Results 1 to 2 of 2
    Player
    gliuby's Avatar
    Character
    Small Weed
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

perte quête arme relique

Bonjour,

Hier pour ma quête arme relique je fais Garuda HM, et en sortant de la ma Quête a disparue!!!

Cela fait déjà 2 fois quelle bug la première fois j'ai tout refait sans broncher mais la 2 ème je commence a être écoeuré.

Je fais une requête via le site Square Enix et ils me répondent : "Malheureusement il ne nous est pas possible de rétablir la progression d'une quête perdue ou de restituer un objet conservé par un PNJ pour des raisons techniques"

C'est n'importe quoi!!!!

Pouvez vous m'aidez??

Crdlt
    (0)

2. 12-01-2013 08:10 PM

Moderator Stonchu's Avatar
    Merci gliuby pour nous avoir signalé un problème dans le jeu.

Afin de pouvoir traiter votre demande, nous aurions besoin d’informations supplémentaires et vous prions de bien vouloir remplir le formulaire (PS3 ou Windows selon votre matériel) que vous trouverez ici.
    Une fois ces informations reçues, nous traiterons votre rapport de problème dans les plus brefs délais.
    Pour le moment, nous allons déplacer ce sujet dans la catégorie « Rapports de problèmes incomplets ».
    Comme vous n’aurez pas la possibilité de répondre à ce présent message, nous vous prions de créer un nouveau sujet dans la section « Problèmes dans le jeu » en vous aidant du formulaire mentionné précédemment.
    (0)