Results 1 to 5 of 5

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Ceryas's Avatar
    Character
    Ceryas Mendes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50

Bug quête arme relique

Après avoir posté dans la mauvaise section, je me permet de poster ici mon bug.

Bonjour, je viens poster un gros problème que je juge inacceptable étant donnée la réputation de Square-Enix.

Cela fait maintenant un mois et demi que j'ai commencé la quêtes de l'arme relique et ce matin en me connectant une sacrée surprise "mais des plus mauvaise" m'est apparut, cette fameuse quête n'y était plus ainsi que deux mandat et une quête pour le familier Cactuar.

Je me suis précipité sur l'aide en jeux et à ma grande surprise la réponse n'est pas celle que j'attendais.

La réponse rapide de l'assistance en jeux qui doit être déjà prêt écrite.

D'après ce que l'on me fait comprendre aussi, l'assistance technique n'aurais pas d'historique ou de sauvegarde et n'aurais pas d'accès à la base de donnée? Bizarre non?

Comme vous pouvez le voir celle-ci doute du fameux bug... Il est sur que j'ai eu un plaisir fou à supprimer ma quête relique plus les deux mandat et la quête du familier bien sur je n'ai que ça à faire, surtout avec une demande de confirmation de suppression et aussi surtout après avoir affronté Titan HM avec des lag pas possible en ayant une connexion haut débit.

En résumé FF14 c'est des lags à gogo quand on ne voit pas les joueurs ou PNJ se téléporter, l'incapacité de régler les problèmes avec les god-seller que nous bloquons toute la journée et donc des réponse formatées face au bug que les joueurs rencontrent.

Payer un service d'une tel renommé c'est s'attendre à un service après vente de la part du service en question sinon à quoi bon employer des gens si ce n'est que pour ne rien faire?

Je commençais à être déçus de ce jeux tout en gardant espoir que les lags ne soient plus "un jour" déçu de voir petit à petit des joueurs partir du jeu pour ces raisons, mais viens s'ajoute à cela la perte total de mes quêtes et une réponse défavorable qui me fait bien comprendre en gros que je doit tout refaire, Materia, Objets, etc...

Que dire de plus? Ha oui qu'il est hors de question que je recommence tout de A à Z, je paye un service "assez chère" et j'en espère un service à la hauteur du prix, là il se trouve que le service n'est franchement pas à la hauteur.

La réputation de Square n'est plus se qu'elle était et c'est bien dommage.

AVANT

APRES

En attente d'une réponse favorable et compétente de votre part, l'un de vos client ou ex client.

Nom en jeux: ceryas Mendes.
    Serveur: Cerberus

(Requête via le formulaire, envoyé ce matin au alentours de 9H-10H)
    (0)
    Last edited by Ceryas; 11-29-2013 at 08:47 PM.

Player
    lsd-66's Avatar
    Character
    Haargroth Vastareth
    World
    Shiva
    Main Class
    Marauder Lv 50
    il serait peut-être temps qu'ils se bougent le c.. chez SE , perso j'ai la quête et j’hésite de la faire a cause de sa , j'ai pas envie a chaque fois de m’asseoir sur 60.000 gils (environs)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour Ceryas,

Merci d'avoir posté sur les forums officiels de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré ce problème très gênant, que d'autres joueurs ont malheureusement rencontré aussi. Néanmoins, votre rapport étant incomplet, nous ne pouvons pas faire remonter l'information jusqu'aux équipes de développement.

Je vous demanderais donc de bien vouloir éditer votre premier message ou de répondre à mon message en utilisant le formulaire approprié.

Comrenez bien que cette procédure est absolument nécessaire afin que l'équipe de développement ait le plus de détails possible pour résoudre le problème.

Merci de votre patience et de votre compréhension.
    (0)

Player
    Ceryas's Avatar
    Character
    Ceryas Mendes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Bonjour donc voici le formulaire.

• Titre du sujet :
      Perte de la quête arme relique
    • FAI
      Orange
    • Vitesse de connexion
      18 mo
    • Date et heure :
      Au alentours de 9H.
    • Fréquence :
      Une fois
    • Nom du personnage :
      Ceryas mendes
    • Race du personnage
      Hyurois.
    • Nom du PNJ :
      « aucun ».
    • Nom du monstre :
      « aucun ».
    • Classe/niveau :
      Chevalier dragon niveau 50.
    • En équipe ou seul :
      « seul ».
    • L’heure dans le jeu :
      « matin ».
    • Région et coordonnées :
      Noscea Occidental X34 Y31.
    • Étapes :
      Je venais de reprendre un abonnement et lors de ma connexion au jeux je me suis aperçu que 4 quêtes avaient disparus, pour en revenir à ma quête cela faisait plus d'un mois que je venais de faire Titan HM, non exact de l'étape (inconnu).

(0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Re-bonjour Ceryas !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de remplir le formulaire. Soyez sûr que le problème va rapidement être remonté aux équipes de développement.

Je déplace maintenant ce fil de discussion dans la section « Problèmes acceptés ».

Pour toute information relative à la correction de ce problème, vous pouvez consulter ce fil de discussion. Toutes les corrections de problème devraient y être signalées.

Je vous remercie de votre soutien et votre contribution à l'amélioration de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.
    (0)