Results -9 to 0 of 18

Threaded View

Player
    Alistair_Galavix's Avatar
    Character
    Alistair The'gaimer
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 69
    Encore une fois, je tiens a te remercier pour ta participation et tes réponses de qualités !
    Cependant, et malgré avoir suivit et compris à la lettre les indications, j'ai toujours le même problème...

Pourtant une fois lancé "DS4 to Ximput Mapper" via l'executable "ScpServer", j'ai bien un song qui me confirme avoir "connecté" (virtuellement donc) une nouvelle manette (comme quand je met ma manette PS3 en mode Xbox360 grace à MotionjoyIn) mais rien à faire, j'ai exactement le meme probleme de touche qu'auparavant comme si je n'avais rien fait... Je suis dégouté, voyant en ta nouvelle réponse un espoire, mais en vain...
    (Je ne peux d'ailleurs toujours pas la configurer dans le jeu FF14, comme le stipule le problème initial).

Parcontre je tiens une fois de plus a te remercier pour toutes tes réponse, je sais pas où tu trouve toute ces info ^^'

Petite précision toute fois, une fois lancé "DS4 to Ximput Mapper" via l'executable "ScpServer" et cocher "wireless controller", je n'ai toujours pas le bouton "start" de dispo, il n'est dspo uniquement une fois que je clique sur "Clear" (qui enleve les 3 informations de l'ecran) et uniquement a ce moment là, le bouton start est disponible, et si j'appuis dessus, cela remet les information precedente a l'ecran, donc aucun changement.
    En faite, j'ai l'impression que lancer "ScpServer" choisi directement la manette disponible en même temps.
    Quoiqu'il en soit, en testant les deux facon de faire, aucun resultat malheureusement...

Joues-tu toi aussi à la manette ? souhaites-tu également jouer avec la Dual Shock 4 ?

[Edit: d'apres le read me, il faut apparement avoir au moins installer une fois les driver de manette 360. mais je n'ai pas de manette 360 qui soit filaire...
    (Merci pour ton lien)
    (0)
    Last edited by Alistair_Galavix; 12-02-2013 at 02:43 AM.

Tags for this Thread