Page 38 of 53 FirstFirst ... 28 36 37 38 39 40 48 ... LastLast
Results 371 to 380 of 529
    Player
    Reyki's Avatar
    Character
    Tatsuya Nekomiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Non ça n'est pas une rumeur et ça n'a jamais été pour satisfaire les joueurs casual mais juste pour creer une fausse durée de vie du jeu et pieger les joueurs voulant clear le contenu en les retenant a cause de gearcheck empêchant les joueurs de clean le t5 et de résilier leur abonnement .

Comme ça les joueurs devront payer et encore payer pour jouer pour uniquement moins de 24h de progres par semaine ...

Oui , les lockout ne sont pas un concept nouveau , mais faut comprendre qu'il ne SONT PAS adaptés à l'etat actuel de ce jeu car il n'y a pas de contenu endgame .
    cf au autres mmo avec lockout ou NON tu n'a pas Q'un seul donjon HL te permettant de te stuff mais plusieurs ,et donc largement plus de contenu , et donc plusieurs et non pas un seul et unique jour de farm par semaine . De plus dans ces autres mmo , t'a aussi du pvp qui te permet de t'occuper , et comme vous l'auriez compri , plus de 3h de donjon par semaine ou d'occupation .
    (0)
    FR

Player
    Reyki's Avatar
    Character
    Tatsuya Nekomiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Ici a part BCOB les joueurs HL N'ont RIEN : aucun pvp ouvert , aucun donjon hl a clean autre que bcob , aucun craft de stuff equivalent a l'i90 ..... RIEN , pour les joeurs ayant deja clear bcob 2 ( le 4 n'etant qu'un massif DPS check et le 5 une autre couche de DPS check avec une restiction de 4k hp + par personnes).

De plus si vous avez remarquer SE nous prend pour des pigeons et continu de rajouter des limitations et adapte un modele F2P (limitation partout) alors que c'est un P2P , ce qui logiquement , ne dervrai plus etre le cas avec un ajout de contenu ( cf 2.1 ) .....

Tout les casuals peuvent jouer plus de 3h par semaine hein ....

personnellement ,je ne vais pas renouveler mon abo , et le laisser couler après une semaine ou 2 de 2.1 , étant donnée que la majorité des joueurs ayant joué a la release sont deja full i90 ou presque , aucun intérêt a farm le contenu 2.1 a par pour down les xtreme ne serait ce q''une foi ... ( xtrem qui seront un copier coller des Hm avec une ou 2 phase en plus ) tout en esperant que la 2.2 nous proposera enfin du challenge et beaucoup plus de donjons difficiles sans avoir a crouer sous les limitations ....

au debut ce jeu etait cool mais une foi le endgame atteint, frustrant : ne pas pouvoir farm son stuff plus vite pour remplir les prerequis du t4 et t5 , ne pas pouvoir jouer avec toute sa fc a cause des lien sacrés du lockout empêchant au joueurs a un étage supérieurs ou inferieurs de de t'aider , devoir se plier au lockout et ne se co qu'un ou 2 jours par semaine et finir par crouler sous un ennui debordant .... etc
    (0)
    Last edited by Reyki; 12-14-2013 at 05:03 PM.
    FR

Player

Non ça n'est pas une rumeur et ça n'a jamais été pour satisfaire les joueurs casual mais juste pour creer une fausse durée de vie du jeu et pieger les joueurs voulant clear le contenu en les retenant a cause de gearcheck empêchant les joueurs de clean le t5 et de résilier leur abonnement .
    Je sais pas quand tu as démarré mais si tu es là depuis la release, tu devrais avoir un set 90 plus ou moins complet et donc pouvoir faire le turn 5 sans problème.
    La limitation de CT à une pièce/semaine, si on table sur 12-14 semaines avant la 2.2, ça te permettra d'avoir un set ou 2 ilvl 80, et tu rajoutes par dessus un nouveau set 90 en plus de celui que tu as déjà. je trouve que c'est assez correct pour du multi-classe.

De plus dans ces autres mmo , t'a aussi du pvp qui te permet de t'occuper
    il y en a à la 2.1

Quote Originally Posted by Tsukihime View Post
    De même pourquoi la récompense "Héros de la lumière" est "Une mascotte qui apparaît au hasard parmi trois possibles" ?
    Pourquoi ne pas laisser le choix au joueur !!! Si je loot celle que j'aime pas vive le cadeau ... ? Pareil pour les collectionneurs sera-t-il possible d'avoir les autres ?

D'accord je troll un peu ... Mais bon j'ai pas envie d'avoir la mascotte du guerrier xD
    C'est un petit détail mais j'avais compris qu'on aurait les 3 mais qu'un seul des 3 apparaitrait lorsqu'on l'invoque. T'es sur de toi ?
    (0)

Player
    Reyki's Avatar
    Character
    Tatsuya Nekomiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    ^
    Le problème ne vient pas de moi mais de trouver des gens ayant le stuff requis pour le t5 ayant deja clear le t4 .....
    ne t'attend pas un pvp de ouf comparé aux autres jeux dediés ,surtout avec cte latence et ce gcd )
    J'ai aucun gout pour les autres classe et commence a en avoir marre de cette routine , 1 jour pour t1 => t4 et le reste rien faire , bcob commence a devenir aussi banal que AK quand tu maitrise deja tout ....

Pourquoi rester 2 moi pour gear des alt alors que t'es toujours limité a un jour de coil par semaine (avec ton groupe) tout en sachant que le cap mytho a été augmenté ?
    Pourquoi se casser la tete avec un CT qui ne se fera qu'en pickup ? ( cf les titan sous DF .....)
    M'enfin tu m'aura compris.
    (0)
    FR

Player

Pour la latence en pvp, ils ont annoncé qu'il y aurait du progrès. Si ce n'est pas suffisant, ça peut être rédhibitoire, en effet, quelque soit sa qualité.
    En dehors de Bcoil et CT, il y a les primo extrem qui risquent de nous occuper un bon moment.
    On aura aussi une suite à l'épopée, à voir si c'est juste 3 pov'quêtes ou un cheminement équivalent à un chapitre.
    Il y aura le mini scenario avec Hildibrand qui apportera un peu de fraicheur et d'humour. Là aussi, à voir si ça nous tient quelque temps ou si c'est vite baclé comme les précédents events.
    Les chasses au trésor : je suis assez intrigué de découvrir ce que ça apportera au jeu. (en terme de récompenses, notamment)
    Bref, pour ma part, wait and see
    (0)

Player
    Clerks's Avatar
    Character
    Yang Fang
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Reyki View Post
    Tout les casuals peuvent jouer plus de 3h par semaine hein ....
    Je sais pas trop dans quel monde les non-casuals vivent, mais d'une part, un casual ne jouera pas forcément plus de 3h/semaine(je connais plusieurs personnes qui doivent tourner autour de 3-4h/semaine), et d'autre part même en jouant le double voire le triple, le contenu est suffisant. Je joue entre 7 et 10h/semaine, j'avais un perso 50 qui date de la v1 donc j'ai le buff d'xp, et pourtant voilà où j'en suis: Canne d'Ifrit, 2 pièces pas chères de DL(ceinture/cou), 2 pièces AK. J'ai pas encore mis les pieds à WP, ni essayé Garuda ou Hydra. Inutile de dire que Titan c'est pas pour tout de suite, mais qu'avec la 2.1 qui sort, j'aurai de quoi me stuffer tranquillement, sans trop de lassitude par rapport au farm.

Je comprends que le jeu en l'état actuel soit frustrant pour quelqu'un qui joue 8h/jour, mais d'un point de vue d'une personne qui a un job à plein temps et d'autres activités que le jeu, donc qui ne peut pas se premttre u gros temps de jeu, FF14 est très bien calibré.
    (2)

Player
    Reyki's Avatar
    Character
    Tatsuya Nekomiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    j peu jouer 3 a 4h par soir , c'est pas HCG ça xD .
    Le probleme reste le même on est TOUS limité a 3h de progression par semaine grosso modo ceci concernant UNIQUEMENT la communauté endgame (cad post Titan HM ).

j'ai moi aussi adoré le premier mois du jeu , ou la t'a tout le temps quelque chose a faire , mais le probleme , c'est qu'une foi que t'a ton arme relic , pouf , tout change et t'a plus rien a faire d'interressant a par BCOB ....
    (0)
    Last edited by Reyki; 12-14-2013 at 06:45 PM.
    FR

Player
    Clerks's Avatar
    Character
    Yang Fang
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    Oui, je comprends bien. Le truc, c'est que quand tu as une moyenne de jeu de, disons 10h/semaine(ce qui n'est déjà pas mal pour un adulte avec une vie de famille), le temps pour arriver à ce stade du jeu est supérieur au temps mis par l'équipe des devs pour sortir un patch, et ainsi de suite avec le nouveau contenu. Faudrait compter, mais je pense que même à 15-20h/semaine depuis la sortie, tu dois arriver à BCOB au moment du patch 2.1.
    C'est juste que, d'une part, FF14 est sorti il y a peu et donc manque de contenu Endgame(pour les gros joueurs), et que d'autre part il est conçu en priorité pour les casuals(10-20h/semaine max).
    (1)

Player

Pour CT, je pense que ce système de loot hebdo peut rendre le raid assez chronophage. ça va pas être du style "je fais un CT, je prends mon loot et j'attends la semaine prochaine" mais plutôt "je vais faire x CT jusqu'à obtenir le loot que je convoite". Peut-être qu'au début, on aura la 1ere situation mais je pense que très vite, on sera dans le 2e cas de figure
    (0)

Player
    Reyki's Avatar
    Character
    Tatsuya Nekomiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    sauf que t'oublie que t'es forcé a utilisé le df tool , et ça te soulera de faire ct quand t'aura 450 mytho par semaine .....
    etre forcé d' obtenir qu'un loot et etre forcé a ne pas chosir avec quelle team s'allié , le comble quoi ...
    de plus t'aura ce phenomene a chaque ct : Oh j'ai mon loot , aller , j me casse , tout en laissant en plan tout le raid , ceci cumulé avec tout les ragequit ... voila quoi -_- ...
    Vla comment tu va profiter du CT ..
    (0)
    FR

Page 38 of 53 FirstFirst ... 28 36 37 38 39 40 48 ... LastLast