Results 1 to 2 of 2
    Player
    Ryahn's Avatar
    Character
    Ryahn Lablanche
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Disparition d'une bague 90 mytho

Date et heure : après midi du 2013/11/30
    Fréquence : une fois
    Monde : Moogle
    Nom du personnage : Ryahn Lablanche
    Nom du PNJ : -
    Nom du monstre : -
    Classe/niveau : 50
    Équipe ou seul : seul
    Race : miquote
    Heure dans le jeu : -
    Région et coordonnées : -
    Étapes :
    Je viens de m'apercevoir que ma bague heal 90 mytho avait disparu...

Elle n'est plus dans mon arsenal, ni dans mon sac, ni sur mes servants.

Cette après-midi j'ai eu dans le chat un message me disant que mes points de carac avait été réinitialisés. J'étais en stuff pêche à ce moment là, donc je n'ai pas compris...

En fait ce sont mes points de mage blanc qui ont été réinit, et peut-être que ça a un lien avec la disparition de ma bague...

A noter évidemment que je ne l'ai pas jetée, je m'en serais aperçu (avec la boite de confirmation) !

Le truc bizarre c'est que mes points de carac n'étaient donc plus dispatchés, par contre ma vie + barre de mana sont aux valeurs auxquelles elles doivent être après que les pt soient dispatchés + si ma bague était là...

Et en l'occurrence, même après redispatch, rien n'a changé à ce niveau.

Ca me fait dire que ma bague est quand même là et compte comme il faut sur mes carac.

Est-ce que vous pouvez confirmer ? Ma tenue du mage blanc m'indique un élément manquant (la bague donc), mais comme tout à l'air bon quand même je préfère ne pas l'écraser tant que ma bague n'est pas revenue...

Connexion internet
    - Type de connexion: câble
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Re-bonjour Ryahn !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de remplir le formulaire. Soyez sûr que le problème va rapidement être remonté aux équipes de développement.

Je déplace maintenant ce fil de discussion dans la section « Problèmes acceptés ».

Pour toute information relative à la correction de ce problème, vous pouvez consulter ce fil de discussion. Toutes les corrections de problème devraient y être signalées.

Je vous remercie de votre soutien et votre contribution à l'amélioration de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.
    (0)