Je vois en Couture et en tannerie dans les rang 10 à 20 le manque de chapeau en particulier pour les discipline de la magie qui n'en n'ont pas un de chapeau à faire via l'artisanat de couture ou bien de tannerie. Pouvez-vous y remedier?
Je vois en Couture et en tannerie dans les rang 10 à 20 le manque de chapeau en particulier pour les discipline de la magie qui n'en n'ont pas un de chapeau à faire via l'artisanat de couture ou bien de tannerie. Pouvez-vous y remedier?
C'est peut-être parce que certaines tenues de mages de ce level sont des coules, des habits qui interdisent le port d'un couvre-chef...
je trouve les coules assez inutile au final on gagne de la def mais on perd in paquet de stat..
Robe+Chapeau ou Coule de même niveau est strictement la même.
Ce qui est problématique, c'est si tu as une coule, et que tu trouve une chouette robe/chapeau, bah il te faudra robe et chapeau, et si l'un des deux est pas potable, rester donc sur la coule vu qu'au final tu perdras en stat si tu n'as qu'un des deux items en général.
Je n'ai pas la liste des crafts par niveau sous les yeux, mais il y a plusieurs diadèmes en orfèvre. Jette un coup d’œil par là
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.