En même temps le rôle de tank est plus dur qu'il n'y parait, surtout qu'il est chiant ( surtout le paladin ), le nombre de tank qui encore au lvl 50 ne comprennent pas qu'il faut changer de cible avant sa mort car ça sert à rien d'avoir trois tonnes d'aggro en trop et qu'il vaux mieux balancer des attaques sur les autres monstres.
En plus le tank est celui qui mène le groupe, c'est lui qui décide quand attaquer, qui pull, etc... donc il a plus de chance de faire des erreurs car c'est lui qui prend les risques alors que les autres suivent.

Et c'est d'ailleurs ce qui saoule!
L'autre jour, j'ai fait une erreur en instance, je me suis fait avoiner verbalement par le heal :x . Ca m'a tellement gavé que du coup, j'ose même plus lancer l'outil de mission T_T
Je ne comprendrais jamais les mecs qui jouent avec la rage au corps et qui voient direct rouge.
Moi par exemple, je ne suis pas du genre à aggro toute la map, histoire de "gagner du temps". J'aime jouer pépère... MAIS NAN! C'est sans compter sur les mecs avec leur relique qui ont droit au bonus "AILES" qui va avec
"go"
"go go"
"go go go"
...
Ca me saoule tellement ><
On est loin de l'époque ou quand on allumait un jeu, c'était pour s'amuser et passer du bon temps. 'Fin, je dis ça mais c'est peut être moi qui suis vieux jeu...

malgré que je soit drg 50, j'ai voulu monter le maraudeur qui est lui un tank si j'me trompe pas, quand je fait des donjon avec, j'ai même pas le temps de mettre l'ordre de dps que le heal ou les dps vont direct au combat, après c'est moi qui se fait insulter (même si c'est pas des insultes vulgaires) car j'ai pas lancer l’assaut ou que j'en avais tellement ras la casquette que j'ai choisi de ne pas bouger quand il le font. La plupart qui font ça, ce trouve être soit des ricains soit des anglais et rare sont les français qui le font.
Le courage de la loyauté sur l'amour de la paix.
http://ffxivknightsofdawn.forumprod.com/forum.php

C'est vrai que les désistement à la chaîne dans l'outil de mission, ça me tape sur les nerfs.. Qu'on annule 3 fois ok je veux bien, mais plus c'est juste prendre les autres pour des andouilles. Une pénalité serait la bienvenue pour ceux qui en abusent.
Lucifurul > +1. On peut faire vite sans pour pull toute une map. J'ai eu ça à WP dernièrement. On a du prendre un tank en DF. Il faisait des méga packs de mob, mais le problème c'est qu'il en prenait vraiment plein la gueule. Je spammais extra-soin, il a failli y passer plus d'une fois :3. D'ailleurs à vouloir trop rush il a réussi à nous faire wipe : plusieurs packs de mobs + 2 tonberrys qui patrouillent...
Kandraker > Peu importe la nationalité, tu auras toujours des fous furieux :/
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote