Results 11 to 19 of 19

Threaded View

Player
    Akubahn's Avatar
    Character
    Aku Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50

REAPERS - Petite Vidéo sur FF XIV

Lien Youtube vers la Vidéo 2
    Lien Youtube vers la Vidéo 1

Bonjour la communauté,

Je me permets de poster ici (en plus de notre topic de CL) la première vidéo de la compagnie libre Reapers (serveur Ragnarok) pour la faire connaître à un plus grand nombre de visiteurs sur le forum (il n'y a hélas pas de topic dédié aux créations). C'est bien évidemment une vidéo sans prétention qui a pour but de motiver certains joueurs à venir nous rejoindre pour attaquer fièrement le Turn 4 de Bahamut et les ajouts de la 2.1.
    Pour les autres, j'espère que cette petite vidéo vous plaira et que vous reviendrez nous voir sur d'autres montages. Je profite du topic pour remercier les participants:

- Luna Fell (la lalafelle vexée) qui a très bien joué son rôle en râlant et grognant tout le long de la vidéo.
    - Ry'zae Riklaunim (le lalafell espiègle) dans un rôle qui lui allait comme un gant, moqueur et chafouin.
    - Katsu Bahn (la femme Hyurgoth) qui a su jouer son rôle de Wonderwoman d'Eorzea avec ses courbes généreuses.
    - Nariel Cendrenuit (la bourgeoise Elezen) qui a pu se décommander de sa soirée entre pontes d'Eorzea pour réaliser notre mascarade.
    - Shanaa Kimimaru (la servante miqo'te de Nariel) qui a tenue absolument à assister sa maîtresse Nariel pour cette vidéo et qui nous a montré ses talents de Barde.

Enfin le gros Roegadyn à la fois alchimiste sérieux et guerrier SM était joué par moi (Aku Bahn) et je pense qu'on reviendra sur cette tenue dans d'autres vidéos (si le temps le permet).

Merci aussi à celles et ceux qui ont pris le temps de regarder cette vidéo. N'hésitez pas à donner votre avis qu'il soit positif ou non...
    Sur ce jouez bien !
    (3)
    Last edited by Akubahn; 01-15-2014 at 05:15 AM.
    Discord de la Compagnie Libre - https://discord.com/invite/e3KEgTR

Tags for this Thread