Results 1 to 4 of 4
    Player
    Zidofnir's Avatar
    Character
    Regis Winedo
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50

Problème quête "Un vent de panique"

Bonjour.

Cela fait maintenant quelques heures que j'ai pris cette quête, et qui m'empêche maintenant d'avancer dans le jeu avec mes compagnons. Le but de cette quête est d'aller s'harmoniser à l'étherite de Natalan pour ensuite débloquer l'accès au Primordial Garuda (brutal). Le soucis, c'est que même en m'harmonisant, la quête ne s'achève pas, et je ne peux pas accéder à Garuda (brutal).

Une fois que je m'harmonise, je peux cliquer sur "achever", mais rien ne se passe, à par le fait que "Quête accomplie" s'affiche à l'écran, ainsi que le message "Accès à Hurloeil disponible". Ces messages ont beau s'afficher, la quête est toujours dans ma liste de mission et ne veut pas se retirer.

Je peux m'harmoniser infiniment sans que rien ne se passe. C'est assez embêtant de payer un abonnement et d'être bloqué à cause d'un bug comme celui-ci. Je ne peux donc plus avancer avec mes compagnons et je prends du retard

Pourriez-vous trouver une solution ? Merci d'avance.
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour Zidofnir !

Merci d'avoir posté sur les forums officiels de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème, que d'autres joueurs ont déjà rencontré.

Votre inventaire est peut-être plein, essayez de retirer au moins un objet et ré-essayez de valider la quête.

Si le problème persiste, je vous demanderais alors de bien vouloir créer un nouveau sujet en utilisant le formulaire approprié. J'attends votre réponse avant de faire quoi que ce soit d'autre avec ce sujet.

Merci de votre compréhension, et bon voyage en Éorzéa !
    (0)

Player
    Zidofnir's Avatar
    Character
    Regis Winedo
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Bonjour, merci de m'avoir répondu.

Effectivement, mon inventaire était pleins. J'ai retirer un objet, et la quête s'est achevé sans problème.

Merci beaucoup !
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour Zidofnir,

Le plaisir est pour moi. Je ferme le sujet et le déplace dans la section « Problèmes résolus ».

Bon voyage en Éorzéa !
    (0)