Page 34 of 53 FirstFirst ... 24 32 33 34 35 36 44 ... LastLast
Results 331 to 340 of 529
    Player

@Symanovitch : je pense sincèrement qu'il y a de quoi critiquer certains aspects du jeu. Mais il y a une différence entre une critique du style "ce jeu est un désastre" "les ALEAs sont la pire chose qu'on peut trouver sur un MMO" et un truc du style "voila ce qui pourrait améliorer les ALEAs" " SE devrait intégrer ce genre de features pour améliorer son jeu".

Critiquer pour essayer de (se) convaincre que le jeu est un fail et qu'il est voué à l'échec à court terme, ça fait pas avancer les choses et ça n'apporte rien aux développeurs (si ils nous lisent).

Donc je rejoins Lyana sur ce point, je comprends pas non plus qu'on traine sur le forum pour balancer ce genre de choses.
    (1)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Uryell c'est un chevalier blanc façon, aucun post venant de cette personne critique le jeu, il trouvera toujours quelque chose façon ^^"

C'est ça le pire je trouve, on peut pas discuter avec quelqu'un qui trouve tous magnifique en fait.

Moi ça fais longtemps que j'ai arrêté
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Uryell c'est un chevalier blanc façon, aucun post venant de cette personne critique le jeu, il trouvera toujours quelque chose façon ^^"

C'est ça le pire je trouve, on peut pas discuter avec quelqu'un qui trouve tous magnifique en fait.

apparemment, t'as du mal à lire ce que je dis. Encore une fois, tu rabaisses le niveau de discussion à du troll :/
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Je crois que vous n'avez pas compris là où je voulais en venir les deux compères.

Je ne remets pas du tout en question ceux qui critiquent le jeu et qui n'en apprécient pas tous les aspects. Là où je m'interroge c'est que visiblement pour certains d'entre vous, le jeu ne vous tient pas à coeur et n'est qu'un énième MMO auquel vous passerez quelques temps. Donc dans cette perspective, pourquoi venir râler sur le forum?

Je ne critique absolument pas les gens qui expriment leur mécontentement, à partir du moment où ils le font pour faire avancer le jeu et qui mine de rien voudraient le voir évoluer dans le bon sens. Dans ce cas là, il est tout à fait légitime de présenter son avis et d'en débattre.

Mais dans le cas de joueurs qui annoncent clairement que le jeu ne les intéresse pas plus que ça, je ne vois pas l'intérêt… C'est tout.

Vous semblez penser que je mets tout le monde dans le même panier, ce qui est faux. Et je ne suis pas là pour faire l'apologie du jeu non plus. Mon avis est relativement neutre quant à cela et je ne me positionne dans aucun "camp".

Et Syma, j'ai jamais dit que vous postiez juste pour "emmerder ceux qui aiment le jeu", ni que vous n'aviez pas le droit de venir parler de ce qui ne vous plait pas. Je m'adressais surtout à ceux qui n'en n'ont clairement rien à foutre du jeu et qui viennent déblatérer des niaiseries sur le forum.

Je pense que quand on prend le temps de venir poster son avis, c'est qu'avant tout on veut faire avancer le jeu. Mais certains viennent juste déverser leur haine sans aucune finalité.

Et aussi mon cher Syma, ne te sens pas obligé de prendre des pincettes avec moi parce que je suis une demoiselle, je pense pouvoir encaisser le coup sans trop de problème si ton opinion diverge de la mienne. Donc les tournures mielleuses, non merci, ça me gaverait plus qu'autre chose.
    (1)
    Last edited by Lyana; 12-13-2013 at 08:12 PM.

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Mauvais exemple les aléas, car dans la critique en question sur les Aléas, il y avait pleins de propositions intéressantes de ce qui pourrait présenter une alternative, je t'invite à aller relire le topic en question. Puis dans l'absolu on peut tout à fait faire une critique sur les aléas genre "c'est de la merde en boite les aléas, c'est du no brain" sans proposer un truc pour les améliorer, puisque l'idée de base c'est de vouloir autre chose que les aleas.

Pareil sur la question de la CT, il est tout à fait légitime de dire et redire qu'on aime pas le système imposé pour le groupage.

Bref, je rejoint tout à fait Sym: tous les avis sont les bienvenus. Le jour ou ce ne sera plus le cas, un CM/Modo ne manquera pas de nous le dire.
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Earisu's Avatar
    Character
    Earisu Raven
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post

Parce que tu crois qu'on arrive mieux à discuter avec des mecs qui font que balancer des insanités et qui donne aucunes critiques constructive ?

Le jeu est pas parfait, y'a des bon points et des mauvais et c'est pas en disant "c'est de la merde" sans arguments que ça fera avancer les choses.
    (3)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Là où je m'interroge c'est que visiblement pour certains d'entre vous, le jeu ne vous tient pas à coeur et n'est qu'un énième MMO auquel vous passerez quelques temps. Donc dans cette perspective, pourquoi venir râler sur le forum?

A partir du moment ou on est encore sur le jeu, malgré que son orientation nous déplaise, c'est qu'on a encore de l'espoir sur une possible amélioration, c'est bien pour ça qu'on ose émettre un avis qui je le répète est légitime.

Le jour ou on sera convaincu que le jeux ne nous plairas plus, alors effectivement on arrêtera de critiquer et on se contentera sans doute de se désabonner.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Alkel View Post
    A partir du moment ou on est encore sur le jeu, malgré que son orientation nous déplaise, c'est qu'on a encore de l'espoir sur une possible amélioration, c'est bien pour ça qu'on ose émettre un avis qui je le répète est légitime.

Le jour ou on sera convaincu que le jeux ne nous plairas plus, alors effectivement on arrêtera de critiquer et on se contentera sans doute de se désabonner.
    Lyana répondait à ce genre de commentaires qui ne laisse aucun doute sur le fait que tu ne restes pas sur FF14 pour son contenu mais pour tes potes
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Pareil!
    Pour répondre à "Lyana" qui s'étonne qu'on reste sur un jeu qu'on critique, la réponse est là: On reste parceque malgré tous les défauts du jeu, on apprécie surtout de cotoyer les gens avec lesquels on joue tous les jours.
    C'est souvent ce qui fait l'attache à un MMO, sa FL, sa guilde, bien plus que le jeu en lui même. Concernant ce FF14, il est clair que si j'étais un joueur "solo", je n'attendrai même pas la 2.1..
    Je n'y vois aucun espoir d'amélioration du jeu.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Je n'y vois aucun espoir d'amélioration du jeu.
    Mais t'es vraiment un cas désespéré toi

j'ai de l'espoir qu'il s'améliore parce-que j'espère bien avoir suffisamment de raisons pour continuer à jouer avec mes "potes".

Clair que s'il y avais que des joueurs ne supportant pas les avis divergents, il y a déjà longtemps que j'aurai perdu tout espoir de m'amuser sur ce jeu.
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Juste une chose: Il n'y a pas seulement d'un côté ceux qui adorent le jeu et le trouve parfait, et d'un autre côté ceux qui le critiquent et qui ne l'aiment pas. Il y a plusieurs catégories de joueurs dans ces deux "camps".

Moi par exemple j'adore le jeu, mais il y a beaucoup de choses que je n'aime pas dessus et que j'aimerais voir évoluer. Donc je ne suis pas là pour défendre envers et contre tous Final Fantasy, et encore moins pour envoyer promener ceux qui le critiquent.

Visiblement Alkel, tu as "l'espoir d'une possible amélioration". Donc au final si tu es sur le jeu c'est que tu l'apprécies et que tu souhaites le voir évoluer dans le bon sens. Tes critiques sont donc parfaitement légitimes et d'ailleurs mes posts ne s'adressaient pas à toi en particulier ni à ceux qui comme toi critiquent pour espérer faire avancer les choses.

Vous vous sentez vraiment tous visés c'est fou… Bref, cessez de tout mélanger je vous prie. Vous n'arrêtez pas de répéter qu'on vous empêche de vous plaindre et qu'on vous invite joyeusement à quitter le jeu s'il ne vous plait pas… oui mais non. Dans mon cas, je n'adresse ce message qu'à ceux qui se foutent éperdument de savoir si FF ARR va évoluer dans le bon sens, qui sont là juste pour passer le temps et qui viennent sur le forum juste pour le plaisir de déverser leur haine.
    (0)
    Last edited by Lyana; 12-13-2013 at 08:51 PM.

Page 34 of 53 FirstFirst ... 24 32 33 34 35 36 44 ... LastLast