Page 47 of 53 FirstFirst ... 37 45 46 47 48 49 ... LastLast
Results 461 to 470 of 529
    Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je tiens au passage à décerner une mention spéciale aux CM (toutes communautés confondues, FR-ENG tout du moins)

Pour leur maitrise sans faille de la "Politique de L'autruche" !!!
    Vous savez si l'avis des joueurs ne compte pas vous pouvez aussi bien fermer ce forum ... On trouvera toujours un forum de gaming pour se plaindre ...

Parce que... Certes là plus part du temps les avis sont mal formulés et ont une tournure agressive (car la plupart du temps un joueur passe ici après sa session de jeu), mais les questions sont simples et mériteraient une réponse claire !

Là, à part les CL mercenaires qui se frottent les mains en attendant la 2.2 avec impatience où ils vont pouvoir vendre les kill Titan et Ifrit Extrême (si il n'y pas pas amélioration de la latence d'ici là), je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de monde qui rigole...

ça fait 3 mois que le jeu à commencer et ça fait 3 mois que plus de la moitié des joueurs sont en galère de thunes ...

C'est vrai qu'à l'époque des plaintes sur le mercenariat on avait temps bien que mal reussi à avoir la réponse suivante :
    "Tant qu'on estime que la somme n'est pas trop importante il n'y a pas de problème"
    Aux vues des prix des maisons, c'est sur que 350-400K un kill Titan (vu ce que ça débloque dans le jeu) finalement c'est pas si cher payé ...

Vous pouvez aussi encore plus loin dans votre politique de pompe à fric :

Pourquoi ne pas proposer un abonnement prémium à 25€/mois au lieu de 13 ... Avec VPN inclus et 1 000 000 Gils mensuels pour pouvoir jouer dans des conditions correctes ?

Vous pouvez également proposer à ceux qui n'ont pas les moyens de payer un tel abonnement des packs spéciaux (genre pack Titan : pour 15€ une equipe de 7 testeurs SE full t2 vous tuent Titan, ou Pack Housing : Pour 30€ vous avez de quoi demarrer votre maison...)

Bon je suis entrain de faire un roman et ça sert à rien ... L'idée c'est : La moindre des politesses envers des joueurs qui paient c'est d'être clair ! On doit savoir pour quel type de jeu on paie !

Je prend un MMO (que j'aime pas du tout personnellement) ou l'on se bats avec des vaisseaux dans l'espace : Tout y est permis, c'est Anarchie land ... Mais eux au moins ils sont clairs avec leur communauté : "Tout est permis et c'est tout" ... Et le joueur sait à quoi s'en tenir ...

Ici on se retrouve dans un système où : d'un coté on limite les THL pour pas qu'ils avancent trop vite et qu'un déséquilibre de stuff trop important ne se fasse, mais où de l'autre côté l'écart est provoqué par les gils et SE accentue les différences ...

Le but c'est quoi ? mécontenter tout le monde ?
    (5)
    Last edited by Tsukihime; 12-15-2013 at 02:23 PM.
    C'est un jeux, alors amusons nous !!!

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Ça sert à rien de s'énerver comme ça, surtout un dimanche.
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Bah ça défoule lol

lC'est d'ailleurs la seule utilité de la boite à suggestion de carrouf ou d'un fofo è_é
    (0)

Player
    Reyki's Avatar
    Character
    Tatsuya Nekomiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    le problème c'est qu'ils veulent nous soutirer de la tune , j'ai de plus en plus l'impression d'etre vraiment dans un jeu f2p ou la boutique officielle c'est les RMT contre qui soit disant ils lutttent .....
    grace a eux et leur prix exhorbitant pour le housing , c 'est limite s'il veulent que les joueurs se dirigent vers eux ...
    surtout que l'economie des serv est en direct chute libre du fait qu'il ne revalorise pas le craft , et du fait de la chute libre des prix du aux fait de leur restriction de creation de perso par serveur .... ainsi plus de nouveau venu = plus de demande = baisse inexorable de tout les prix ah etc .....
    (3)
    FR

Player
    MEgg's Avatar
    Character
    Megg Asrock
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Tsukihime View Post
    ça fait 3 mois que le jeu à commencer et ça fait 3 mois que plus de la moitié des joueurs sont en galère de thunes ...
    La moitié des joueurs ? pourquoi pas un quart ou voir trois quart ?
    (0)

Player
    Tsun's Avatar
    Character
    Tsun Goldsmith
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    je dirais simplement que 80 % des gens savent pas faire des sous ... et oui le housing ca va etre une machine de guerre... vas falloir joue un peu comme sur un jeux coreen faire du bash pour obtenir des ressources et faire des gils ... oulala il vas falloir jouer en sommes ... dur quoi ...

a bon entendeur stop vous plaindre et mettez les mains dans la cambouis
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Tsun View Post
    je dirais simplement que 80 % des gens savent pas faire des sous ... et oui le housing ca va etre une machine de guerre... vas falloir joue un peu comme sur un jeux coreen faire du bash pour obtenir des ressources et faire des gils ... oulala il vas falloir jouer en sommes ... dur quoi ...

a bon entendeur stop vous plaindre et mettez les mains dans la cambouis
    C'est bien de répondre à coté de la plaque ?

C'est pas le fait de farmer des gils le problème, c'est qu'un nouveau joueur sur un serveur avec les pires prix va galérer 10 fois plus que les joueurs sur les serveurs à bas prix.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Hum, je crois surtout que toi (tsun) et moi n'avons pas la meme definition du "abordable"
    une CL de 10 joueurs relativement actif = 2M par personne pour un truc premier prix sur les serveurs legacy les moins chers, 4M sur les serveurs legacy les plus chers.
    donc, non... Le souci est pas "savoir faire des sous" mais que ca n'a rien d'abrodable contrairement a ce qui a été annoncé

Autre solution : attendre 3 mois, al facture divise par deux... mais ca ne rends toujours pas la chose abordable, accessible. et surtout, ca apporte la chose a la 2.2 a peu pres... (pour une nouveauté de la 2.1)
    Peut etre est-ce une methode d'ajouter le meme contenu sur 2 patch majeurs differents?
    (0)
    Last edited by Aerlana; 12-16-2013 at 01:12 AM.

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    2.2 le vanity ?
    Merde, qu'est ce que je vais faire des armures que j'ai gardé pour faire ma fille moi ? -_-
    (0)

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Effectivement ça sert juste à se défouler ... Mais bon au bout d'un moment c'est triste de voir que c'est des joueurs qui défendent le jeu et que les CM en ont rien à carrer ...

Quote Originally Posted by MEgg View Post
    La moitié des joueurs ? pourquoi pas un quart ou voir trois quart ?
    C'est juste un appréciaiton au feeling par rapport aux joueurs de mon serveur... Puis de toute façon vu la façon dont SE statistique ses prix etc ... Je peux me permettre cette petite largesse d'approximation.
    (0)
    Last edited by Tsukihime; 12-16-2013 at 03:25 AM.
    C'est un jeux, alors amusons nous !!!

Page 47 of 53 FirstFirst ... 37 45 46 47 48 49 ... LastLast