Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 19

Hybrid View

Player
    Akubahn's Avatar
    Character
    Aku Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50

REAPERS - Petite Vidéo sur FF XIV

Lien Youtube vers la Vidéo 2
    Lien Youtube vers la Vidéo 1

Bonjour la communauté,

Je me permets de poster ici (en plus de notre topic de CL) la première vidéo de la compagnie libre Reapers (serveur Ragnarok) pour la faire connaître à un plus grand nombre de visiteurs sur le forum (il n'y a hélas pas de topic dédié aux créations). C'est bien évidemment une vidéo sans prétention qui a pour but de motiver certains joueurs à venir nous rejoindre pour attaquer fièrement le Turn 4 de Bahamut et les ajouts de la 2.1.
    Pour les autres, j'espère que cette petite vidéo vous plaira et que vous reviendrez nous voir sur d'autres montages. Je profite du topic pour remercier les participants:

- Luna Fell (la lalafelle vexée) qui a très bien joué son rôle en râlant et grognant tout le long de la vidéo.
    - Ry'zae Riklaunim (le lalafell espiègle) dans un rôle qui lui allait comme un gant, moqueur et chafouin.
    - Katsu Bahn (la femme Hyurgoth) qui a su jouer son rôle de Wonderwoman d'Eorzea avec ses courbes généreuses.
    - Nariel Cendrenuit (la bourgeoise Elezen) qui a pu se décommander de sa soirée entre pontes d'Eorzea pour réaliser notre mascarade.
    - Shanaa Kimimaru (la servante miqo'te de Nariel) qui a tenue absolument à assister sa maîtresse Nariel pour cette vidéo et qui nous a montré ses talents de Barde.

Enfin le gros Roegadyn à la fois alchimiste sérieux et guerrier SM était joué par moi (Aku Bahn) et je pense qu'on reviendra sur cette tenue dans d'autres vidéos (si le temps le permet).

Merci aussi à celles et ceux qui ont pris le temps de regarder cette vidéo. N'hésitez pas à donner votre avis qu'il soit positif ou non...
    Sur ce jouez bien !
    (3)
    Last edited by Akubahn; 01-15-2014 at 05:15 AM.
    Discord de la Compagnie Libre - https://discord.com/invite/e3KEgTR

Player
    Medez's Avatar
    Character
    Medez Fly
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Sympa la vidéo avec le RP
    (2)

Player
    crashoverdrive's Avatar
    Character
    Luna Fell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Probablement pas d'oscar pour moi effectivement =P

Merci d'avoir pris le temps de réaliser le montage et de l'avoir posté sur le forum officiel.

J'ai "like" parce que j'y suis ^^ lol
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Moi je veux mon oscar ..
    (0)

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    très bien fait, à quand la suite de l'histoire ?
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player
    Akubahn's Avatar
    Character
    Aku Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Merci beaucoup pour vos retours, je suis content de voir que pour l'instant la vidéo est appréciée.

Quote Originally Posted by Xylocaine View Post
    très bien fait, à quand la suite de l'histoire ?
    Hélas peut être pas de suite car ça demande quand même un peu de temps à faire, mais on en fera d'autres régulièrement ça c'est sûr car j'ai plein d'idées. Je vais aussi essayer de m'améliorer dans le montage pour fournir toujours plus de mises en scène qui donnent envie de regarder la suite.

Comme l'a dit Ryz on peut aussi s'en servir comme moyen de communication avec la communauté, mais encore faut-il que la communauté veuille de nous. Et je dirai que pour l'instant, on est loin d'avoir cette prétention.

Une chose est sûre, on en fera d'autres. J'espère juste qu'on aura encore plus de membres pour les faire.
    (0)
    Discord de la Compagnie Libre - https://discord.com/invite/e3KEgTR

Player
    Jurian's Avatar
    Character
    Jurian Raines
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    J'ai trouvé vraiment ça très sympa ! Hâte d'en voir d'autres !
    (0)

Player
    Citrouillon's Avatar
    Character
    Kairehaus Citrouillon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    C'est vraiment bien filmé, bien synchronisé, on sent qu'il y a des idées ^^
    J'espère juste que les musiques seront bien en rapport avec les histoires qui seront racontées !
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    En fait à la base on voulait faire une vidéo un peu plus longue avec pour Thème le "Rétro mix", pour tous les nostalgiques de FFXI. Seulement on a dû improviser un petit peu suite à l'absence impromptue de quelques membres. On aurait certes pu continuer le tournage et prendre plusieurs autres scènes avec les acteurs déjà présents dans cette vidéo là, mais le but premier de ce projet est d'attirer du monde chez nous, indiquer que le recrutement est ouvert et qu'on accueille à bras ouvert.
    L'idée de base était donc de faire passer l'esprit de notre Compagnie dans une vidéo avec un maximum de membres y participant. Mais comme dit plus haut on a dû revoir nos plans puisque tout le monde a une vie en dehors du jeu Néanmoins je pense que ce ne sera probablement pas la seule vidéo que nous feront, à voir si on peut prendre du temps pour peaufiner ça et en faire un réel projet de communication avec le reste de la communauté.

(Moi l'idée me plait bien, mais j'y connais pas un iota en montage vidéo :'( )
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Promis on va faire des coffret DvD/blue ray avec des éditions collector contenant un Ry'zae grandeur nature dans chaque boite.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast

Tags for this Thread