vue) que les gens ayant pris la peine
    de monter le craft, et du coup d'engranger de l'argent puisse avoir quelques chose en retour (parce que pour l'instant concrétement, l'argent n'es pas indispensable au jeu pour avoir accés au contenue)

Si les prix avait était plus bas, vous vous seriez retrouver dans un serveur housing, avec plein de maison vide, faite par des CL disband du jour au lendemain.
    Un prix élevé pour un contenue majeur (pour certains) et durable (on va pas changer de maison à chaque patch) ça me semble normal, et pourtant je suis loin d'être dans une CL fortuné.

A voir donc.
    (4)
    Rejoignez nous : http://www.cristal-odyssee.fr

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Faut un juste milieu...
    20M voire 40M pour la maison la plusmoisie... 10 membres, qui attendent 3 mois devront claquer 1M chacun pour une petite maison...
    Et la grogne vient aussi sur un element notable : serveur legacy c'est au moins 2,5 fois superieur a un serveur non legacy (en comparant le premier lot de serveur legacy et le lot non legacy le plus cher) et ca va jusque 10x la somme...
    Rien de choquant la dedans?
    je me demande ce que ca dirait sur moogle, shiva et autre si il fallait 20M sur la maison la moins chere...

4M, 6,8M et 8M et allant jusque 10M pour la pettie maison la plus chere. c'est fort abordable ca. avec les 3 premieres gammes de prix je n'aurais pas ralé (ptet bougonné )
    20M la non... pas du tout, et j'ai une pensée pour ceux a 40M
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    je me demande ce que ca dirait sur moogle, shiva et autre si il fallait 20M sur la maison la moins chere...
    Ca dirait qu'on a tous commencé avec 0.
    Mais à part ça, c'est débile de se tirer dans les pattes, tu (pas que toi !) préfères cracher sur les autres plutôt que de faire front commun...
    Déjà qu'on a peu de chance de faire changer les choses si tout le monde commence à dire : Ouai mais toi t'es sur Moogle ta gueule, ouai mais toi t'es Legacy t'as rien à dire, t'avais de l'argent avant, eh bah on s'en sortira pas !
    (3)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Je ne suis pas legacy, comem grande part des serveurs legacy. Et j'ai dit cela car il y a pas mal de gens qui expriment un "c'est pas si cher" et aucun n'est sur serveur legacy. Justement eux ne realisent pas qu'outre le prix important (et la, leur avis peut se defendre. 8M bien ou non? debat!) il y a un GROS desequilibre et peu logique. la grogne est en grande partie sur ce principe. Si ils tiennent tant a faire les legacy plus chers... ils auraient pu repartir les non legacy sur les 2 premeires gammes de tarifs et les legacy sur la 3eme gamme (8M la moins chere) ca aurait été deja bien plus acceptable.
    (0)

Player
    KimRose's Avatar
    Character
    Kim Rose
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ah mais j'ai jamais dit que ce n'était pas cher, bien au contraire, mais j'ai dis que ça ce comprennait.
    Aprés pour les Legacy, effectivement, ça peut paraitre (et ça l'es de mon point de vue) excessif. Mais c'est des serveur qui héberge des anciens joueurs, qui eux ont apporté des revenus au serveur.
    D'après ce qui à était expliquer, c'est par rapport à l'argent sur le serveur, et l'offre et la demande du HV (bon ça parait un peu flou mais bref)
    Et puis n'oublier pas : le prix baisera au fur et à mesure, donc oui, vous allez devoir attendre, mais c'est normal non ? Ce n'est pas comme je l'ai dit au dessus, un donjon, ou du stuff, ou même du HL, c'est un contenue du jeu mis en place, qui sera encore là dans 1ans.
    Ce qui géne le plus les gens c'est surtout qu'il auront pas leur maison day one. Mais c'est normal.

Et même si beaucoup ce plaigne du prix, je suis certains que beaucoup des terrains les plus cher seront déjà vendu Mardi.
    (0)
    Rejoignez nous : http://www.cristal-odyssee.fr

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Sauf que les prix baisseront seulement, et au maximum, de moitié au bout de 3 mois, et si ils ajoutent des instances de housing le prix initial sera celui de la liste, pour les serveurs les plus riches c'est un scandale pour tous les nouveaux joueurs qui vont galérer 10 fois plus que leurs homologues sur d'autres serveurs alors que les différences entre les serveurs pour 90% de la population sont inexistantes, les prix sont les même sur différents serveurs maintenant, c'est pas parcequ'il y a plus d'argent dans les poches de quelques GS et gros joueurs que les autres doivent payer pour eux...
    J'imagine déjà un groupe de joueur qui va se pointer sur un serveur au hasard et va voir que juste parcequ'ils n'ont pas fait attention au prix du housing vont devoir fournir 10 fois plus d'effort que si ils avaient choisi un autre serveur.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Hum, on a pas mal de legacy, des qui etaient assez actifs a la v1, on a pas mal de membre, et rien qu'une maison de taille M va etre une grosse galere...
    Et a ca ajoute un truc. certains CL ont pas ou tres tres peu de legacy parmis eux, les perso legacy ont pas des millions et des millions... comment feront ces CL principalement jeune joueurs (voire exclusivement)

Moi et mes amis avons pris ragnarok car 1 de notre "groupe" est legacy. je ne suis pas avec eux (jai rejoins les songes, CL RP) et eux ont formés leur CL, ils ont une bonne dizaine d'actif, plus notre ami legacy... bah meme la maison la plus moisie du lot, ils vont devoir farmer treees serieusement pour pouvoir l'acheter dans trois mois. Donc? on fait fuir les gens de creer un perso sur serveur legacy? Soit on rejoint ses amis, soit on a le housing?

Alors oui, la repartition des serveurs peut changer (dit dans le patchnote)
    truc comme ca, dans 3 mois, mes amis achetent enfin la barraque a 10M (ca fait maaaal) et d'un coup, revision de la repartition des serveurs et ragnarok tombe dans la categorie la plus faible... celle ou les petites maisons neuvent ne coutent pas plus de 5M... "fallait patienter voyons" mais ca sera fort amere...
    (0)
    Last edited by Aerlana; 12-16-2013 at 08:10 AM.

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Moi je suis entièrement d'accord avec toi Aerlana !

d'où mon post ici !

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1668203
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Sinon pour revenir aux mauvaises nouvelles de la 2.1, y a apparemment aucune infos au niveau d'un quelconque up des potions/éthers, etc... qui sont franchement inutiles ( exemple éther X 530 MP toutes les 4minutes 30, ou les potions de résistances élémentaires qui ne servent à rien) les seuls métiers utiles sont cuisinier et orfèvre au final, il n'y a aucune demande de préparation avant d'aller faire un raid ou quasiment pas, je trouve ça dommage.
    (0)

Page 48 of 53 FirstFirst ... 38 46 47 48 49 50 ... LastLast