Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast
Results 61 to 70 of 77

Hybrid View

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Parlant de mentalité, j'en ai déjà vu de très mauvaises en donjons mais surtout j'ai déjà vu des anglais qui disaient que c'est les français qui sont pires qu'eux. Mon oeil quand je vois des fois des anglais qui foutent n'importe quoi en donjon ... (mauvais souvenir du temple fait avec un dps barde anglais qui pendant le premier boss m'aider pas à tuer les add et qui dit après qu'il m'aide --')
    (0)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Les anglophones ne jouent ni mieux ni pire que les francophones.
    Par contre, niveau bonne manière et politesse, les Français n'ont pas de quoi être fiers.
    En DF, je ne choisis plus French dans les langues car j'ai eu d'assez mauvaises expériences.Désolé de le dire.
    Bien sûr, ce n'est qu'un choix perso. Je suis persuadé qu'avec une bonne Cl tout se serait beaucoup mieux passé.
    (2)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Oh moi je ne joue quasi en CL en donjon. Mais il m'arrive d'aller avec qu'un ami de la CL car on possède pas beaucoup de tank et heal surtout quand je dois faire des donjon bas level -_-. Perso je préfère jouer avec des anglais et français pour les parler dans le canal je sais pas parler ni espagnol (enfin si mais j'aime pas la langue donc ..) ni allemand.
    (0)

Player
    NodokaMurmeven's Avatar
    Character
    Nodoka Murmevent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 60
    il faut pas croire qu'ailleur c'est mieux la barriere de la langue est bien plus subtile que ce que l'on crois.
    comprendre et savoir écrire l'anglais ne veut pas dire pouvoir avoir une conversion complète avec plein de gens.

la "qualité" de la communauté dépend aussi pas mal des serveurs, j'ai rarement vus des gens (il y en a hein je dit pas que tout est blanc) de mon serveur (ragnarok) se plainde de la mentalité des gens.
    il suffis de voir les canaux de discutions des endroit actif pour avoir un idée des gens sur ce serveurs. Parfois c'est moche et des fois non.

j'ai déjà vus des communauté FR exemplaire sur certains jeux et suivant le jeux bin ça tourne, souvant c'est toute la communauté qui est pourris, ce qui est plus problématique c'est que ce sont les plus mauvais élément qu'on entend le plus dans sa propre langue. mais bizzarement les gens oubli les idiots des autres langues.

contre exemple -> il y a deux jour en DF pour le vigile de pierre je me suis retrouvé en team full FR et ça c'est super bien passé on a parloté rapidos on a wipe deux fois sur le boss de fin mais on l'a tué et à la fin on est tous partit avec un bon souvenir.
    Après vous aurez toujours des mauvaises rencontre, les CL sont là pour ça, ce sont des personnes en qui on a confiance et avec qui sais qu'on vas s'ammuser.
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Glogalement, le DF, ça se passe bien. Qu'on soit avec des anglais, des français, des allemands, ou les rares japonais ne jouant pas sur serveur jap. Voir autre qui parlent plus ou moins anglais.

Même si dernièrement, farmant à la cool des mytho pour ma seconde classe seul en plus des semi rush avec ma guilde, je tombe sur quelques cas de plus en plus régulièrement. Je constate qu'on en est à un stade ou il y a beaucoup de nouveaux joueurs 50, et qu'il y a aussi beaucoup de joueurs fraichement full ilv90+1. Et que le second est rarement compatissant avec le premier, surtout quand il est tank et qu'il veut faire un rush adampor avec une team AF/vaga/ada/1-2 DL au mieux, arme GC ou équivalent, voir Ifrit pour les mieux stuffé.
    (0)

Player
    ozoro's Avatar
    Character
    Ozoro Irano
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    C est un peut facile de dire les 50 farm les mob des bas lvl j aimerais juste dire que l'on farm nous aussi pour up nos classe de craft après si tu n'ai pas capable de dire au mec qui farm que tu en a besoins pour tes quêtes et bien tu n'es pas trop malin perso un mec me demande pour sa quête pendant que je farm bah je lui laisse ma place et attend qu'il fini
    (0)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Bon je n'ai pas eu le coeur à tout lire. Mais si tu bash mob pour EXP, c'est que déjà tu es mal parti. Cette pratique ce faisait dans FFXI mais plus dans FFXIV. Maintenant pour EXP tu as Les Aléas, les Donjons, et les mandats. (Pour info les mobs de mandats ne peuvent être ciblé que par toi).
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Lovekill View Post
    Bon je n'ai pas eu le coeur à tout lire. Mais si tu bash mob pour EXP, c'est que déjà tu es mal parti. Cette pratique ce faisait dans FFXI mais plus dans FFXIV. Maintenant pour EXP tu as Les Aléas, les Donjons, et les mandats. (Pour info les mobs de mandats ne peuvent être ciblé que par toi).
    tu bash mob pour ton bestiaire ou pour les quetes (pour ceux qui en ont encore), sauf que dans ce cas meme si tu n'a pas le claim tu peux valider le kill
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Lovekill View Post
    Je n'ai jamais vue de noob, leave en pensant qu'il n'était pas assez bon. Généralement ils leave car pour lui ce sont les autres qui sont trop nul. lol
    J'en ai déjà eu, et ce n'est pas une catégorie de noob, juste que le mec est pas à l'aise, car il connait pas le donjon, il est pas stuff, et il ralentit le groupe, donc il leave, mais moi je n'appelle pas ça un noob, pourquoi noob d'ailleurs
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Un noob c'est un débutant, donc d'un côté difficile d'apprendre en abandonnant (en plus je trouve que ça rajoute du challenge à un donjon :b) mais ça m'est arriver aussi de voir des débutant proposé poliment de partir pour ne pas nous ralentir, généralement on lui dit de rester car on s'en fou pas mal du temps que ça prend et qu'il faut bien découvrir un jour.

PS : OMGAD Elfen Lied *-* ! Lucy/Nyu powa o-misete aru !!!
    (1)

Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast