Results -9 to 0 of 533

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Je ne vois vraiment pas ce qui vous gène tant que ça avec le système actuel très franchement... Avec l'ajout de la tour de cristal tout les pallier de stuff sont présent et le mix mytho'-allagois reste le plus puissant, full mytho' c'est aller au casse-pipe contre twintania, il faut obligatoirement ou presque passer par l'achat d'item 70HQ qui se vendent déjà comme des petits pain et ce à prix d'or, le seul bémol à ça va être corrigé (aka le prix de revient en compo' philo) afin de rendre le commerce de ces items moins lourd pour les artisans sans pour autant les rendre accessible au premier crafteur venus...

Stop partir du principe que le stuff myhto' est aussi bon que le laby'... l'un sans l'autre c'est le festival du wipe au T5... Ils se complètent et s'obtiennent à force de jouer, les mytho' aussi simple à obtenir soient t'ils ne tombent pas du ciel en 5 minutes, rien qu'un bijoux demande au minimum 10 donjons hors labyrinthe et donc plus de 5 heures de jeu pour un joueur occasionnel qui maîtrise moyennement sa classe (à savoir qu'un speed run est de base pas du tout ce que cherche à proposé l'équipe du jeu, preuve en est des limitations ajoutée MàJ après MàJ...)

Et oui, je m'en tamponne l'oreille avec un burrito qu'un joueur occasionnel obtienne du stuff 90 sans trimer 2 semaines sur le laby' !
    (0)
    Last edited by Nariel; 12-11-2013 at 11:59 PM.