Bonsoir tous le monde,je vous fournit l'explication de mon problème assez complèxe![]()
Voila a chaque début de soirée quand je me connecte accompagner d'un ami sur skype ou des amis^^ mon jeux tournent parfaitement bien,je ne saccade pas ,lag pas,crash pas jusque la heureux d'être la
Bon ça se complique quand toutes mes conversations skype sont fermée et donc plus d'appel et la saccade,lag,crash dans le pire des cas, déconnexion serveur.
Bon le problème à été détecté et confirmer hier mais il a été constater depuis la mise a jour du côté de mercredi soir jeudi et cela a partir de une heure du matin, ce qui a été fait pour tenter de résoudre le problème,
-mise a jour carte graphique,dernière version OK
-Vérification des températures CG en hausse excessif RESOLU
-Désinstallation FF14 et réinstallation FAIT
-Vérification de l'utilisation de la mémoire vive (ram) FAIT rien de bien particulier a signaler.
-vérification DD et erreur FAIT rien a signaler
-Nettoyage du pc (antivirus,spyware etc...) FAIT RAS
-Vérification erreur système FAIT RAS et nettoyer
-désinstallation et réinstallation skype fait
-tester sur un autre jeux capacité graphique a fond fait aucun lag ni saccade.
-capacité graphique de ff14 diminuer au minimum FAIT
Voila quand je parle de saccade et de lag les exemple sont, je tape un mob il réagit de 1 à 3 secondes après,je parle à un vendeur qui m'ouvre une fenêtre elle apparait également de 3 à 5 secondes après et dernier j’appel ma monture elle vient soit pas du tout car le jeux à pas réagit et donc je me suis déplacer avant, ou alors je dois rester sans bouger quelque seconde le temps que je sois dessus.
Je ne fournit pas d'explication sur les aléas à 15 dessus, les combats multi mobs etc etc ....
Voila je ne peux être plus précis dans le problème et les solution déjà tentées j'utilise très rarement ds forums mais la je ne sais plus quoi faire pour résoudre celui la comme je ne sais jouer que la nuit ben je suis bloquer.
Détail:Jeux a jour,window activer,système a jour,antivirus fermer et firewall désactiver
et il y a une semaine pour précision le jeux tournait parfaitement bien sans lag ni saccade en capacité graphique maximum donc mon système est parfaitement apte a faire tourner le jeux.
Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider et trouver une solution si il y en à encore et merci d'avoir lu le pavé je viendrai vous répondre très régulièrement car pressé d'être enfin de retour in game.
Bonne soirée,journée à vous.
AJOUT: dans le jeux mon nombre d'image seconde sans le problème sont de 60 à 80 et je ne vérifie pas tous le temps,mais quand le problème a lieux je ne dépasse pas les 25 la vitesse d’envoi et de réception varie entre 250 et 1500 plus ou moins sans bouger le tout a costa del sol,en autre temps je ne regarde jamais a tous ça vu que je n'ai pas de problème et visuellement je voit els autres joueurs avancez par a coup.

.
Reply With Quote