Nariel, si tu es parti ainsi a partir de ma "suggestion" prends le temps de bien reflechir a la chose
1) j'evoque surtout sur mytho et allagois (et les mytho ilvl 80 par la meme :-° ) Ca ne sanctionnera en rien el stuff craft HQ mais donnera une reelle utilité aux materia (car désolé, les craft HQ, ca sert pour ta 2eme classe et basta)
2) ca permettra en effet de cesser le "oui mais mytho ilvl 80 ca sera pourri on sera pas cappé precis" car on pourra aller chercher le cap a coup de materia justement (et pour les overcap, suffit de prevoir les objets avant coup simplement)
3) un objet 70 HQ 0 materia = CO, les materia vont donc completer (grosso modo 1 carac sur torse/jambe, 2 sur le reste)
l'excuse du "1 slot alors forcement 5 materia" ca on s'en fou royalement... ca se modifie... Je vois pas en quoi il est formellement impossible d'imaginer les craft avec 5 materia possible et les "loot/farm" a 1 ou 2 slot et jamais plus
Sans compter que je pense pas a permettre de coller 5 materia sur le stuff allagois, mais genre 2 sur les "armures" (jambe, pieds, tete, gant, torse) et 1 sur les accessoires.
On rends util les materia, le stuff 70 HQ reste interessant (meme si il monte un peu en prix coté materia indirectement) car le stuff mytho reste mytho... et donc meme rythme qu'aujourd'hui.
De toute facon, il est trop tard pour faire ces changements sur le contenu actuel (trop d'element a changer ca serait un bordel monstre pour les joueurs). Mais le systeme pour s'equiper actuellement est a mes yeux mediocre.
Stuff farm aussi dur a avoir que stuff endgame (*tousse*) customisation de l'equipement a peine possible (youpi on mix le stuff farm et le stuff end game \o/) les materia de carac principales a peine utiles (voire pas), et foutre le stuff farm au meme niveau que le stuff de la CT (qui suit baha, 2.2 on aura hausse de baha, 2.3 hausse de CT) rendra le stuff de CT paradoxalement plus interessant! (actuellement on stuff une autre classe en dessous de celle que l'on stuff mytho, a la place on stufferait 2 classes, ou au contraire pourrions faire un mix sur cet equipement pre-end game)
La 2.1 ne povuait pas le corriger vu que l'ajout est la CT.
Mais la 2.2 peut le "corriger" en appliquant des modifications sur le nouveau stuffing end game (genre les nouveau mytho a 100, les nouveau loot baha a 110, pour le coté decallage de stuff entre le easy farm et le loot)