Page 8 of 8 FirstFirst ... 6 7 8
Results 71 to 77 of 77
    Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Lovekill View Post
    Je n'ai jamais vue de noob, leave en pensant qu'il n'était pas assez bon. Généralement ils leave car pour lui ce sont les autres qui sont trop nul. lol
    J'en ai déjà eu, et ce n'est pas une catégorie de noob, juste que le mec est pas à l'aise, car il connait pas le donjon, il est pas stuff, et il ralentit le groupe, donc il leave, mais moi je n'appelle pas ça un noob, pourquoi noob d'ailleurs
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Un noob c'est un débutant, donc d'un côté difficile d'apprendre en abandonnant (en plus je trouve que ça rajoute du challenge à un donjon :b) mais ça m'est arriver aussi de voir des débutant proposé poliment de partir pour ne pas nous ralentir, généralement on lui dit de rester car on s'en fou pas mal du temps que ça prend et qu'il faut bien découvrir un jour.

PS : OMGAD Elfen Lied *-* ! Lucy/Nyu powa o-misete aru !!!
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Yop nariel,

Dans le contexte de Lovekill, pour lui Noob serait plus dans le genre de boulet qui se surestime.

De plus, la définition propre de nouveau c'est Newbie, Noob c'est un peu comme geek, y'en a qui te voit comme un geek car tu joue à Call of sur Ps3 tout les week end jusqu'à 2h du mat.
    Le mot Noob est plus dans le sens de mauvais joueur, qui montre son mécontentement de manière désagréable lorsqu'il est frustré, alors que ça peux être de sa faute en prime.

Après ça peux aussi être un terme prit à la rigolade, mais la encore dans le contexte de Lovekill, son *Noob* c'est un boulet, et pour moi y'a rien de boulet à se sentir mal à l'aise car tu ralentit le groupe :/.

Ps : Vi, Elfen lied ^__^. Nyah !
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Moi je dis Mael Nyah-chan c'est un noob avec son mono sourcil ..

*part se cacher*
    (1)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    ha '-' j'ai toujours compris noob -> newbe -> débutant, enfin bref.

perso' je préfère de loin un "débutant" qui se sent mal à l'aise et qui galère un peu à un "pro" qui oublie complètement ses partenaire, qui pull toute la zone et qui après se plaint que le tank arrive pas à suivre/healeur arrive pas à tenir 20 mob en même temps :°. L'avantage du débutant c'est que dans la plupart des cas il t'écoute et ne demande qu'à apprendre et même si le donjon dure le double de temps le donjon est amusant .

Bref, pour les boulet il y en a des qui débute et d'autre qui n'en sont pas à leur coup d'essai et comble du luxe la connerie c'est international, donc bon si ils veulent partir de l'instance c'est pas moi qui vais les retenir :b... cela dit ça m'ai encore jamais arriver un "champion toute catégorie" qui leave car l'équipe ne sied guère par chez moi ils sont plus du genre à pourrir le membre qui ne leur plait pas pour le faire partir allant parfois jusqu'à insulté ce qui je trouve est bien plus immonde... Et me donne l'occasion de faire un report :b.
    (2)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Newbie
    Out
    Of
    Brain

(plus tres sur pour les O cela dit)
    en gros, "debutant sans cervelle" newbie est un fait, noob est une insulte en somme.
    Le newbie pouvant etre un joueurs de qualité, contrairement au noob (qui par definition entre pas dans cette rubrique)
    (1)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je pense que c'est plutôt New au lieu de Newbie au début mais sinon c'est effectivement ça ^^.
    (0)

Page 8 of 8 FirstFirst ... 6 7 8