Merci pour le compliment.
Je ne cherchais pas vraiment à généraliser mais à la relecture je comprends que ça paraisse comme tel, j'aurais plutôt dû dire de joueurs au lieu des joueurs, par ce que bien entendu je me doute que tous ne sont pas comme ça.
Aucun mérite a tomber le coil ? Les boss se suicident d'eux même quand t'arrive avec du stuff mytho' ? Non, les strats s'apprennent et s'appliquent, à ce tarif il y a aucun mérite à tomber twintania puisque tu peut arriver avec du stuff ilv90 sur le chemin... l'intérêt d'une feature c'est d'être faites pour x raison le stuff utilisé n'a rien à voir, le stuff mytho' simplifie la manoeuvre mais ça te garantis pas du tout de passer les 4 premier turn la main dans le slip dès le départ, t'a plus de vita, tu tape plus fort, mais si tu fait nawak tu wipe quand même. à quoi bon battre un boss puisque tu peut te stuff pour l'affronter...ya aucun merite a faire coil car tu peut entrer "overstuffé" a cause des mytho.
ya encore moins de merite a choper du stuff mytho vu que c'est du grind donjon faisable i50.
"Le desinteret" du stuff mytho c'est qu'il permet d'ignorer Coil et d'avoir qd meme un set max ilvl. Il aura peut etre pas assez de precision pour atteindre le cap necessaire a T4-5 mais osef si on ignore coil on surcap partout.
Et c'est quoi cette idée WTF : "Je peut me stuff lv90 sans aller au coil alors je vais pas au coil" Du coup tu te stuff pour quoi ?
Ok tes full 90, mais tu peut pas faire le contenus lv90 à 100% ça t'avance pas à grand chose, hormis faire le coq à Mor Dhona et tomber du contenus plus bas level plus facilement... D'un côté si ça amuse des gens de pas faire un contenus qu'ils n'aiment pas et d'avoir un stuff pas dégeux tant mieux pour eux... ça change pas grand chose au fait que ça leur sert presque à rien.
Last edited by Nariel; 12-12-2013 at 07:40 PM.
Oh... My ... God...Aucun mérite a tomber le coil ? Les boss se suicident d'eux même quand t'arrive avec du stuff mytho' ? Non, les strats s'apprennent et s'appliquent, à ce tarif il y a aucun mérite à tomber twintania puisque tu peut arriver avec du stuff ilv90 sur le chemin... l'intérêt d'une feature c'est d'être faites pour x raison le stuff utilisé n'a rien à voir, le stuff mytho' simplifie la manoeuvre mais ça te garantis pas du tout de passer les 4 premier turn la main dans le slip dès le départ, t'a plus de vita, tu tape plus fort, mais si tu fait nawak tu wipe quand même. à quoi bon battre un boss puisque tu peut te stuff pour l'affronter...
Et c'est quoi cette idée WTF : "Je peut me stuff lv90 sans aller au coil alors je vais pas au coil" Du coup tu te stuff pour quoi ?
Ok tes full 90, mais tu peut pas faire le contenus lv90 à 100% ça t'avance pas à grand chose, hormis faire le coq à Mor Dhona et tomber du contenus plus bas level plus facilement... D'un côté si ça amuse des gens de pas faire un contenus qu'ils n'aiment pas et d'avoir un stuff pas dégeux tant mieux pour eux... ça change pas grand chose au fait que ça leur sert presque à rien.
Pour la toute 1ere fois je suis d'accord avec un post de Nariel, y a un cochon ou deux qui ont du s'envoler dans le monde.
On peut faire ça mais sur le coup c'est toi qui l'prend comme une agression x) , comme quoi tu t'es senti concerné par c'que j'ai dit sur les pveboys ^^' . Pour etaler mon gros zizi comme tu dit , j'en suis a une dizaine d'année de mmo' également et ca a toujours été essentiellement en PvP et j'etais jamais dans les plus mauvais d'mon serveur quelque soit l'jeu.. ;-) . Jusque là FF a pâs d'pvp mais j'y suis resté dans l'attente de ces fameuses arenes classées , et parce que mine de rien c'est un des rares mmo's actuel ou l'pve HL es un tant soit peu interessant avec une épopée sympa. En général je m'attarde pas sur l'histoire sur un mmo car elles y sont ininteressante.
ps : au passage j'ai vu sur ta page que t'a 20piges et 10 ans de mmo ? t'a commencé a pvp a l'age de 10 ans sur dofus... ? ça c'etait le p'ti taunt gratuit =')
Last edited by Sieghilde; 12-12-2013 at 08:04 PM.
Si tu veux on se prend no skype et on s'organise ça pour la 2.1, y'a pas d'problème, moi aussi je peux t'étaler les kilomètres de ma b*te, je vais arriver à ma 10ème année de MMO et la grande majorité s'en est sortie en PvP.
Donc moi si jte fait ce post c'est pas pour te taunt, tu sais que les arènes vont fonctionner en 4v4 avec la même team pour les deux, tu m'file ton skype on se fait la même compo, on tag en même temps et après tu ramèneras plus ta fraise avec ton pénis de PvP surskiller.Ouais ben moi j'ai 12 ans de MMO je vous fume tous, je vous attend moi b'nde de b'tards! Je vais venir avec 3 cousins je vous pecho, je vous défonce, je vous retourne, je vous fume pis je vous balance à la mer vous faire bouffer par les reuquins! Vous savez pas à qui vous avez à faire wesh!On peut faire ça mais sur le coup c'est toi qui l'prend comme une agression x) , comme quoi tu t'es senti concerné par c'que j'ai dit sur les pveboys ^^' . Pour etaler mon gros zizi comme tu dit , j'en suis a une dizaine d'année de mmo' également et ca a toujours été essentiellement en PvP et j'etais jamais dans les plus mauvais d'mon serveur quelque soit l'jeu.. ;-) . Jusque là FF a pâs d'pvp mais j'y suis resté dans l'attente de ces fameuses arenes classées , et parce que mine de rien c'est un des rares mmo's actuel ou l'pve HL es un tant soit peu interessant avec une épopée sympa. En général je m'attarde pas sur l'histoire sur un mmo car elles y sont ininteressante.
va dire tout ca a celui que j'ai quote, c'est lui qui dit qu'il y a aucun merite a faire coil.Aucun mérite a tomber le coil ? Les boss se suicident d'eux même quand t'arrive avec du stuff mytho' ? Non, les strats s'apprennent et s'appliquent, à ce tarif il y a aucun mérite à tomber twintania puisque tu peut arriver avec du stuff ilv90 sur le chemin... l'intérêt d'une feature c'est d'être faites pour x raison le stuff utilisé n'a rien à voir, le stuff mytho' simplifie la manoeuvre mais ça te garantis pas du tout de passer les 4 premier turn la main dans le slip dès le départ, t'a plus de vita, tu tape plus fort, mais si tu fait nawak tu wipe quand même. à quoi bon battre un boss puisque tu peut te stuff pour l'affronter...
mon quote c'est juste du "raisonement par l'absurde"
Surtout que certains item mytho sont moins intéressant que les item allagois, en bref ça s'appelle optimiser son perso mon cher Hiko, parce que oui le contenus thl ne se fait pas en stuff amdapor avec la main dans le slip.Et c'est quoi cette idée WTF : "Je peut me stuff lv90 sans aller au coil alors je vais pas au coil" Du coup tu te stuff pour quoi ?
Je suis un Salkon borné mais faut bien que je dise un truc sensé de temps à autre j'ai des quota à faire sinon grifield mangera un bébé écureuil :'(.
@Hiko : à autant pour moi (oui je fait une faute volontaire, je vous ****** et je rentre à ma maison --->[] ) j'ai pas bien suivis avec l'aléa "Wesh jte défonc bro' avec mon kiki de 10 ans d'expérience" qui a pop (corn OLOLOLOL, ok ok c'est bon je me casse).
Last edited by Nariel; 12-12-2013 at 08:09 PM.
Tu peux m'dire sque tu veux sur ton expérience moi j'attend la 2.1 pour voir sque tu vaux, j'peux te dire mes exploits moi aussi, et alors ? ça t'offre rien !On peut faire ça mais sur le coup c'est toi qui l'prend comme une agression x) , comme quoi tu t'es senti concerné par c'que j'ai dit sur les pveboys ^^' . Pour etaler mon gros zizi comme tu dit , j'en suis a une dizaine d'année de mmo' également et ca a toujours été essentiellement en PvP et j'etais jamais dans les plus mauvais d'mon serveur quelque soit l'jeu.. ;-) . Jusque là FF a pâs d'pvp mais j'y suis resté dans l'attente de ces fameuses arenes classées , et parce que mine de rien c'est un des rares mmo's actuel ou l'pve HL es un tant soit peu interessant avec une épopée sympa. En général je m'attarde pas sur l'histoire sur un mmo car elles y sont ininteressante.
Je le prend comme une agression ?
T'arrive en mode Baaaaaaad~AAAAAASSS en déblatérant des idioties en keyboard numérique et après faut pas prendre la mouche ?A un moment faut arreter les conneries x) . J'ai vraiment l'impression qu'y'a qu'une grosse communauté de pveboy qui kiffe latter des écureuils et cie et couper du bois... sur ce jeu . Donc le mec que ca gonfle de monter des metiers et reroll X fois est juste un con qui refuse d'etre objectif car tout ne l'interesse pas sur ce jeu ?! Faut arreter 2min... sur un mmo' en general , reroll et/ou monter des metiers ca a jamais été une obligation , la plupart du temps ( surtout pour des joueurs pvp dont je fais parti ) c'est juste archi relou et ininteressant... alors oui pour le type de joueurs dont je fais parti y'a pas masse contenu sur FF et est ce qu'on dois nous blamer pour autant ? Personellement j'attend les arenes , en esperant que l'pvp de FF soit interessant , j'suis pratiquement full 90 et en try T5 sur BC . J'ai pas eu besoin d'me faire chier avec du craft pour ça... et encore moins de reroll des classes que je n'affectionne pas sur le gameplay.
D'où tu sors tes propos ? Pourquoi tu sors des exemples de mxrde comme ça ?
Désolé mais de la chiasse comme ça, surtout en sortant cette vieille phrase pourrie :
si le mec place ses doigts ou il faut pas, Pve ou Pvp, ça change toute la donne.
Bref, on va faire plus simple :
Maelboat@gmail.com
S'ma seconde adresse, comme ça si on harcèle j'men fou.
Ajoute et on se revoit à la 2.1, on se fait une team correspondant, on peut même se faire un 1v1 si ça te dit.
Ps : Ouai, j'ai commencé à pvp a 10 ans, je le cache pas, je me faisais défoncer, je comprenais que dalle, et j'ai appris comme ça.
Plus tes jeune, plus ça rentre facilement dans l'crâne, pour ça que toi tu dois pas voler haut, papy.
Last edited by Kaposhipi; 12-14-2013 at 09:52 AM. Reason: La politesse les gars, la politesse !
Le papy il a 27 piges =') .
Et personellement j'me suis jamais fait ouvrir meme a mes débuts , j'ai joué a divers mmo's coréen que tu connaitra pas forcément , a Wow , Aion durant 4 ans ( un des mmo's avec le pvp l'plus dynamique que j'ai pu voir ) , Guild wars II ( j'y suis encore ) et j'en passe .
C'est juste un fait établi , troncher un mob qu'aura toujours les memes méchanique c'est pas un exploit en soit . Démonter des joueurs avec des reflexes et un gameplay c'est une autre histoire . J'met ton adresse sous l'coude bien que je sache meme pas si on pourra réellement organiser des combats comme on l'entend ou si ca s'ra du pure random.
Enfin deja ff es bourré de mouseclicker ( pas trop genant pour pve , ca l'es beaucoup plus en pvp ) et connaitre un mob a BC c'est cool, connaitre sa classe et celle en face c'est une autre histoire .
Apparemment j'ai lu plus en avant qu'y'aura un systeme de classement avec 30 grades different , j'espere que leur pvp s'ra sympa. Leur pve ils l'ont , le pvp j'sais pas c'que ca va donner .
Bref , a bientot pour se foutre sur la gueule ;-)
Last edited by Sieghilde; 12-12-2013 at 08:25 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.