Results 1 to 6 of 6
    Player
    Wawa's Avatar
    Character
    Sizha Viv'esprit
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70

Faire disparaître la barre de familier ?

Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de cacher la barre de familier (arcaniste) ?

Je l'aurai bien utilisée, mais alors que mon perso a un niveau 10, j'ai deux actions de niveau 20+ dans ma barre (non modifiable) et il en manque deux de niv 1... pas très logique... Pour compenser, j'ai custom une barre de raccourci avec les actions du pet, mais du coup j'ai ça en double à l'écran...

(Je précise que je joue sur PC, et que j'ai déjà tenté de décocher "afficher la barre du familier" dans la config perso, partie "croix")
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    ATH.
    Si tu fais un Clic-droit dessus normalement tu peux choisir d'afficher/caché, ça se remarque au nom qui devient grisé si c'est affiché ou non.à
    (0)

Player
    Wawa's Avatar
    Character
    Sizha Viv'esprit
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    (Déjà un gros merci, je n'avais jamais exploré l'ATH *w*)

Pour la barre de familier, le clic droit ne fonctionne malheureusement pas (alors que les autres éléments "changent" de couleur, la barre des familiers reste en blanc, donc apparent u_u).
    Je vais bricoler quelque chose en attendant, en superposant une barre de raccourcis pour ajouter juste ce qu'il me manque, tant pis ^^"
    (0)

4. 12-02-2013 05:30 PM

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Il me semble que tu peux cocher une case, dans les paramètres des séries de commandes pour justement activer/désactiver cette série. A vérifier
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je confirme les dires de Yotsuffy.

Ça m'a changé la vie quand j'ai trouvé ça. Sur ps3, la barre de familier empêche tout switch rapide avec les barres normalement actives et c'est trèèèès gênant...
    (0)

Player
    Wawa's Avatar
    Character
    Sizha Viv'esprit
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    J'avais trouvé une case en effet, dans les réglages des raccourcis croix (donc pour manette), pour désactiver la barre, mais ça n'a pas eu d'effet (puisqu'en effet, je n'utilise pas de manette sur pc...).
    C'est le seul endroit où j'avais vu un tel réglage, et il n'est pas effectif T_T
    (0)