Page 2 of 53 FirstFirst 1 2 3 4 12 52 ... LastLast
Results 11 to 20 of 529
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    C'étais pour try ^^
    (0)

Player
    Avaoni's Avatar
    Character
    Tesseha' Lla
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Sois rassuré, à la 2.1 le cap mytho passe a 450 par semaine il me semble

Tu pourra donc rester un bon 45 minute / 1 heure de plus sur le jeu.

Sinon sans allez dans le délire des HF comme obtenir tous les outils virtuoses, tu as toujours classes de la main et de la terre qui t'attendent pour etre pex et stuffé dont certains pourront te permettre de te craft pour toi ou tes camarades quelques bijoux ou autres stuff 2 étoiles intéressants pour votre progression du coil. Et comme la plupart demandent suif, minerai de bornite et autres matériaux uniquement achetable en philo tu pourras passer un peu plus de temps a labourer WP et AK pour eux. Mieux, tu pourra meme y mettre les matéria farmé pour optimiser encore plus la chose. Et tu peux y inviter tes camarades en manque d'occupation à se joindre à la tache.

Et quitte à farmer des cap, creez vous en vous même : tiens cette semaine je pex le menuisier, la semaine suivante ça sera ça, etc ...

Je peux comprendre cette nécessité d'avoir ce sentiment de progression mais si c'est juste faire 300 mytho quelques soit le moyen c'est leger comme envie de progression.

La plupart de mes camarade de CL joue a d'autres jeux à coté et j'insiste bien sur le pluriel à "JEUX". Moi même j'ai passer quelques heures sur Assassin's Creed 4 dernièrement mais en parallèle je suis trés loin d'avoir fini ce que je considère etre comme une progression pour moi a savoir avoir tout level 50. Se stuffer viendra avec le temps et on récupère toujours du stuff a droite et a gauche et même si c'est juste le stuff amdapor pour toutes les classes de combat je pense que y a de quoi largement s'occuper plus de 3h par semaine.

Aprés pour ce qui est de la 2.1 même si ça fait pas monter le cran du end game, le t5 restant le sommet pour le moment il faut déja y arriver et jusqu'au turn 4 c'est que la partie immergé de l'iceberg. En plus avec l'arrivé des primordiaux extreme, des nouveaux combat et quete/occupation annexe (comme les quete tribale qui devrait d'ailleurs donné des pts mytho). Il y aura largement de quoi satisfaire n'importe quel besoin de progression et ce meme si ce n'est que pour un mois avant que la routine se réinstalle.

La tour de cristal est pas encore sortie que tu en parles comme si tu allais la rush dés la première semaine, ce qui sera peut etre le cas mais j'espère que ça nous occupera bien plus que ça. En plus même si ce n'est que du ilvl 80, j'imagine que tu n'es, toi et ta guilde, pas encore stuffé full 90 non plus et que ça reste une alternative pour aider a finir le t4 du coil (et ses loots pour les chanceux) en attendant d'avoir "mieux".
    (4)

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Si "Tour de Cristal" est vraiment limitée à 1 fois par semaine... C'est du grand n'importe quoi à mes yeux !
    Je suis dans une petit CL et qui a beaucoup de joueurs coincés à Titan, du coup je bahamut en pick up et quand j'ai pas de bol je suis bien coincé... Si il en va de meme pour CT en qu'on peut pas "farmé" un peu cette instance je suis pas prêt de upper mon stuff...

Alors, oui "blablabla" t'as pas clean, trouve une CL plus HL ...
    C'est vrai ce qu'il y a c'est que :
    Quel contenu HL n'est pas bridé ?

Je suis très loin d'être un grand joueur ou un joueur acharné mais même les classes que je prend le temps de up tranquillement sont déjà full T1.
    Se passe quoi après niveau stuff ?
    A mes yeux la Tour de Cristal était la bouffée d'air pour attendre la 2.2 et le lien pour avoir des persos mieux stuff pour passer bahamut meme avec des joueurs un peu moins compétents.

Bref, si la CT est limitée je trouve ça bien déprimant et frustrant !
    (1)
    Last edited by Tsukihime; 12-05-2013 at 12:44 PM.

Player
    Jurian's Avatar
    Character
    Jurian Raines
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    La crystal Tower est limité au niveau du drop. Tu as le droit de loot une pièce d'équipement par semaine.
    Rien ne t'empêche de tag, de t'entraîner avec ton groupe (ou seul en PU), d'aider tes comparses dans ce donjon autant que tu le souhaite, de farmer tes token, ... . On est loin des restrictions merdiques du coil ! Perso je trouve que c'est un bon compromis.
    (5)

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Désolé (je sais que je vais me faire traiter de Troll) mais je trouve que ça fait plus "cache misère" qu'autre chose.
    Genre : "Pour vous divertir on vous file des nouveaux donjons ilvl60 à farm, mais comptez pas progresser on vous bride tout ce qui est supérieur à ilvl70 !"

Après il n'y a effectivement pas mort d'homme, mais ce qui m'inquiète c'est :
    "Ce bridage du THL qu'est-ce que ça cache ?"

Si c'est juste un léger retard dans la finalisation, du fait des bugs de lancement, c'est pas trop grave.
    Par contre si c'est pour augmenter "l'espérance de vie" parce que rien de prêt, là c'est plus gênant.

Je rappel aussi que SE à vendu son abonnement comme une nécessité afin d'ajouter du contenu régulièrement et pour tout le monde.
    Passer des mois à farmer des donjons pour collectionner les tokens pour avoir du stuff même si on a le choix entre 3 ou 4 c'est loin d'être fun,
    tomber un boss en 3min sachant qu'on ne lootera rien d'intéressant non plus.

Pareil, on fait CT, 1er coffre un item erudit tombe je le loot, 2eme coffre "oups, un autre item érudit" ... J'ai de la chance ! ou pas !!!
    J'ai dejà looté un item donc j'ai mon quota hebdo, du coup on fait quoi ?
    Quelqu'un le prend pour une classe reroll ? Mais si il fait ça il atteind son quota et si une pièce pour lui tombe il pourra pas la prendre.
    Du coup on abandonne la pièce ...

Sympa, de voir tomber un loot et de le laisser pourrir à cause d''un bridage !

On n'est pas obligé de bloquer les joueurs comme ça de but en blanc. Je ne demande pas un donjon ilvl50 ou on loot du ilvl 80, mais rien n'empêche de mettre un boss final dans un donjon plus dur (genre on le tombe avec un ilvl70) pour mériter son loot ilvl80.
    (5)
    Last edited by Tsukihime; 12-05-2013 at 04:21 PM.
    C'est un jeux, alors amusons nous !!!

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    En fait Harmonium, la seule chose qui te motive dans le jeu c'est les loots et être capé. Partant de ce principe, c'est sûr que tu vas t'ennuyer rapidement!

Même si le jeu avait le contenu HL le plus important qui soit, je pense que tu viendrais encore te plaindre une fois capé… En plus tu réclames que les loots soient accessibles encore plus rapidement! Donc là franchement tu te contredis! Tu dis que tu t'ennuies vite car tu te capes trop vite, mais tu voudrais pouvoir stuff tes reroll encore plus rapidement… Je vois pas pourquoi tu rush comme ça. Personnellement je préfère prendre mon temps: je fais un ou deux donjons par jour et du coup ça me prend plus ou moins la semaine pour me caper. A côté de ça je monte mes classes tout doucement, je passe de bons moments avec les copains de la CL, je vais parler à des inconnus etc…

Chacun sa vision du jeu, mais là tu te plains d'un manque de contenu, alors qu'en réalité c'est toi qui te restreins tout seul. Se caper et stuff ses perso c'est bien, mais faut pas non plus que ce soit ta seule motivation dans un jeu, sinon tu dois vite te lasser…
    J'ai rien contre toi hein, t'es plutôt sympa pour un gros mec baraqué traumatiseur de lalafell! =)

Sur ce, bonne journée à tous!
    (10)
    Last edited by Lyana; 12-05-2013 at 04:45 PM.

