Results 1 to 9 of 9
    Player
    Ejszaka's Avatar
    Character
    Yuki Shirokuro
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 17

Impossible d'utiliser la migration de personnage

Donc autres problèmes (et vous en avez déjà pas mal )sur votre site!
    Je veux migrer mon personnage donc je vais sur mon compte ==> selection de service ==>services optionnels ==> je choisis mon monde, je confirme et là .......... ça me dit:" aucun personnage disponible pour le transfert de monde! lol alors que mes 2 persos(un 50 et 18 ) sont juste en dessous .......mais qu'est ce vous foutez?????? déjà que j'ai eu AUCUNE aide tangible pour le bug de la quête épique et là y a encore un problème mais putain si c'est une version béta que vous avez vendu aux gens, vous nous avez pris vraiment pour des C.N!
    (0)
    Last edited by Ejszaka; 12-02-2013 at 04:49 PM.

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    J'ai migrer de LICH et j'ai poireauté 4 jours avant que la fenêtre me le permette.
    Si tu ne veux plus attendre, contacte l'aide par tchat plutôt que de brailler ici.
    Bonne chance dans tes démarches
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    simple vérification: tes perso remplissent bien les conditions requises pour déménager?
    comme par exemple:
    -quitter la compagnie libre
    -quitter la linkshell
    -retirer tous les objets mis en vente
    et peut-être d'autres conditions qui ne me viennent pas à l'esprit directement
    (0)

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Voici pour les conditions :

Étape 1 : Vérification des conditions préalables
    Seules les personnes disposant d’un compte de service actif de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn peuvent profiter du service de transfert de Monde et déplacer leurs personnages vers le serveur de leur choix.

Pour effectuer la procédure de transfert, vous devez :

Être déconnecté du jeu
    N’appartenir à aucune compagnie libre
    * Si c’est le cas, vous devez d’abord la quitter
    Ne pas être en possession, ni signataire d’un projet de compagnie libre
    Ne pas avoir d’objet en vente au quartier marchand
    Avoir récupéré tous vos objets auprès d’un consigneur
    Avoir réembauché vos servants de la version 1.x
    Ne pas vous être déconnecté à partir d’une zone instanciée (donjon ou autres)
    Posséder un compte Square Enix actif
    Posséder au moins un personnage
    Vérifier que la date de création du ou des personnages à transférer remonte à plus de 72 heures
    Ne pas être titulaire d’un compte de service suspendu

Veuillez noter que l’argent transférable est soumis à des limitations ; à savoir 3 millions de gils pour un personnage et 1 million par servant. Au-delà de cette limite, l'opération de transfert reste possible, mais les gils en excédant sont perdus.
    Source : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...9186d6c9d032df
    (0)

Player
    Ejszaka's Avatar
    Character
    Yuki Shirokuro
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 17
    Je remplis exactement les conditions voulues, suis pas fou , je sais lire, ils les donnent juste avant la page de migration!je suis sur phoenix, dès que je choisis mon monde et que je fais confirme, ça me marque:"aucun personnage disponible" alors que j'en ai 2!(qui sont montrés juste en dessous en plus)ai je une restriction non voulu de votre part?Votre service clientèle est aussi loquasse qu'un pendu au bout du corde!
    (0)
    Last edited by Ejszaka; 12-03-2013 at 10:35 AM.

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    si je précisais qu'il faut quitter sa CL c'est tout simplement qu'en regardant sur lodestone,ton perso "Yuki Shirokuro" est renseigné comme faisant partie de la Compagnie libre "Sang des Veterans" alors :
    - soit lodestone n'est pas à jour depuis longtemps
    - soit tu n'as pas quitté ta compagnie
    (0)

Player
    Ejszaka's Avatar
    Character
    Yuki Shirokuro
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 17
    c'est pas ce perso c'est mon level 50 que je veux migrer
    (0)

Player
    Ejszaka's Avatar
    Character
    Yuki Shirokuro
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 17
    Donc voici ce que je reçois après avoir demandé de l'aide via mail et INGAME, il n'y a aucune lien,cordon,intermédiaire entre eux, on se demande comment sont abordées les Problèmes des gens!!!!! Ca m'étonne pas de voir autant de personnes mécontentes

PS: je répète je n'ai aucun problème au niveau des règles du transfert de Monde!Et les GM ingame ils ne répondent pas.(entre le bug quête relique et mon prob de transfert j'ai du en envoyer une bonne vingtaine ==> et oui j'étais en colère)

1ere réponse: Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.

Nous sommes désolés d?apprendre que vous n?arrivez pas à transférer le personnage.

En effet cette erreur se produit lorsque le personnage ne remplit pas les conditions de transfert ou par exemple si le joueur essaie de transférer un personnage d?un monde Legacy à un monde non Legacy ce qui n?est pas permis.

N?hésitez pas à nous recontacter si vous avez encore besoin d' informations supplémentaires.

Cordialement,

L'équipe du Centre d'assistance Square Enix

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix et de l'intérêt que vous portez à nos produits !
    Pour plus d'informations, veuillez consulter le site du Centre d'assistance Square Enix.
    http://support.eu.square-enix.com/fr/

2eme réponse: Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.

Nous sommes désolés pour cette tardive réponse et que vous rencontriez des difficultés avec le transfert de monde.

Comme nous vous le disions dans l'email précedant, cette situation se produit quand le personnage ne remplit pas les conditions pour le transfert. Nous ne pouvons que vous conseillez de vérifier une autre fois. Dans le cas ou le problème persistait, veuillez contacter l'assistance en ligne (un GM), ils pourront plus vous aider car nous n'avons aucune visibilité et controle dans le jeu. L'option se trouve sur le menu de pause du jeu.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Cordialement,

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix et de l'intérêt que vous portez à nos produits !
    Pour plus d'informations, veuillez consulter le site du Centre d'assistance Square Enix.

3eme réponse: Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.

Nous sommes désolés pour cette tardive réponse et que vous rencontriez des difficultés avec le transfert de monde.

Est-ce que vous avez bien un abonnement actif sur le compte de service ?
    Comme nous vous le disions dans l'email précedant, cette situation se produit quand le personnage ne remplit pas les conditions pour le transfert. Nous ne pouvons que vous conseillez de vérifier une autre fois. Dans le cas ou le problème persistait, veuillez contacter l'assistance en ligne (un GM), ils pourront plus vous aider car nous n'avons aucune visibilité et controle dans le jeu. L'option se trouve sur le menu de pause du jeu.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Cordialement,

(0)
    Last edited by Ejszaka; 12-04-2013 at 09:50 AM.

Player
    Ejszaka's Avatar
    Character
    Yuki Shirokuro
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 17
    Bon j'ai re-essayé le service ingame et ... rien, aucune réponse, on ne cherche en aucun cas a m'aider, c'est énorme tout de même, alors que je paie un abo!Un service clientèle que je n'ai jamais vu de ma vie .......... AFFLIGEANT!
    (0)