Results 21 to 30 of 533

Dev. Posts

Threaded View

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50

Les mauvaises nouvelles de la 2.1

Bonsoir à tous,

Alors oui encore un post de quelqu'un qui rush le jeu et qui vas se plaindre, je m'excuse par avance à ceux qui ont du mal à se cap, à ceux qui passe pas titan, à tous ceux qui sont en galère du coup vous êtes pas vraiment concerné.

Mais moi je paye un abonnement comme vous tous ici, et j'ai le droit de dire ce qui me déplait.

Effectivement le jeu me prend que 1 - 2 jours de jeu dans la semaine, surement ma faute car je "rush" le jeu.

C'est à dire que une fois bahamuth 1 - 3 terminé, j'obtient déjà 100 mythologique, ensuite avec mes petits farm à droite et à gauche (farm hors norme je précise, mais vu que j'ai traumatisé Mael, je veux pas redire ce que je fais) et bien en 1h et quelque je suis capé.

Maintenant comme vous j'attendais la tour de cristal avec impatience, mais je m'attendais pas à une semaine de blocage sur le loot, et ce pour plusieurs raison :

1 ) Le vanity slot, l'excuse du, vous êtes full 90 ? Pas grave prenez le skin !

Oui mais 5 semaines pour avoir un skin, du coup je dois faire un choix maintenant mon chère Yoshida, sois je stuff mon dragoon (et j'ai plein d'autre classe à stuff pourtant), ou bien je prend un skin.

Donc je pense stuff mes persos, cependant j'imagine déjà comment cela vas se passer, on run la CT, une fois que j'obtient ce que je convoite, je n'ai plus aucune raison d'y retourner, une fois capé, le loot obtenu, bahamuth, que faire ?

Je n'ai donc plus rien à obtenir, peut être que j'ai une mauvaise vision du jeu et que certain joue juste pour jouer, mais j'aime jouer et "progresser" peut être un défaut, en tous cas j'aime cette approche du jeu.

Maintenant ce jeu nous encourage de pex toute les classes, car on peut le faire, le soucis, c'est qu'on ne peux pas toute les stuffs, juste une, enfin à part si vous jouez depuis le début de la release, et que vous avez du bol aussi sur Coil. La vous pouvez commencer de stuff un reroll, et bien sur difficilement.

Maintenant le soucis, c'est qu'on ne peux pas avoir quelque chose à faire en permanence, maintenant je vais vous dire ce qu'il vas se passer pour les jours qui vont venir.

1 : Faire bahamuth (loot avec de la chance)
    2 : Faire la CT (en même temps je fais mon cap) et je cherche à obtenir ma pièce convoité.
    3 : Obtenir un accessoire sur les primordiaux extrême, un par semaine donc.
    4 : Attendre le reset.

Cela peut se faire entre 1 - 3 jours grands maximum, ce qui implique que je joue 12 jours sur 31.

Comme la plupart ici, et comme sur le forum anglais ou les gens comme nous, que vous aimez temps appeler "rusher" et bien on fait pas grand chose à coté en fait.

Pour ceux qui nous disent ben tirer vous, c'est malheureusement ce qui se passe, des gens de CL s'en vont pas vagon entier, à cause d'une lassitude de plus en plus présente, et attendre c'est chiant, et je les comprends.

Joueurs depuis la V1 ou j'attendais le reset de mes mandats et de cette foutu barre de fatigue... maintenant je me retrouve dans une sorte de même spirale, j'ai toujours soutenu le jeu, et je continu, mais j'ai du mal à comprendre.

La seul chose que je peux comprendre c'est que c'est fait exprès pour créer une fausse durée de vie.

Le soucis c'est que ça ne marche pas, entre attendre à rien faire, les gens préfèrent malheureusement partir ailleurs, ou faire de grande pose.

Alors je sais que je suis la minorité comme beaucoup, et que ceux qui ont du mal à se cap, et qui sont bloqué ou sont même pas 50 vont vite venir défendre le jeu, mais malheureusement je pense que contenter les deux c'est le minimum et pour être franc, même un casu peut se cap rapidement, faire CT, COIL, et donc être au même point que quelqu'un qui joue beaucoup.

Donc je pense que cette argument n'est malheureusement pas valable.

Merci de m'avoir lu

Flash Info 13/12/2013 :

Mael nous quitte et à delete sont persos !

Quote Originally Posted by Mael View Post
    Je suis déjà partie !
    Mon perso n'existe plus, reste plus qu'à attendre le rafraîchissement du Lodestone.
    Bref, GL people, ce forum m'a beaucoup divertie, vraiment.
    Au revoir Mael
    (13)
    Last edited by Harmonium; 12-13-2013 at 07:44 PM.