Page 42 of 53 FirstFirst ... 32 40 41 42 43 44 52 ... LastLast
Results 411 to 420 of 529
    Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    L'importance du PVP… est une question de point de vue. C'est bien qu'un jeu propose les deux contenus mais il y a surement autant de joueurs qui n'aiment pas le PVP que de joueurs qui n'aiment pas le PVE ou du moins lui préfère le PVP.

D'ailleurs j'ai vu beaucoup de posts de joueurs PVP qui disaient qu'ils n'apprécieraient pas de voir du PVP sur ce jeu.

Bref, pour les boss à venir, je suis d'accord avec toi! J'ai surtout hâte d'aller dire bonjour à Shiva! =)
    (1)

Player
    Druss's Avatar
    Character
    Druss Marchemort
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Il y a une chose qui me laisse perplexe: les Armes Allagan de Bahamut vont passer d'un iLv 90 à un iLv 95 sans changer de stats (du coup, what the point ?), tandis que les stats de certaines pièces d'armures & bijoux allagan vont subir quelques changements au niveau des stats a priori sans changement d'iLv...

C'est assez étrange !
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Je crois que c'est une erreur de traduction ça serait les même stats mais avec plus de point dans chaque stat.
    (2)

Player
    Tsun's Avatar
    Character
    Tsun Goldsmith
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    oui d'ailleurs le patch vas sortir dans moins de 1 heure
    (0)

Player
    Druss's Avatar
    Character
    Druss Marchemort
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Aaaah, effectivement, pour le coup, ce serait beaucoup moins étrange !
    (0)

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    C'est un petit détail mais j'avais compris qu'on aurait les 3 mais qu'un seul des 3 apparaitrait lorsqu'on l'invoque. T'es sur de toi ?
    J'ai lu ça ici :
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...ption_service/

J'aurai trouvé ça plus fun d'avoir les 3 avec l'obtention d'un part mois !
    Need le petit BLM et le petit WHM !

Tiens petit point intéressant (si il n'y a pas d'erreur de traduction faut se méfier) :
    "Les memoquartz mytho peuvent remettre la limite à zéro" de la CT
    Donc du coup ceux qui sont full ilvl 90 devrait pouvoir équiper leur classes reroll plus vite en ilvl80 ou prendre plus de temps pour les équiper en ilvl 90 mais ils auront le choix !
    Bien sur tout dépend le prix en mytho du reset ^^
    (0)
    Last edited by Tsukihime; 12-15-2013 at 12:18 AM.
    C'est un jeux, alors amusons nous !!!

Player
    Alexandre's Avatar
    Character
    Dark Poka
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink
    3 à 4 H par soir c'est quand même assez, j'imagine que c'est plus pendant les week end aussi, et sinon tu reroll et tu recommences tout !
    Ou tu attends qu'il y ait plus de contenu.

Si tu sais pas prendre ton temps dans MMO tu te feras toujours chier à un moment, parceque le contenu n'est pas créé aussi vite que tu le clean?
    On demande pas qu'à avoir plus de contenue, on demande surtout à pouvoir profiter du contenue actuel sans restrictions, ne plus être bloqué mardi parce qu'on est full mytho et qu'on a clean tout les raids, de pouvoir retag derrière avec un reroll ou avec un autre groupe et pouvoir jouer avec d'autres personnes, le principe même d'un MMO multi classe.

Quote Originally Posted by uryell
    Pour CT, je pense que ce système de loot hebdo peut rendre le raid assez chronophage. ça va pas être du style "je fais un CT, je prends mon loot et j'attends la semaine prochaine" mais plutôt "je vais faire x CT jusqu'à obtenir le loot que je convoite". Peut-être qu'au début, on aura la 1ere situation mais je pense que très vite, on sera dans le 2e cas de figure
    Peut être mais entre temps on va faire quoi des lots que personne need, si un torse tank tombe et que le tank à déjà son torse 80 ou 90 ?
    Les autres joueurs pourront même pas cupi dessus parce que ça leur bouffera leur lot hébdo.

Tu te rend compte que si un joueur need que la ceinture 80 par exemple, il va devoir se taper des centaines de donjons, sur le papier ça va l'occuper c'est sur mais entre le droprate des coffres (si on enlève les accessoires et les armes ça fait 6 items pour 6 classes, divisé par le nombre de coffres, on nous a annoncé 3 coffres, ça fait 12 items par coffre) et le nombre de joueurs qui need l'item (surtout si tu change de groupe entre chaque run) non seulement ça peut lui prendre des semaines voir des mois pour lot son item, mais en plus a coté il pourra rien lot d'autre, en gros le mec va devoir se taper 100 donjons sans jamais rien lot, pas même un item pour ses rerolls, ça fait rêver.

Quote Originally Posted by Clerks
    Je sais pas trop dans quel monde les non-casuals vivent, mais d'une part, un casual ne jouera pas forcément plus de 3h/semaine(je connais plusieurs personnes qui doivent tourner autour de 3-4h/semaine), et d'autre part même en jouant le double voire le triple, le contenu est suffisant.
    En même temps y'aurait de quoi avoir peur si c'était pas le cas hein, le problème c'est que ça ne satisfait qu'eux.

Le but c’était que tout les joueurs puisse accéder au contenue, la on est d'accord, le problème c'est qu'ils empêche les autres joueurs de progresser plus vite que le joueurs casual en limitant leur temps de jeu par des restrictions.

Qu'est-ce que ça peut leur foutre que le mec qui a envie de jouer 10h par jours dépasse le joueur qui joue 4h par semaine ? Faut arrêter de nous faire croire que les joueurs casuals pourront pas jouer avec les autres, vu la difficulté actuel du jeu c'est pas comme si on avait besoin d'être full 90 pour accéder à Bahamut, perso quand on a down le turn 4 notre offtank s'est barré et on l'a remplacer par un full 70, au pire le casu mettra plus de temps à se stuff mytho, c'est juste une excuse ça.

Il veulent juste pas qu'on clean le contenue trop vite de peur qu'on se barre après donc ils limitent le contenue pour qu'il dure 3 mois au lieu d'1 seul en faisant jouer les joueurs 2 jours au lieu de 7, le truc c'est que même si on avait clean le contenue on se serrait pas barré, on aurait simplement reroll et recommencer sur une autre classe alors que la par contre une fois full 90 sur sa classe principale la oui la moitié des joueurs vont se barrer parce qu'ils se seront fait chier pendant 3 mois à cause des limitations ou qu'un autre MMO va sortir entre temps.
    (2)
    Last edited by Alexandre; 12-15-2013 at 01:19 AM.

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Que veux dire :

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1658241

Intérêt d'utiliser mes mythos pour du stuff 80 ? Pourquoi pas les philos ?
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Que veux dire :

A lire la version anglaise, l'ajout entre parenthèse est là pour spécifier que le reset est en même temps que celui du cap des mémoquartz, le lundi à 16h.
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Alexandre's Avatar
    Character
    Dark Poka
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Que veux dire :

lol la blague quoi, autant les claquer pour acheter du 90

je vois déjà les mecs leave le donjon pour aller reset leur rand (ou pas vu qui faut claquer des mytho)
    (0)
    Last edited by Alexandre; 12-15-2013 at 01:30 AM.

Page 42 of 53 FirstFirst ... 32 40 41 42 43 44 52 ... LastLast