Gamestatistics a crée un sondage sur FFXIV : ARR valable jusqu'au 2 décembre 2013.
Pour y répondre, c'est par ici : http://www.gamestatistics.fr/limesur...861444/lang-fr
Gamestatistics a crée un sondage sur FFXIV : ARR valable jusqu'au 2 décembre 2013.
Pour y répondre, c'est par ici : http://www.gamestatistics.fr/limesur...861444/lang-fr
Q2: quand avez vous acheter FFXIV ARR
R(non presente): je n'ai pas acheté ARR, j'avais acheté FFXIV lors de sa premiere sortie il y a 3ans.
quel est l'intérêt de ce sondage? cela va t'il améliorer le jeu dans sa globalité ou c'est juste comme ça?
est ce un sondage officiel lancé par SE?
Non, ça n'a rien à voir avec SE, c'est un sondage indépendant, le questionnaire est adressé à d'autres jeux également, il me semble.
je l'ai remplis![]()
certaines questions on été faites à l'arrache quoi dès la premier question genre sur le marché des mmo il n’existe que 5 jeux
question deux les legacy ils peuvent aller se ....
pareil pour les jeux potentiellement intéressants plus tard : 4 jeux quoi... bullshit powa
ce sont les derniers MMOs AAA, tu en as d'autres en tête ?
Pareil, à quel autre MMO tu aurais pensé ?pareil pour les jeux potentiellement intéressants plus tard : 4 jeux quoi... bullshit powa
Questionnaire ... Sympa.
Pour ma part, j'ai conseillé d'en (re)faire un après la 2.1, histoire de comparer les avis entre une Mise à jour avec ajout de contenue.
Premier choix : FFXIV, FFXI, WoW, GW2 et SWTOR
WoW, 9 ans mais bon... a depassé les 10M, a encore enormement de compte, tout ca
FFXI, premier FF MMORPG, mais il a deja depassé al 10aines el pepere
SWTOR aka el mega fiasco "urgence go F2P pour sauver la mise" et GW2 qui bafoue son aieul... pourquoi ces 5 la et pas d'autres? entre FFXI et FFXIV (le plus ancien et le plus jeune de la liste si on considere le ARR), il y a de quoi faire... et pourquoi pas evoquer lineage, everquest, ragnarok? (et j'en passe)
ensuite, les possesseurs de version V1, ils peuvent rien cocher => erreur
Souci, la version "initiale" est citée par la suite dans "raison d'achat"... Donc clairement ils connaissent le truc et se sont plantés
Pour les MMORPG a venir, je suis actuellement pas des plus d'actualités... mais il doit bien y en avoir d'autres
Souci aussi quand on regarde les type de jeux... 3 types de RPG et... hack'nslash... mais pas de jeu sport, FPS, MOBA et j'en passe...
Impossible de repondre si on a 101 an ou plus! (oui bon...)
Last edited by Aerlana; 12-02-2013 at 12:21 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.