Bonjour !
J'ai fait plusieurs fois Totorak il y a quelques temps. Et à ma grande surprise, hier, le dernier boss s'est avéré quelque peu... faiblard... J'ai fait le donjon à deux reprises pour être sûr, mais il a bel et bien été nerfé je trouve.
Vous vous souvenez sûrement que quand il lui reste environ un tiers de sa vie, il asperge à peu près toute la salle où se tient le combat de poison visqueux, faisant qu'il faut faire très très attention à son emplacement pour ne pas mourir rapidement ! Et franchement, c'était génial !
Bah là, il lance juste un peu de mucus à un moment, qui disparaît très vite, puis plus rien après. Le combat se finit pépère...

Donc voilà, je ne pense pas qu'il y avait un réel besoin de nerfer ce boss, vu que n'importe quel équipe faisant UN PEU attention pouvait le terminer. De plus, cela m'inquiète à l'idée que d'autres donjons se retrouvent nerfer, vu que je présume (j'espère me tromper) que cela s'est fait suite à des plaintes de quelques joueurs incapables de communiquer et qui ont décidé que le jeu devait s'adapter à eux...

Donc ma suggestion : rétablir le boss comme il était à l'origine, avec du venin partout partout, et prévenir les joueurs quand ce genre de nerf arrive aussi !