Est-il prévu d'ajouter cette fonctionnalité aux Mages Noirs ?
J'aimerais que, comme nos amis Érudits, nous soyons capables d'enlever cette partie du chapeau.
Est-il prévu d'ajouter cette fonctionnalité aux Mages Noirs ?
J'aimerais que, comme nos amis Érudits, nous soyons capables d'enlever cette partie du chapeau.
Ce que tu appel une visière c'est une capuche mec ^^
Sauf que lui parle des AF/AF+1 black mage, toi tu parles de la capuche de la coule du clairobscure...
et +1 a cette demande. Le chapeau serait vraiment classe... sans ce machin bizzaroide
non il parle du masque de l AF des mages noirs.
Ah ben j'aimerais bien virer la capuche moi !
Oui je parle bien de l'AF, désolé de ne pas l'avoir mentionné.
Mais retirer la capuche pour la laisser dans le dos pourrait être une superbe idée aussi pour le T1 ça pourrait donner le résultat du torse des mages blancs !
Pour info, ce perso là n'existe plus.
Le Maou Sama dans la base des perso est lv 1.
Il a du reroll, ce qui expliquerait l'absence d'avatar et il pourra pas répondre car il ne peut plus poster ici vu son niveau.
Mais je pense également que ça serait super cool de pouvoir baisser la capuche des Clairobscur... un peu comme l'AF du Mage Blanc quoi.
Je crois que Yoshida a déjà dit que ça serait pas possible :/
+1 pour avoir le choix pour les capuches et autres trucs qui cachent la tête de son perso ...
Si j'ai passé 1h à choisir la tête de mes persos c'est pas pour voir une boite de conserve xD
C'est un jeux, alors amusons nous !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.