@Arkadeus : mais, les endroits ou sont les reliques cassées des paladin et du mage noir ne sont pas au même endroit. Ton mage noir aurait bien du se douter que le coffre n'était pas pour lui![]()
@Arkadeus : mais, les endroits ou sont les reliques cassées des paladin et du mage noir ne sont pas au même endroit. Ton mage noir aurait bien du se douter que le coffre n'était pas pour lui![]()
simple réflexe de lootovore, tu vois un coffre, tu veux le looter![]()
Tout à fait mais elle n'a pas fait attention, surtout que son compagnon lui a dit d'ouvrir le coffre
Normalement elle n'aurait même pas du voir le coffre car moi même (mage blanc) ayant fait cette étape avec un mage noir, je ne voyais pas le coffre du mage noir qui se trouve dans la même zone que le mien
il est vrai que voir un coffre brillé ça donne envie![]()
Peut être qu'ils étaient en équipe.
Ou ça un coffre ?
![]()
Ca doit donc expliquer que le age noir pouvait voir le coffre du paladin. Et au fait, le paladin, il a pu continuer sa quête lui ?
Oui pas de soucis du coté du palouf. Par contre non cela n'explique pas pourquoi le mage noir a pu voir le coffre car moi même ayant fait cette étape avec ma femme (mage noir et en équipe), je ne voyais pas son coffre, tout comme elle ne voyait pas le miens.
Je pense que c'est véritablement un bug et que normalement on ne devrait pas voir le coffre d'une autre classe.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.