Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15
    Player
    Sano_Samano's Avatar
    Character
    Sano Samano
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Outil de mission

Soit c'est un bug, soit y'en a qui se gavent.

Pour résumer, une fois inscrit dans l'Outil de mission, un groupe était finalement composé, et l'un des participant quittait directement, ce qui relançait la recherche.
    A nouveau un groupe constitué, départ d'un participant, recherche...
    Le tout en boucle, avec quelques petites minutes entre chaque "proc" .

C'est pas trop dérangeant, mais s'il s'agit d'un phénomène provoqué par un joueur, un "debuff" qui s'appliquerait aux "indécis" serait le bienvenu.

Exemple : un joueur refuse la recherche trois fois consécutives en 5 minutes : il se mange un debuff l'empêchant de s'enregistrer dans l'outil de recherche pendant 5 minutes.
    (8)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ce cas est uniquement lié au tank qui veulent arriver dans un donjon en cours. Ils lancent l'outil de mission en cochant "mission en cours" et espèrent tomber sur un groupe qui est déjà dans le donjon (si possible sur le boss de fin).
    Quand la fenêtre apparait, ils regardent si c'est en cours ou pas (voir même regardent la progression), puis annulent si ça ne leurs convient pas.
    Sachant que les tanks au lv50 n'ont presque jamais de temps d'attente, certains se permettent ce genre de chose.

Une (lourde) pénalité serait effectivement la bienvenue pour les calmer.
    C'est quand même affligeant de devoir demander des pénalités pour des comportements qui ne devraient même pas exister...
    (3)
    Last edited by Freud; 12-03-2013 at 05:07 PM.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    J'ai déjà eu le droit à ça une 10ene de fois d'affilé, c'est juste hallucinant les feignasses qui traînent dans le jeu et qui font ça x)
    (0)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Salut, on pourrait arrêter avec ce genre de réplique lassante "y a que les tanks qui font ça". Non les tanks ne sont pas les seuls saligauds de ce jeu, le cas de figure m'est déjà arrivé avec un heal en instance mid lvl qui voulait rejoindre des potes à lui mais se retrouvait dans le notre (notre heal aussi était parti). Le gars a fini par rester en nous disant qu'on devrait abandonner et qu'il sort pas de l'instance tant qu'on ne sera pas sortis...bref.

Pour l'OP, c'est bien un soucis de joueur et non de bug, et ces gens la méritent en effet une sanction.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Nop en l'occurrence ça m'arrive à chaque fois que je tag avec mon groupe ayant déjà un heal et deux dps. Il ne manque donc que le tank qu'on prend en random via le DF, et c'est comme ça que ce genre de chose arrive. Je dis pas que c'est une généralité, j'dis juste que c'est qu'une conséquence de la mentalité ambiante du jeu qui découle du gameplay lui-même.

Donc non c'est pas toujours la faute des tanks, mais bon nombre d'entre eux se croient tout permis parce qu'ils savent qu'ils peuvent trouver un groupe directement après avoir lancé l'outil de mission. C'est juste gavant pour les autres mais bon comme d'hab' on a une belle majorité de joueurs qui pensent probablement qu'à eux la plupart du temps. Rien d'nouveau dans l'monde quoi.
    (2)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    On a tous les jours la preuves que la mentalité des joueurs est pourris sur ce jeu.
    Et oui ce sont surtout des tanks mais si les heal ou dps pouvaient tag aussi vite ils abuseraient de la même manière malheureusement.
    (2)

Player

Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    On a tous les jours la preuves que la mentalité de certains joueurs est pourris sur ce jeu.
    Fixed : détail qui a son importance
    (2)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    D'ailleurs il est aussi amusant de voir que certain tank se fichent aussi pas mal de ses co-équipier du moment que lui va vite. à titre d'éxemple je joue mon érudit en donjon pour en apprendre les ficelles, je m'en sort pas trop mal puisque je maintient en vie mon groupe en temps normal, mais quand ça part en cacahuète c'est parce que le tank me prend pour Djézus et pool 4 groupe de mob alors que j'ai pas encore invoquer ma fée, groupe de mob dont il ne monte que succinctement l'agro' et du coup au lieu de devoir géré le heal d'un tank je me retrouve à spammer mes soins comme un malade pour sauver les 2 Dps et le tank qui reprennent des agro très rapidement, si on parvient à survivre il pull 4 autres groupe et comme ma mana ne peut pas suivre on se fait dépop. Ok, finir un donjon rapidement c'est cool c'est un gain de temps mais ça justifie pas de jouer comme un pied chaise.

Ok, c'est pas toujours la faute du tank, je suis loin d'être le healeur de l'année et mon stuff lv60 n'aide pas à aller vite sans pour autant justifier de pool tout le donjon et de laisser le healeur se démerdé, difficile aussi d'en vouloir au Dps qui reprennent l'agro' alors que quoi qu'ils fassent les mob ont autant d'inimité envers le tank qu'un chimpanzé a de chance de devenir ministre de l'éducation sur mars.
    (2)

Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Toujours la faute au Tank.
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by AshyaRosa View Post
    Toujours la faute au Tank.
    Ah ça c'est vrai aussi. Vue toutes les insultes qu'on bouffe en débutant
    (tank faut aussi avoir des nerfs solides ! Vue qu'à partir du donjon 30 on se fait incendier à la découverte de chaque donjon)
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast