Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 18 of 18
    Player
    Alistair_Galavix's Avatar
    Character
    Alistair The'gaimer
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 69
    bon apres avoir installé les driver de manette xbox 360.
    J'ai refait la procedure d'installation depuis le début, et j'ai eu bien plus de ligne de code qu'auparavant, ce qui m'a semblait etre bon signe.
    Cependant, encore une fois... rien ne change -_-

Bon je commence a serieusement perdre espoire et surtout patience, je réessayerai demain...
    Merci quand meme pour ton aide
    (0)
    Last edited by Alistair_Galavix; 12-02-2013 at 02:42 AM.

Player
    Character
    Alistair The'gaimer
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 69
    Bon...
    J'ai contacter carréement le service support par tchat pour voir ce qu'il en est, et voici ce que j'ai eu...

SEE Agent Julien: Bonjour, merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Je prends connaissance de votre demande, cela ne prendra qu'un court instant, merci.

Vous: Bonjour

SEE Agent Julien: BOnjour un moment s'il vous plait.

Vous: je vous en prie

SEE Agent Julien: Malheureusement l manette de PS4 n'est pas supporte par le jeu pour le moment. Puis- je vous aider pour autre chose ? [LOL l'esquive...]

Vous: Pouvez-me confirmer quand cela sera le cas ?

SEE Agent Julien: Malheureusement nous n'avons aucune information a ce sujet pour le moment nous vous recommandons de vous tenir informer sur les site set forum officiels. [Double esquive...]

Vous: Savez-vous au moins si Square Enix boss dessus ? a conscience du probleme ? quelque chose de concret quoi...

SEE Agent Julien: Non pas pour le moment.

SEE Agent Julien: Puis- je vous aider pour autre chose ?

Vous: Ben non...

Vous: Merci quand meme...

SEE Agent Julien: Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Bonne journée !
    Voila, c'est le magnifique service client qui parle là...
    Enfn bref... laisse tomber va... -_-

[EDIT]
    La manette PS4 n'est pas compatible pour mon jeux CoD Ghost (steam) non plus...
    (0)
    Last edited by Alistair_Galavix; 12-02-2013 at 06:39 PM.

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Voici une petite vidéo qui pourra peut être t'aider : http://www.youtube.com/watch?v=pNk36TOQfuk

PS : Une nouvelle version du pack DS4Tool est sortie (ajoute principalement le support des vibrations en Bluetooth) : http://forums.pcsx2.net/attachment.php?aid=46973
    (0)

Player
    Character
    Alistair The'gaimer
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 69
    @ MoKiChU :
    Alors... par où commencer ^^'

Tous d'abord, grace a la vidéo, j'ai appris que je pouvas connecter ma DS4 en bluthoot, adieux les fils ^^
    En plus, CA MARCHE ENFIN !

Grâce a la vidéo, j'ai appris qu'il me "créait" une autre manette xbox en faite, et c'est cette manette qu'il me fallait choisir dans les configue du jeu !
    Et ce, pour tous les jeux qui prennais pas en compte la manette ps4 (en faite, la manette ps4 emule une manette 360).

Du coup, je ne sais meme pas comment te remercier, tu n'était pas obliger de m'aider autant et pourtant tu l'as fait avec perceverance et brio.

Si tu veux je peux demander a ma guilde de t'accueillir si tu en a besoin, on est actuellement sur P4 de Twintania (Bahamut etage 5).
    Ou alors si tu as besoin de quoique ce soit en jeu, je peux te l'offrir (même des compo qui s'achete avec des Phillo si tu veux).

Encore un GRAND MERCI A TOI !
    N'hesites surtout pas si tu need quoique ce soit !

MERCI !
    (0)
    Last edited by Alistair_Galavix; 12-02-2013 at 07:50 PM.

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Ravis d'avoir pu t'aider
    (0)

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Merci beaucoup pour cette explication détaillé. Je vais pouvoir utiliser ma Dual Shock 4 reçu à Noël. ^^

Dommage que du coup les boutons "Playstation" et le bouton du pavé ne peuvent pas être utiliser (genre pour se rendre muet sur Mumble etc.)

/bow
    (0)

Player
    Asbjorn's Avatar
    Character
    Asbjorn Skarsgard
    World
    Omega
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    "To make the DualShock 4 work 100% on PC, you have to manually edit the FFXIV.cfg file located in My Documents\My Games\Final Fantasy - A Realm Reborn.
    Make a copy first if you wish, then ctrl+f and replace every instance of "alias" with this code:

Alias {90,91,88,89,41,40,32,33,73,72,48,49,3,2,1,0,4,6,10,5,7,11,9,8}

J'ai fait ça et je peux utiliser le pavé tactile en push to talk avec mumble : très pratique.

Je joue en filaire par contre, pas envie de m'embêter la vie à resynchro ma manette avec la PS4 tout le temps et le fil ne me dérange pas.
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Cool je pourrais jouer à Castlevania Lord Of Shadow 2/The Witcher 3 sur pc avec ma manette de play4 du coup
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2

Tags for this Thread