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ils auraient du faire pareil pour coil. On rejoint l'etage du lead même s'il n'est qu'au premier, seul ceux n'ayant pas fait l'étage peuvent looter et problème réglé. Bon en fait y a un défaut à ce système. Si on fait le même étage plusieurs fois en remplaçant un membre à chaque fois ça leur donne 2 loot chacun à coup sûr. Exemple 7 joueurs l'ont déjà fait. Ils le refont 8 fois avec un joueur différent qui ne l'a jamais fait, si ces 8 joueurs l'avaient fait ensemble ils auraient partagé 2 loots alors que là ils auront 2 loots chacun. Agh pourquoi Bahamut est si compliqué ...
    Quoi qu'il en soit je trouve que c'est une bonne chose pour la tour de cristal.
    (4)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    ...
    Un gros +1 à ce que tu dis. Personnellement étant amateur de gros combat et comme j'aime bien "former" les nouveaux j'aurais largement préféré avoir un accès illimité au coil et n'avoir qu'un drop par semaine ce qui de toute façon est le double de ce que j'ai en moyenne (compte tenu que les 6 1ere semaines j'ai eu qu'un drop, puis 2 d'un coup cette semaine).

Sinon Harmorium le t4 est tombable en full DL pour peu que vous soyez rodés sur la strat. Ce fight est autant un dps check, qu'un placement check et un "réactivité check". Quand on l'a down la 1ere fois on était tous grosso modo a 1/3 90 2/3 70~. Et si on y arrivait pas avant c'était surtout par ce que notre strat n'était pas au point.

Faites ds try, entrainez vous, ne paniquez pas quand ça part en sucette et surtout anticipez! L'anticipation des placement est le 2nd facteur le plus important dans le t4.
    (1)

Player

Comme l'a précisé Narzaal, ce système sur Bcoil permettrait de se full stuff ilvl 90 en 1 mois et demi. Le système actuel est donc préférable, et la limitation de CT permet de se stuff + vite que l'allaghois/mytho mais moins vite que le DL, et c'est très bien comme ça puisque justement c'est un stuff intermédiaire entre les 2 qui permettra de compléter notre stuff principale et équiper tranquillement nos pièces secondaires.
    On peut toujours trouver à redire sur la vision de Yoshida, mais on peut pas nier qu'il connait bien son affaire
    (1)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    cela me fait mal de l'admettre, mais je suis totalement d'accord avec Harmonium.
    Perso, je joue beaucoup (3-5h par jour) et là le lundi tu clear T1-T3 voir T4 avec de la chance et tu te cap en mytho. Mardi tu fais T4 ou try T5 qui ne tombe pas parce que t'as pas le gear vu que t'est bloqué. Le mercredi tu montes un craft avec tes mandats (environ 4h). Et le reste de la semaine tu fais une relique et des philos...

Et là j'atteinds le bout. Il ne me reste que 5 bijoux DL a acheter... Je ne peux plus up mon gear. Mes classes de crafts sont bloqués car je n'ai plus de mandats. Je ne peux plus voir WP et AK en peinture ( plus de 100 fois chacun... ) Et donc la 2.1 me propose quoi ? Car faut pas se leurer d'ici la 2.1, j'aurais fini mes derniers DL et la dernière relique.

1 CT par semaine ? 2heures (faut pas se leurer le donjon sera rush au bout de quelques jours)
    Des primordiaux extremes ? Mais le gear sera bloquant encore une fois.
    Moogle ? J'ai déjà toutes les armes sauf smn et sch...

S'il faut tenir 3 mois avec ça, ce sera pas suffisant.
    (2)

Page 2 of 53 FirstFirst 1 2 3 4 12 52 ... LastLast