Je pense que quand on arrive au lvl50 avec juste le stuff de job, ca ne parait pas vraiment mais quand on commence à s'équiper en I90 ou avec du craft avec matérias c'est vraiment autre chose![]()
Je pense que quand on arrive au lvl50 avec juste le stuff de job, ca ne parait pas vraiment mais quand on commence à s'équiper en I90 ou avec du craft avec matérias c'est vraiment autre chose![]()
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Ben disons que ce qui gueulent au nerf sur le fleau ont du jamais ce rendre compte que ça ne touchais actuellement que 3 cibles sauf qu avec sa portée ridicule ça arrivais de ne toucher qu 1 ou 2 cibles (pas souvent mais bon)
Donc en gros le fléau est surtout vachement débuggé : up de la portée de zone d effet (de 5 a 8 de rayon), correction du bug ou quand tu faisais tes dot puis contagion puis fléau ben tes dot étalé avaient 15% de chance de perdre les 15 seconde rajouté. Et pour le nombre de cible rien ne change.
Le seul truc chiant c est la perte de foudre qui va réduire notre dps mono, mais vu les fessés qu'on foutait au autres une fois que le matos rentre pourquoi pas.
a coté avec l ajout d extra glace on a un up de notre dps aoe sans limite de cible bon ca sert pas souvent mais c est toujours ca.
Ps: foutu limite de 1000 caractère :x
les seuls défaut du summoner a mon avis :
Son manque de burst simple a placer, vu qu il faut avoir nos 3 dot sur la cible et donc si on doit reprendre a 0 (pour des raison de placement ou on peu pas utiliser fleau sur le truc a burst) on perd 5 secondes pour les placer (3 gcd mais un instant dans le lot).
Et le manque de cd d encaisse perso lié a une faible mobilité et un pool de pv faiblard ce qui fait qu on a pas trop le droit de ce planter sur nos mouvements/placement.
Et le plus gros: les gens qui confondent dps et degats max avec de magnifique phrase : non mais mage noir ca dps mieux qu invo car ca peu faire des 2500 -_-
sinon elyxia test FFXIVLogRep2 en parser a ce jour c est le plus fiable que j ai trouvé probleme faut jouer en anglais
C'est vrai que sur le trash mob, le Dps global du Smn peut être juger faible face a celui du Blm qui lui Dps direct comme un porc...
Mais il n'a pas a rougir, une fois le premier cycle placer, son Dps est constant et violent !! Que ça soit en mono qu'en multi, de plus c'est l'invo qui est le plus réactif en cas de pop d'add... Sans oublier des possibilité de soutien non négligeable et sa capacité a résu pour permettre au heal de focus...

ça arrive. En tant que summoner fraichement 50; c'est difficile de passer le premier boss du manoir Haukke brutal. Pour le coup il faut burst les add séparément les un des autres (et surtout pas en pack si le tank tient pas les gros squelettes + le boss)... ce que le summoner ne peut pas vraiment faire./

Le cas le plus choquant reste le Turn 4 pour le SMN.ça arrive. En tant que summoner fraichement 50; c'est difficile de passer le premier boss du manoir Haukke brutal. Pour le coup il faut burst les add séparément les un des autres (et surtout pas en pack si le tank tient pas les gros squelettes + le boss)... ce que le summoner ne peut pas vraiment faire./
Ce n'est pas impossible à passer mais beaucoup plus complexe.
C'est bien le problème, l'invocateur n'a pas de burst et pour les pops d'adds c'est assez difficile. Cependant, il est génial pour les boss et les longs combats.
Un gros soucis, c'est que j'ai vu beaucoup d'invocateurs qui ne savent pas vraiment jouer leur classe et qui ne connaissent, malheureusement pas leur cycle :/
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

C'est vrai que le turn 4 en invoc n'est pas facile. Pire encore, quand t'as deux Invoc pour ledit turn 4. J'ai testé, et ça a fonctionné. Le seul burst que nous les invoc on a, possèdent d'énormes cooldowns (Tir Furieux, Encouragement, Stimulation, Galvanisation) + les potions pour booster l'intelligence, ça fait pas de mal (surtout pendant le cuirassé).
J'ajouterai qu'il faut jouer son pet manuellement pour parfaitement maîtriser son cycle d'invoc (et éviter que Garuda n'envoie son bump qui troll vraiment les tank et cac).
Enfin, Yoshida a subtilement avoué qu'il a nerf l'invoc parce qu'il avait le meilleur DPS du jeu (je parle de la disparition de foudre en cross skill). Alors non, ce job n'est pas inutile. Rien que la réz, c'est toujours moi qui m'en occupe parce que les healers ont autre chose à faire. Et c'est extrêmement manavore.
Last edited by Seisui; 01-03-2014 at 07:17 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote
).

/